Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 48
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 48


#3306075
Pas trop fan de ces arrivées à deux comme ça où ils ne se disputent pas la victoire.

J'imagine que :

- Honoré est content, mais surtout gêné d'avoir été désigné vainqueur. Je pense que la joie doit être aussi grande que la gêne (enfin moi je le ressentirais comme ça)

- Cerny est déçu de ne pas avoir gagné. D'autant qu'il s'est sacrifié pour un équipier pas forcément plus fort que lui, et même plutôt moins costaud aujourd'hui.


En plus, ils font certes partie de la même équipe, mais pas sûr qu'ils soient forcément hyper potes dans la vie de tous les jours.

Bref, je pense que le vrai vainqueur est le sponsor, les DS doivent être contents : pour l'image, le symbole, c'est joli mais finalement je crois que ça se fait au détriment des coureurs.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
#3306103
jimmy39 a écrit :
09 avr. 2021, 17:54
Teteoo a écrit :
09 avr. 2021, 17:48
Ce n'est pas non plus un scénario invraisemblable...
+1, ils avaient quand même les meilleurs grimpeurs, les meilleurs descendeurs, les meilleurs rouleurs devant, normal que ça aille au bout.
S’il avait fallu, ils avaient aussi les meilleurs sprinters, mais ils n’en ont pas eu besoin :rieur:
T'as jamais pensé à te faire vacciner contre la rage ? :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
9 messages sur 10, ce sont des sous entendus, de la rage, de la jalousie , elle doit être bien triste ta vie :wink: :super:
#3306145
JoeSaginowski a écrit :
09 avr. 2021, 20:09
jimmy39 a écrit :
09 avr. 2021, 17:54


+1, ils avaient quand même les meilleurs grimpeurs, les meilleurs descendeurs, les meilleurs rouleurs devant, normal que ça aille au bout.
S’il avait fallu, ils avaient aussi les meilleurs sprinters, mais ils n’en ont pas eu besoin :rieur:
T'as jamais pensé à te faire vacciner contre la rage ? :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
9 messages sur 10, ce sont des sous entendus, de la rage, de la jalousie , elle doit être bien triste ta vie :wink: :super:
Je crois que aujourd’hui c’était un sketch.
Tu vois ça tu ne peux pas y croire sans arrière pensée
#3306147
Mon dieu que ça me désole cette domination outrageuse de la Pat patrouille! Jicebé et Daniel H sont surement aux anges mais moi cet empilage de mecs qui gagnent sur tous les terrains presque quand ils veulent, ça me rappelle trop tantôt les Gewiss, tantôt les Festina ou les Fassa Bortolo voire les Once au temps de leur splendeur.
Beurk!
#3306148
Depuis le stage au Teide dans la roue du crackito, Honoré, c'est deux victoires en deux courses.
Cela dit, il avait entamé la saison pied au plancher avec une 3e et 4e place sur le week-end ardéchois.
Masnada le troisième homme du stage (accompagné par l'entraineur Koen Pelgrim) avait sorti le chrono de sa vie sur le Tour de Catalogne juste en sortie de stage.



Finalement, chez DQS, il faut davantage rechercher les coureurs qui marchent pas aussi bien que prévu : moi, je vois Ian Garrison que DQS n'a pas encore réussi à hisser parmi les meilleurs rouleurs mondiaux et Hodge qui plafonne sévèrement après des débuts assez étincelants chez les pros (mais étant colombien, le déclin est amorcé assez tôt)
#3306168
Dommage que l etape n est pas donnee dans son entierre. Comme deja dit.
Cela devrait attaquer de le debut dans la premiere petite cote qui a 1 km a 10,5 %.
Le krabelin est un autre versant de la montee a Arrate.
Sans doute le plus difficile 5km a 9,6 % dont 2,5 km a 12 % en son centre.
#3306171
Je regarde les prévisions météos, ça annonce 3 mm/h de flotte à 17 h.
bonus de 84 Watts activé pour Rain Man (portant son total à 686 W au seuil) et McNulty nous dit qu'il a fait ses meilleures perf sous la flotte lui l'homme du désert. Du coup, je me demande si Pogacar survolté par les effluves du pétrichor ne va pas sortir de sa torpeur dès Mallabia. Quand y en a marre, y a Mallabia.

Cyclisme à trois quatre vitesses en prévision (j'avais oublié de prendre en compte Alexander Evans).

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 48

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site