Pas besoin il est beaucoup plus léger.allezlasse a écrit : 14 avr. 2021, 16:59il me paraît manquer de puissance pour le mont suivant vs WVA
Toujours 3 en tête, Cosnefroy et Teuns pas loin !
Modérateur : Modos VCN

Pas besoin il est beaucoup plus léger.allezlasse a écrit : 14 avr. 2021, 16:59il me paraît manquer de puissance pour le mont suivant vs WVA

Je ne trouve pas. Je trouve ça animé, indécis. Pas d'équipe qui contrôle, c'est homme contre homme. Pourquoi naze ?allezlasse a écrit : 14 avr. 2021, 16:44 assez naze ces derniers km par rapport au final des éditions précédentes

Non mais c'était des 2-3 derniers km du circuit dont je parlais. Le reste est bien oui.fred30 a écrit : 14 avr. 2021, 17:04Je ne trouve pas. Je trouve ça animé, indécis. Pas d'équipe qui contrôle, c'est homme contre homme. Pourquoi naze ?allezlasse a écrit : 14 avr. 2021, 16:44 assez naze ces derniers km par rapport au final des éditions précédentes![]()

oui ça ne roule plus trop on dirait8secondes a écrit : 14 avr. 2021, 17:08 Le groupe Cosnefroy risque meme de se faire reprendre par le paquet maintenant
Ok, j'avais pas compris ! donc on est bien d'accord, le final n'est pas le même que l'an dernier ? pour passer la ligne il y a une longue bosse en ligne droite ...allezlasse a écrit : 14 avr. 2021, 17:05Non mais c'était des 2-3 derniers km du circuit dont je parlais. Le reste est bien oui.fred30 a écrit : 14 avr. 2021, 17:04
Je ne trouve pas. Je trouve ça animé, indécis. Pas d'équipe qui contrôle, c'est homme contre homme. Pourquoi naze ?![]()

Ah oui oui rien à voirfred30 a écrit : 14 avr. 2021, 17:11Ok, j'avais pas compris ! donc on est bien d'accord, le final n'est pas le même que l'an dernier ? pour passer la ligne il y a une longue bosse en ligne droite ...allezlasse a écrit : 14 avr. 2021, 17:05
Non mais c'était des 2-3 derniers km du circuit dont je parlais. Le reste est bien oui.