Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 39
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39
#3306650
France : En direct sur lachainelequipe à partir de 14h30, le player eurosport GCN et sur Eurosport 2 à partir de 14h. Attention, les arrivées d’étapes sont prévues assez tôt, entre 13h et 14h heure française.
Du coup si je comprends bien c'est en différé en France ? :reflexion:
#3306713
Ancelin a écrit :
10 avr. 2021, 18:08
France : En direct sur lachainelequipe à partir de 14h30, le player eurosport GCN et sur Eurosport 2 à partir de 14h. Attention, les arrivées d’étapes sont prévues assez tôt, entre 13h et 14h heure française.
Du coup si je comprends bien c'est en différé en France ? :reflexion:
Non les diffusions commencent bien à 12h heure française
je pense qu'il a donné les horaires de début de diffusion en Turquie
#3306716
cytep33 a écrit :
10 avr. 2021, 19:37
Ancelin a écrit :
10 avr. 2021, 18:08


Du coup si je comprends bien c'est en différé en France ? :reflexion:
Non les diffusions commencent bien à 12h heure française
je pense qu'il a donné les horaires de début de diffusion en Turquie
Merci Cytep, moi-même je n'avais pas bien compris. Cool, je vais pouvoir suivre ça pendant ma pause déjeuner :super:
#3306768
Xav_38 a écrit :
10 avr. 2021, 20:52
Je viens juste de me rendre compte que c'est le retour de Jakobsen sur cette course. Bonne reprise à lui.
Oh cool ! J'espère qu'il se sent bien et qu'il n'a pas d'appréhension.
Je me rends compte que quand je lis les noms, je confonds toujours Jakobsen et Philipsen !!! :sorry:
#3306771
Une interview de Jakobsen dans Het Nieuwsblad d'aujourd'hui: en résumé et librement traduit:
- il espère revenir au plus haut niveau, les médecins l'ayant convaincu que c'était possible. "Dans ma tête, je peux gagner un sprint. Dans mon corps, ce sera plus difficile."
- physiquement, à part 10 dents, il ne lui manque rien (sic)
- l'équipe veut gagner une étape en Turquie et il veut apporter sa petite pierre à l'édifice.
- il se sent comme un néo-pro, qui doit tout (ré)apprendre ... à aider les autres, à rallier l'arrivée ... Il ne sent pas encore la pression pour gagner, mais veut tout faire pour y parvenir.
- il pense que beaucoup de gens seront heureux le jour où il (re)gagnera une course. Que lui-même soit heureux dans ce cas-là est un fait établi, mais son but est d'abord de terminer [la (une) course].
- est-il devenu un autre homme? Plus reconnaissant, moins arrogant. "Je sais maintenant que la vie s'arrête un jour."

Bon vent, Fabio ! :applaud:
#3306848
Les coureurs de Conti à surveiller cette semaine:

Pour les sprints le duo de la Salcano Sakarya Omur Balkan et Giorgios Bouglas. Pour la Spor Toto le russe Mamyr Stash mais il ne passe pas un pont. La Sapura est de retour on surveillera évidemment Cristian Raileanu et Ahmet Orken. Lars Kulbe pour la SKS Sauerland et enfin le jeune américain Noah Granigan pour la Wildlife Generation.

Pour le CG si l'étape de Elmali a bien lieu on surveillera le jeune suisse de la Nippo Provence Jonathan Bogli, Vitaliy Buts pour la Salcano avec la légende Mustafa Sayar mais est-il encore au niveau ? Anatoliy Budyak très bon grimpeur et qui vient juste de remporter le Tour de Mevlana pour la Spor Toto, Celano évidemment pour la Sapura et enfin Tvetcov pour la Wildlife Generation même si il est en retrait depuis la saison dernière donc plutôt Alex Hoehn et le polyvalent mexicain Ulises Castillo qui grimpe bien et va vite au sprint.
#3306873
stereoking69 a écrit :
11 avr. 2021, 10:16
A quelle heure commence la course (heure française) avec cette nouvelle première étape ?
Prise d'antenne à quelle heure sur l'Equipe ?
Merci d'avance.
Je viens de regarder la programmation de la chaine l'Equipe de la semaine et pas de Tour de Turquie, vous êtes sur qu'elle le diffuse ?
Tandis que pour Eurosport ça annonce une diffusion qu'a 17h pour l'étape d'aujourd'hui, donc en différé.
#3306878
Ancelin a écrit :
11 avr. 2021, 10:21
stereoking69 a écrit :
11 avr. 2021, 10:16
A quelle heure commence la course (heure française) avec cette nouvelle première étape ?
Prise d'antenne à quelle heure sur l'Equipe ?
Merci d'avance.
Je viens de regarder la programmation de la chaine l'Equipe de la semaine et pas de Tour de Turquie, vous êtes sur qu'elle le diffuse ?
Tandis que pour Eurosport ça annonce une diffusion qu'a 17h pour l'étape d'aujourd'hui, donc en différé.
.
Eurosport.fr et GCN+ annoncent une diffusion de 13 h 30 à 15 h 30 ; peut-être Eurosport 360 également en direct.
L'arrivée est prévue entre 15 h 11 et 15 h 21 CET d'après l'horaire mis à jour sur le site.
Dernière édition par Zach le 11 avr. 2021, 10:44, édité 1 fois.
#3306890
mibe a écrit :
11 avr. 2021, 10:42
et sur quelle chaine turque?
Sur TRT spor :study:
https://www.trtspor.com.tr/canli-yayin-izle/trt-spor/
Source : https://www.ntvspor.net/diger-sporlar/5 ... 14645c6937 (dernière phrase de l'article).

N'hésitez pas s'il y a des coquilles dans ma présentation, je les rectifirai (je vais revoir la liste des "meilleurs" de chaque équipe continentale, et donc les retransmissions TV) :super:
#3306896
Ancelin a écrit :
11 avr. 2021, 09:36
Les coureurs de Conti à surveiller cette semaine:

Pour les sprints le duo de la Salcano Sakarya Omur Balkan et Giorgios Bouglas. Pour la Spor Toto le russe Mamyr Stash mais il ne passe pas un pont. La Sapura est de retour on surveillera évidemment Cristian Raileanu et Ahmet Orken. Lars Kulbe pour la SKS Sauerland et enfin le jeune américain Noah Granigan pour la Wildlife Generation.

Pour le CG si l'étape de Elmali a bien lieu on surveillera le jeune suisse de la Nippo Provence Jonathan Bogli, Vitaliy Buts pour la Salcano avec la légende Mustafa Sayar mais est-il encore au niveau ? Anatoliy Budyak très bon grimpeur et qui vient juste de remporter le Tour de Mevlana pour la Spor Toto, Celano évidemment pour la Sapura et enfin Tvetcov pour la Wildlife Generation même si il est en retrait depuis la saison dernière donc plutôt Alex Hoehn et le polyvalent mexicain Ulises Castillo qui grimpe bien et va vite au sprint.
J'ai corrigé les coureurs à suivre, merci Ancelin car j'avais du mal avec les conti, très peu connues. Concernant Sayar, il est pour moi fini. Le cyclisme turc est mal en point, le déclin est pire que ceux surmédiatisés sur ce forum d'autres pays. D'ailleurs les équipes turques ont recruté des coureurs de l'Europe de l'Est pour pouvoir jouer la gagne sur les coursettes turques. L'espoir Doghan est décevant, on est loin des espoirs suscités lors son dernier tour de Turquie, où il avait pris une bonne place à seulement 18 ans à Elmali, dans le sillage de Remco. Örken, ça doit faire 1 an qu'il n'a pas sprinté pour la gagne. Je suis déjà content qu'il puisse faire la course, vu les craintes manifestées par Matthmic au sujet de la Sapura récemment.

Mais bon, ils vont peut-être avoir un bonus en étant à domicile :pompom:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site