Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 39
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39
#3308083
stephwabo a écrit :
14 avr. 2021, 00:17

L'équipe de Lefevere protégée? Il ne sait pas voir l'UCI en peinture et c'est réciproque, c'est sans doute le manager qui paye le plus d'amendes. Les commissaires de l'UCI devaient sans doute compter le nombre de fauteuil mis a leur disposition pour les turcs au lieu de regarder la fin d'étape.
Mon ami Steph, tu ne connais pas encore le groupe rock de VCN? _RageagainsttheDQS? :genance:

#3308095
Pour Cavendish, il ne faut pas sous-estimer l'aspect mental. Et pour le Britannique on peut dire qu'il a touché le fond il y a peu encore. Et puis bon il gagne devant Greipel qui ne met plus un pied devant l'autre donc il faut savoir relativiser.

Après je comprends le ras-le-bol sur Deuceunink, mais c'est aussi fatig(u?)ant de voir Jicibé (qui j'espère reviendra) ou DanielH jouer les vierges effarouchées à chaque critique sur leur team favorite.
#3308113
Pour en revenir au sujet du topic et au sujet du Sucre.

Les sprinteurs de conti ont énormément de mal à se placer, je pense qu'avec un meilleur placement ils pourraient y faire quelque chose.
On a vu hier la Minsk rouler et protéger Shauchenka mais ce dernier était complètement seul dans les 5 derniers km donc il n'a rien pu faire. On a aussi vu Stash hier faire un premier sprint à la flamme rouge pour se replacer, donc forcément plus de jus pour le vrai sprint après.
Les seuls équipes de Conti que j'ai vu bien manœuvré lors de ces 3 derniers jours c'est l'équipe A Bloc et la SKS Sauerland, malheureusement ils ont pas des sprinteurs assez rapides et ne font alors pas mieux que des top15.

#3308137
Situation de course assez bizarre ce matin on avait d'abord 4 hommes échappées puis 3 mais Ivar Slik s'est relevé après être passé en tête du sprint intermédiaire.
Du coup il reste Stanislav Bazkhou et Kent Ross en tête, le peloton est à 3'50" des deux hommes de têtes.
#3308138
FabioLullito a écrit :
13 avr. 2021, 17:10
D'ailleurs, au vu de la tentative d'échappée de Rolland ce matin, je vois plus Pacher leader cette semaine. C'est peut-être encore un peu tôt pour Rolland pour viser un CG.
Apparemment Rolland est allé chercher la bonif et s'est relevé. Ça pourrait aussi vouloir dire qu'il vise un bon CG ici.
#3308139
blouss_ a écrit :
14 avr. 2021, 10:30
FabioLullito a écrit :
13 avr. 2021, 17:10
D'ailleurs, au vu de la tentative d'échappée de Rolland ce matin, je vois plus Pacher leader cette semaine. C'est peut-être encore un peu tôt pour Rolland pour viser un CG.
Apparemment Rolland est allé chercher la bonif et s'est relevé. Ça pourrait aussi vouloir dire qu'il vise un bon CG ici.
Oui, dans un tweet hier il a mis l'accent sur le fait que ça lui avait fait gagner 130 places au général.
Pour moi, ce type de commentaire va dans ton sens.
Ce serait une première de le voir tenter un bon CG dès une de ses premières courses de l'année (si l'on exclut ses toutes premières années pro avec la Tropicale Amissa Bongo).
Demain sera une journée intéréssante.
#3308158
daizenshu_ a écrit :
14 avr. 2021, 11:08
Cela dit vu le plateau, il serait dommage de ne pas tenter le coup pour le général pour Pierre Rolland.
C'est un peu comme le Tour de Savoie-mont Blanc l'an dernier, qu'il a remporté.
Peut-être qu'il est lucide, qu'il comprend qu'il n'y a aucun intérêt à jouer les CG sur les WT, donc il y joue les étapes en s'amusant et, pour la confiance (et pour rapporter des points à son équipe), il tente les généraux des plus petites courses par étapes montagneuses.
#3308165
Thor8_one a écrit :
14 avr. 2021, 07:26
Moi, il y a un truc que je ne comprend pas....
C est quelle étape aujourd'hui ?
:elephant:
Moi y'a un truc que je comprends pas, c'est le turc (jeu de mot bidon à l'image des nouvelles règles) ...
Rien que le nom de cette épreuve ... tour présidentiel ... je boycotte ...
La starlist me réjouit, un camouflet infligé à ce sultan de pacotille ...
#3308172
blouss_ a écrit :
14 avr. 2021, 10:30
FabioLullito a écrit :
13 avr. 2021, 17:10
D'ailleurs, au vu de la tentative d'échappée de Rolland ce matin, je vois plus Pacher leader cette semaine. C'est peut-être encore un peu tôt pour Rolland pour viser un CG.
Apparemment Rolland est allé chercher la bonif et s'est relevé. Ça pourrait aussi vouloir dire qu'il vise un bon CG ici.
Ah dans cette configuration en effet, ça change la donne, je pensais qu'il avait vraiment tenté de prendre l'échappée. Vivement demain alors! :pompom:

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site