Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 39
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 39
#3308249
LGDens37 a écrit :
14 avr. 2021, 13:52
Qui est le coureur qui a fini dans les barrières ? J'ai l'impression que c'était un maillot bleu turquoise.
Poloniumm a écrit :Des nouvelles du coureur (B&B Hotel??) balancé dans la barrière ?
Quasi certain qu'il s’agissait de Noah Granigan, de la toute petite équipe américaine Wildlife Generation Pro Cycling. De manière assez miraculeuse, j'ai l'impression qu'il y a pas eu trop de casse.

Sinon, d'accord que le sprint était ultra physique, la vue d'hélicoptère était impressionnante. Maintenant, autant je trouve la renaissance du Cav' vraiment LOL, autant je pense pas que l'une ou l'autre équipe soit plus à blamer que une autre.

Sinon, la chute, c'est surtout le Alpecin qui se relève qui l'a causée...
Et même si je n'aime pas DCK, on voyait bien que le Cav' était super inquiet a l'arrivée... et reluisant dès qu'il a vu que Jakobsen n'avait rien, c'était sympa a voir.
Dernière édition par Killarmy le 14 avr. 2021, 14:10, édité 1 fois.

#3308250
Poloniumm a écrit :
14 avr. 2021, 14:01
Des nouvelles du coureur (B&B Hotel??) balancé dans la barrière ?
Je suis aussi impatient d'avoir des nouvelles du coureur qui part la tête la première dans les barrières a droite de la route.
Il faut que les mecs arrêtent de faire n'importe quoi un peu. Je sais pas sur la position mohoric mais si l'uci en mettait 10 hors course aujourd'hui ils aideraient a améliorer la sécurité !!

#3308274
tiblanc a écrit :
14 avr. 2021, 14:22
Nan mais la clairement c'est Philipsen qui chie dans la colle, déjà j'ai l'impression qu'il fait une vague et en plus quand tu te retrouves devant comme ça dans un sprint massif couper son effort c'est rédhibitoire.
J'suis pas d'accord pour le coup. Philipsen la seule faute qu'il fait c'est une faute tactique, son effort coupé (si on peut appeler ça comme ça) est 10x moins dangereux que les 400 coups d'épaule et de tête qui ont été donné pendant les 5 derniers kilomètres
#3308275
matthmic a écrit :
14 avr. 2021, 14:22
L'Alpecin c'est visiblement Krieger qui a été emmené à l’hôpital. Il est conscient et va subir des examens complémentaires (Twitter Alpecin).
J'espère que ca ira pour lui. Il était tout de suite assis après la chute, ce qui m'a donné l'impression que c'était pas trop grave. C'est clairement le responsable en tout cas...
#3308276
Big_George a écrit :
14 avr. 2021, 14:06
Big_George a écrit :
14 avr. 2021, 13:54
Coups de casque, d'épaules... un festival de la part de QS et Alpecin avec Hodeg en MVP. Des caïds qui se font plaisir parmi les petits dans la cour de récré :sarcastic:

Je m'auto-cite mais ça me rappelle le comportement de Lefévère et sa clique sur la dernière Vuelta quand Liepins était venu s'immiscer dans le train bleu à l'approche du sprint final : coup de tête de la part de l'irlandais (pas à son coup d'essai) et tonton Pat' qui réagit de manière outrée genre "comment ??? un gueux ose s'approcher de nos pédales ?? Juste châtiment dans sa face ! "

L'accident de Jakobsen ne semble pas les avoir fait réfléchir. Après quant on est adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :siffle:
oui mais les oreillettes c'est important pour la sécurité des coureurs
#3308278
Berti a écrit :
14 avr. 2021, 14:34
tiblanc a écrit :
14 avr. 2021, 14:22
Nan mais la clairement c'est Philipsen qui chie dans la colle, déjà j'ai l'impression qu'il fait une vague et en plus quand tu te retrouves devant comme ça dans un sprint massif couper son effort c'est rédhibitoire.
Assez d'accord
Non, ils sont 15 minimum à chier dans la colle, tout aussi dangereux les uns que les autres...
#3308322
nico210 a écrit :
14 avr. 2021, 15:14
Non mais je regarde de nouveau le dernier 1,5k et je vois plus de coup d'épaules de la part des B&B que des DQS. On voit les même images? :scratch:
Je te conseille de rendre ses lunettes à DanielH, elle déforme la réalité :rieur:
Ou alors tu as confondu le maillot de leader du Cav avec le maillot BB, les couleurs sont assez semblables :spamafote:
#3308324
nico210 a écrit :
14 avr. 2021, 15:14
Non mais je regarde de nouveau le dernier 1,5k et je vois plus de coup d'épaules de la part des B&B que des DQS. On voit les même images? :scratch:
On voit clairement que ce sont les vagues créées par Mozzato qui ont eut pour conséquence finale la chute. Tous les coureurs derrière lui ont été déstabilisés.
#3308327
jimmy39 a écrit :
14 avr. 2021, 15:18
nico210 a écrit :
14 avr. 2021, 15:14
Non mais je regarde de nouveau le dernier 1,5k et je vois plus de coup d'épaules de la part des B&B que des DQS. On voit les même images? :scratch:
Je te conseille de rendre ses lunettes à DanielH, elle déforme la réalité :rieur:
Ou alors tu as confondu le maillot de leader du Cav avec le maillot BB, les couleurs sont assez semblables :spamafote:
Reprend les tiennes et analyse la trajectoire de Mozzato et tous les coureurs qu'il a "dégommé" sur les dernières centaines de mètres, tout ça pour un non-sprint.

Édit: de Kleijn fait fort lui aussi...
Dernière édition par nico210 le 14 avr. 2021, 15:28, édité 1 fois.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 39
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site