L'UCI est en réalité une dictature liberticide, les coureurs ne possèdent plus de libre arbitre, comme le dirait Spinoza ils sont désormais déterminés. Ainsi il est normal que la fronde monte du côté des coureurs pour faire exprimer leur voix, c'est la base de toute révolution et le socle de la démocratie.JFKs a écrit : 07 avr. 2021, 10:40On a en effet l'impression que cette affaire du bidon sert d'exutoire soudain contre des gestes de bon sens et à des délires tout à fait hors sujet.Tremiti a écrit : 07 avr. 2021, 10:13
Bah je suis d'accord avec toi sur tout ça, mais j'ai pas du tout envie d'être dans le camp du gros débile qui jette ses merdes où il veut (oui, oui, c'est bien ça le débat, on s'en fout du sirupeux Micki Schär et de ses enfants bidonophiles) en ayant l'impression de se rebeller contre une écologie dictatoriale qui fait qu'on peut plus rien faire, même plus jeter ses merdes où on veut.
- le règlement sur les jets de bidons et autres déchets fait sens et mérite d'être appliqué
- oui mais le complexe industriel, la dictature sanitaire, le conditionnement des foules par le viol politique, toussa. Vous n'aurez pas mon libre-arbitre
Concernant les écolos ce n'est pas empêchés aux coureurs de jeter leur bidon qui va faire diminuer le réchauffement climatique.

PS: Ceci est de l'ironie au cas où quelqu'un n'aurait pas compris même avec le troupeau d'éléphants.