Serieux, ils auraient dû en prendre 8! Grosse grosse déception, la premiere demi-heure envoyait du rêve.

Mais, bon, amendonné, faut mettre au fond hein, ou péter un genou à Navas, moi, je sais pas.

C’est tout, ce sera pour la prochaine...

Modérateur : Modos VCN
C'est dans quasiment 3 semaines (après la trêve internationale). Ca laisse donc du temps. En plus, les internationaux sud-américains du PSG ne rejoindront pas leurs sélections car les matchs ont été annulés. Ca va leur laisser 15 jours pour se reposer pour certains (Marquinhos, Di Maria notamment) et pour se préparer physiquement pour d'autres (Neymar). C'est pas une mauvaise nouvelle pour le PSG.
Paris n'est clairement pas favori, mais pour City-Dortmund, ça sent encore la grosse déconvenue pour Guardiola en LDC.
Faible de ce cote et Chelsea favoris ..Bradounet_ a écrit : ↑19 mars 2021, 19:49Paris n'est clairement pas favori, mais pour City-Dortmund, ça sent encore la grosse déconvenue pour Guardiola en LDC.
Chaque année, c'est toujours pareil, City, c'est limite la 2e équipe la plus cotée à l'abord des 1/4 et ça se fait cueillir par Lyon l'an passé (et c'était pas un hold-up), Tottenham en 2019 qui avait plus de 25 points de retard en championnat, ça se fait démonter par Liverpool 5-1 sur l'aller retour en 2018, éliminé par monaco dès les 1/8 en 2017...
Équipe trop naïve en LDC et pas assez forte défensivement même si ça s'est renforcé dernièrement. (la clé dans la compétition avec un top buteur qu'ils n'ont pas non plus)
Dortmund, c'est clairement l'équipe qui leur convient pas du tout, c'est l'attaque la plus rapide d'Europe en contre et on l'a vu l'an passé déjà contre Lyon, Manchester City joue trop haut et leurs défenseurs se font souvent prendre dans leur dos.
Pour Real-Liverpool, l'arbitre va devoir choisir son camp, pas simple.![]()
![]()
![]()
Cette partie de tableau est très faible par rapport à l'autre, on aura un finaliste assez faible (limite si Chelsea est l'équipe qui a la meilleure dynamique actuelle par rapport au Real/Porto/Liverpool).
Je vois que mon post a passionné les foules.dolipr4ne a écrit : ↑02 avr. 2021, 18:49J’ai entendu un débat super interessant l’autre jour concernant la reforme de la LdC en 2024. Super interessant car il depasse largement le cadre du foot et en dit long sur ce que pourrait devenir tout simplement le sport de demain.
Ne comptez pas sur moi pour vous expliquer le contenu de la reforme (faut bac+4 mini pour comprendre) mais tous les intervenants arrivaient à cette conclusion simplissime: le réforme va entrainer deux choses assez claires, à savoir qu’il y aura (évidemment!) encore plus de matches, et que les gros clubs seront fatalement avantagés.
Les gars disaient que tout mais vraiment tout etait fait pour le pognon et rien que pour le pognon, le but etant de vendre un max de rencontres, engranger un max de droits tv etc...
Ils concluaient aussi que les matches auraient forcément de moins en moins de valeur, puisque le caractere exceptionnel et l’intensité des rencontres baissent au fur et à mesure qu’on s’amuse à les empiler. L’un deux a meme dit qu’on etait en train de tuer le foot, puisque les jeunes n’y ont quasiment plus accès, vu que tout est non seulement payant mais qu’il faudra en plus bientot avoir autant d’abonnements qu’il y aura de matches disponibles. Un peu comme ces couillons de cyclix avec leurs players....![]()
Bref, une vision ultra-court-termiste selon eux, et un véritable mouroir du sport.
C’est peut-etre pas si con, non, mon idée de vouloir garder le vélo aussi ringard que possible?...![]()
À noter que le parcours est quand mêm[…]