Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 43 sur 113
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 113
Par jacky09
#3305852
jimmy39 a écrit :
-Vélomen- a écrit :
08 avr. 2021, 15:27
Oui corticoides interdits à partie de 2022.
Uniquement en compétition, non ? Donc une vaste blague
Vrai les corticoÏdes seront interdits en compétition en 2022 ,c est à dire jour course? la veille ou l avant veille?
Cela veut dire que les coureurs pourront toujours contester et que la prise remonte à plusieurs jours!
Si l on veut éradiquer ce genre de problèmes une seule solution supprimer les AUT .lorsqu'on est malade on se soigne .
Je lis sur les forums que l on critique et se moque parfois des coureurs de la groupama fdj Pinot,Gaudu ...j aimerais bien les voir évoluer dans certaines équipes hors MPCC pour voir leur rendement .Peut être serions nous agréablement surpris?
J'ai en mémoire un bon coureur Français qui après avoir quitté une équipe Française pour une équipe étrangère est devenu un très grand champion
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3305994
lrdll a écrit :
09 avr. 2021, 16:01
Quelqu'un a des infos sur Mickael Delage? Pourquoi il n'a pas couru cette année encore?
Problème au genou suite a sa chute en Pologne.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3306004
Armirail est vraiment décevant. Il est revenu 2 ans en arrière en terme de niveau depuis fin février. J'espère que ça va revenir
Par lrdll
#3306053
rbl85 a écrit :
09 avr. 2021, 16:07
lrdll a écrit :
09 avr. 2021, 16:01
Quelqu'un a des infos sur Mickael Delage? Pourquoi il n'a pas couru cette année encore?
Problème au genou suite a sa chute en Pologne.
Merci!
Par jacky09
#3306093
ToxinoMane a écrit :Armirail est vraiment décevant. Il est revenu 2 ans en arrière en terme de niveau depuis fin février. J'espère que ça va revenir
Incompréhensible , il traine en quasi permanence en queue de peloton et l on voit qu il est en souffrance ,même son moral ne semble pas au top .IL est vrai que s il est sans forces il doit gamberger
moindre mal si c est un pépin médical plus grave s il n y a pas d explications .
Après les résultats de la saison dernière je le voyais coéquipier indiscutable de Gaudu mais vu ses résultats il va falloir qu il retrouve rapidement la forme qui était la sienne l an passé s il veut avoir une chance d' accompagner david sur le tour.
De plus cette méforme tombe au mauvais moment qui est celle du renouvellement du contrat
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3306096
jacky09 a écrit :
09 avr. 2021, 19:39
ToxinoMane a écrit :Armirail est vraiment décevant. Il est revenu 2 ans en arrière en terme de niveau depuis fin février. J'espère que ça va revenir
Incompréhensible , il traine en quasi permanence en queue de peloton et l on voit qu il est en souffrance ,même son moral ne semble pas au top .IL est vrai que s il est sans forces il doit gamberger
moindre mal si c est un pépin médical plus grave s il n y a pas d explications .
Après les résultats de la saison dernière je le voyais coéquipier indiscutable de Gaudu mais vu ses résultats il va falloir qu il retrouve rapidement la forme qui était la sienne l an passé s il veut avoir une chance d' accompagner david sur le tour.
De plus cette méforme tombe au mauvais moment qui est celle du renouvellement du contrat
Cela pourrait très légèrement modifier le montant du contrat, mais il n’a aucun souci à se faire pour une prolongation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3306097
jacky09 a écrit :
09 avr. 2021, 19:39
ToxinoMane a écrit :Armirail est vraiment décevant. Il est revenu 2 ans en arrière en terme de niveau depuis fin février. J'espère que ça va revenir
Incompréhensible , il traine en quasi permanence en queue de peloton et l on voit qu il est en souffrance ,même son moral ne semble pas au top .IL est vrai que s il est sans forces il doit gamberger
moindre mal si c est un pépin médical plus grave s il n y a pas d explications .
Après les résultats de la saison dernière je le voyais coéquipier indiscutable de Gaudu mais vu ses résultats il va falloir qu il retrouve rapidement la forme qui était la sienne l an passé s il veut avoir une chance d' accompagner david sur le tour.
De plus cette méforme tombe au mauvais moment qui est celle du renouvellement du contrat
Armirail est tout simplement en fin de cycle, il est cramé.
Par Falco
#3306101
Disons que s'il est en fin de cycle, il faut bien reconnaître que durant la première partie de saison on ne l'a pas encore vu au niveau qu'était le sien sur la dernière Vuelta. C'est plutôt ça qui interpelle, et qui peut pousser à se demander s'il n'aurait pas un virus ou autre qui traine dans l'organisme.

Pour ce qui est de remettre en cause une prolongation de contrat, je pense que c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Avec ce qu'il a démontré l'an dernier, sa prolongation est acquise si tenté qu'il veuille rester à la FDJ également. Il faut simplement qu'il retrouve ses jambes et le moral certainement :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3306104
a par stewart c 'est vrai que c 'est toute l equipe qui se traine
par rapport a l annee ^passée on s attendait a beaucoup mieux
Je ne sais pas ce qui se passe
y a plus de magie chez es madiot
en fin de cycle aussi
Par Falco
#3306107
Gaudu montre malgré tout de bonnes choses. Il répondait présent sur Paris-Nice avant sa chute, il confirme sur ce Tour du Pays Basque, ce qui laisse entrevoir de l'espoir pour le voir marcher sur la Flèche et sur Liège. Madouas a montré des signes encourageants sur le Ronde, rien de transcendant évidemment mais il ne semblait pas non plus avoir la préparation optimale pour faire mieux.

Après il s'agit aussi d'une équipe qui tournait principalement autour de deux leaders jusqu'à présent. Cette saison ils sont à la peine, et tout de suite ça se ressent dans les résultats. Autant pour Démare on peut espérer qu'il retrouve un meilleur niveau, autant pour Pinot le doute subsiste toujours.
Mais ça n'empêche qu'il est vrai que des coureurs comme Molard, Reichenbach, Madouas, dans leur rôle respectif, ils nous avaient habitué à beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3306114
Falco a écrit :
09 avr. 2021, 20:02
Disons que s'il est en fin de cycle, il faut bien reconnaître que durant la première partie de saison on ne l'a pas encore vu au niveau qu'était le sien sur la dernière Vuelta. C'est plutôt ça qui interpelle, et qui peut pousser à se demander s'il n'aurait pas un virus ou autre qui traine dans l'organisme.

Pour ce qui est de remettre en cause une prolongation de contrat, je pense que c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Avec ce qu'il a démontré l'an dernier, sa prolongation est acquise si tenté qu'il veuille rester à la FDJ également. Il faut simplement qu'il retrouve ses jambes et le moral certainement :jap:
Les états de forme sur la Vuelta c'est toujours un peu spécial.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3306116
LIEN23 a écrit :
09 avr. 2021, 20:13
a par stewart c 'est vrai que c 'est toute l equipe qui se traine
par rapport a l annee ^passée on s attendait a beaucoup mieux
Je ne sais pas ce qui se passe
y a plus de magie chez es madiot
en fin de cycle aussi
Gaudu pour moi fait un meilleur début de saison que Stewart
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3306134
Falco a écrit :
09 avr. 2021, 20:02
Disons que s'il est en fin de cycle, il faut bien reconnaître que durant la première partie de saison on ne l'a pas encore vu au niveau qu'était le sien sur la dernière Vuelta.
Sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var si. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3306152
Falco a écrit :
09 avr. 2021, 20:21
Mais ça n'empêche qu'il est vrai que des coureurs comme Molard, Reichenbach, Madouas, dans leur rôle respectif, ils nous avaient habitué à beaucoup mieux.
Leur rôle, en l'absence d'un Pinot leader, n'existe plus tel qu'il l'était. Reichenbach est toujours performant/ précieux comme équipier en montagne en 2e moitié de grand Tour. Il peut chercher des Top 5- Top 10 sur des étapes de montagne, mais pas simple de l'imaginer gagner. Enfin, le vrai baromètre pour lui sera le Romandie, son pic devant logiquement être prévu en mai.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3306153
Madouas a été au niveau attendu tout le temps sauf sur Tirreno ou il a eu un problème (allergies ?)

Molard et Reichenbach sont surtout des équipiers
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3306237
Gaudu en pouvait attendre mieux quand meme
le clm le plombera souvent non franchement
on verra cet après! midi sur le pays basque mais son équipe est faible et sera vite tout seul
je lui souhaite du courage
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3306240
LIEN23 a écrit :
10 avr. 2021, 12:15
Gaudu en pouvait attendre mieux quand meme
le clm le plombera souvent non franchement
on verra cet après! midi sur le pays basque mais son équipe est faible et sera vite tout seul
je lui souhaite du courage
Nan mais faut regarder les courses hein :rieur:

Depuis le début de la saison c'est le seul leader qui a vraiment assumé sont statut, la seule fois ou il na pas pu le faire c'est a cause d'une chute.
Par -Vélomen-
#3306264
On a une idée de l'équipe qui pourrait être alignée sur le Giro ?

Sans Pinot (possible) ou avec un Pinot diminué (plus que probable), l'équipe risque d'être un peu faiblarde je pense.

Kung participera-t-il au Giro ou au Tour ?
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 113
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site