Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 140
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3303865
https://twitter.com/jeuneguillou/status ... 57604?s=21

Je ne sais pas si c’est dans l’équipe ce truc, mais si c’est le cas c’est juste scandaleux, en particulier quand tu fais le lien avec les portraits présentant l’entourage de Pogacar l’an dernier.

Hâte de les entendre encore pleurer pour soutenir ce “journal” aux prochains problèmes.
Dernière édition par TheChosenOne6 le 04 avr. 2021, 18:34, édité 1 fois.

Par OctaveLapizza
#3304115
GATO a écrit :
03 avr. 2021, 18:39
Indurain :
En 83 a 18 ans plus jeune Champion espagne amateur de l histoire + 30 victoires
En 84 en pro il remporte un chrono devant mottet et Bernard
En 85 plus jeune maillot Jaune de la Vuelta a 20 ans.
En 86 le tour del avenir devant Mejías cubino et esnault ...
En 87 10 victoires voir semaine catalane et valores minieres question montagne ...
En 88 la Volta et tour de France etape pyrennees question montagne ...
En 89 Paris nice a 24 ans
Et le criterium internacional et etape sur le tour de france et un tour de France incroyable
En 90 Paris nice et un tour de france de incroyable + une etape et 7e vuelta etant malade et equipier de delgado 2e.
Tienes fin 90 opere des sinus et enfin utilizar pedales look
Tout ca en doublant vuelta tour depuis ses 20 ans... Equipier des arroyo gorospe et delgado.
Quand a commencé l arnaque EPO ...
Il gagne son premiere tour de France a 26 ans et aurait pu gagner celui de 1990 ...

Alors les Albo et biquet et cie
L arnaque indurain quand commence t elle ????
Indurain n'est pas une arnaque sur le plan physiologique. Mais quand il larbinait pour Delgado, il avait des journées de récup lors des étapes de plat et parfois même dans une étape de montagne où il pouvait se relever une fois son taf accompli.
L'EPO lui a permis de performer sur 3 semaines c'est évident.
Je ne lui jette pas la pierre, les autres faisaient pareil.
Je me souviens de son air fataliste en 96 quand il disait que Riis montait sur le grand plateau, un air de dire "mais il carbure à quoi lui ?" ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3304199
Concernant les niveaux atteints cette année, extrait d'une interview de JRB sur DirectVelo :
Question : "Est-il encore plus difficile de gagner cette saison, de par le niveau extrêmement relevé sur la moindre compétition qui n’est pas repoussée ou annulée ?"
Réponse : "Pas plus cette année qu’avant. Mais c’est vrai que ça roule sur chaque course comme si la saison allait s’arrêter dans quinze jours. On sent une très grosse tension, c’est impressionnant. Tous les mecs se disent qu’ils doivent vite marcher, au cas où… C’est violent, je n’ai jamais connu ça sur le vélo, à mon époque. Il y a une tension extrême, et un très gros plateau sur chaque course avec des équipes qui alignent toujours de beaux fronts. Aucune course n’est facile à aller gagner, mais ça a toujours été le cas."
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3304226
TheChosenOne6 a écrit :
04 avr. 2021, 16:39
https://twitter.com/jeuneguillou/status ... 57604?s=21

Je ne sais pas si c’est dans l’équipe ce truc, mais si c’est le cas c’est juste scandaleux, en particulier quand tu fais le lien avec les portraits présentant l’entourage de Pogacar l’an dernier.

Hâte de les entendre encore pleurer pour soutenir ce “journal” aux prochains problèmes.
C'est quoi qui est dérangeant là ?

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3304231
Résumer le pedigree de Van Mol à ça, c'est presque du mensonge par omission.
Dernière édition par Teteoo le 05 avr. 2021, 10:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3304236
Ce qui est dérangeant en tout cas, c'est que le journaleux de l'Equipe n'est même pas foutu d'écrire correctement le nom de Lefévère.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3304237
Teteoo a écrit :
05 avr. 2021, 09:47
Résumer le pedigree de Van Mol à ça, c'est presque du mensonge par omission.
Ah d'accord je ne le connais pas c'est pour ça que je ne comprends pas. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3304241
Teteoo a écrit :
05 avr. 2021, 09:47
Résumer le pedigree de Van Mol à ça, c'est presque du mensonge par omission.
Ouf, je pensais que c'était le résumé du pedigree de Virenque (ou celui de Museeuw ou....au choix en fait) qui posait problème :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3304249
Il faut quand même noter une nette amélioration sur ce forum: on aura réussi à tenir +/- 18hres après la victoire d'un gars de chez DQS avant d'y faire allusion sur ce topic (et en plus, avec un :elephant: !)
Ca ne peut qu'être :jap: à sa juste valeur.
Par biquet
#3304254
OctaveLapizza a écrit :
04 avr. 2021, 21:37
GATO a écrit :
03 avr. 2021, 18:39
Indurain :
En 83 a 18 ans plus jeune Champion espagne amateur de l histoire + 30 victoires
En 84 en pro il remporte un chrono devant mottet et Bernard
En 85 plus jeune maillot Jaune de la Vuelta a 20 ans.
En 86 le tour del avenir devant Mejías cubino et esnault ...
En 87 10 victoires voir semaine catalane et valores minieres question montagne ...
En 88 la Volta et tour de France etape pyrennees question montagne ...
En 89 Paris nice a 24 ans
Et le criterium internacional et etape sur le tour de france et un tour de France incroyable
En 90 Paris nice et un tour de france de incroyable + une etape et 7e vuelta etant malade et equipier de delgado 2e.
Tienes fin 90 opere des sinus et enfin utilizar pedales look
Tout ca en doublant vuelta tour depuis ses 20 ans... Equipier des arroyo gorospe et delgado.
Quand a commencé l arnaque EPO ...
Il gagne son premiere tour de France a 26 ans et aurait pu gagner celui de 1990 ...

Alors les Albo et biquet et cie
L arnaque indurain quand commence t elle ????
Indurain n'est pas une arnaque sur le plan physiologique. Mais quand il larbinait pour Delgado, il avait des journées de récup lors des étapes de plat et parfois même dans une étape de montagne où il pouvait se relever une fois son taf accompli.
L'EPO lui a permis de performer sur 3 semaines c'est évident.
Je ne lui jette pas la pierre, les autres faisaient pareil.
Je me souviens de son air fataliste en 96 quand il disait que Riis montait sur le grand plateau, un air de dire "mais il carbure à quoi lui ?" ...
Totalement d'accord. Indurain n'est pas une arnaque physiologique, loin de là, mais l'EPO lui a permis d'enchainer les cols et les étapes de montagne sans flancher, malgré sa carcasse. Mais ce produit a permis aussi à d'autres coureurs (Chiappucci, Bugno, Rominger) de devenir soudainement les meilleurs coureurs du monde. Les arnaqués, on les connait: ceux qui ne prenaient pas d'EPO (je dis pas qu'ils marchaient pour autant à l'eau bénite, attention): Mottet, Hampsten, Leclercq, Delion, Van Hooydonck, Lemond, et bien d'autres. Eux, ils se sont vraiment fait avoir, et certains ont du abréger leur carrière avant l'heure. :paf-mur:
Dernière édition par biquet le 05 avr. 2021, 11:08, édité 1 fois.
Par biquet
#3304255
TheChosenOne6 a écrit :
04 avr. 2021, 16:39
https://twitter.com/jeuneguillou/status ... 57604?s=21

Je ne sais pas si c’est dans l’équipe ce truc, mais si c’est le cas c’est juste scandaleux, en particulier quand tu fais le lien avec les portraits présentant l’entourage de Pogacar l’an dernier.

Hâte de les entendre encore pleurer pour soutenir ce “journal” aux prochains problèmes.
Bah, c'est du Clément Guillou, quoi.. :spamafote:
Par biquet
#3304263
loloherrera a écrit :
04 avr. 2021, 09:35
albo a écrit :
03 avr. 2021, 22:55
Elle commence à partir du moment où il a touché au dopage lourd.
Et comme personne n’est capable de dire si c’est plutôt en 89 ou en 93, bah pour moi c’est poubelle direct pour l’ensemble de son œuvre,

Comme Armstrong, Virenque et consort.

Désolé.

(Ou pas)
Je l'ai déjà dit, j'ai quand même un peu de mal avec cette posture...on dirait que toi et biquet "amnistiez" les années 70/80 parce que "hé, c'était le dopage à la papa, c'était pas bien méchant toussa" tout en chargeant (c'est le cas de le dire :elephant: ) cette période EPO.
Au final, c'est tous dans le même sac, pas de distinction à faire. Car ça reste...de la triche. On prend des trucs pour aller plus vite que le copain.
J'entends bien vos arguments, l'EPO fausse tout, et transforme un âne en cheval de course, mais sincèrement, si cette potion magique était apparu 20 ans plus tôt, le peloton aurait aussi sauté dessus. Donc Virenque ou Pantani sont des salauds, ok, mais je comprends pas ce "dégout" prononcé pour ces mecs...
Mais qui dit le contraire ? Qui dit que Virenque, Indurain, Pantani, Chiappucci, Rominger et consorts sont des salauds ? Bien évidemment que Merckx aurait pris de l'EPO s'ils l'avaient connu. On dit simplement que l'EPO a faussé les résultats, déjà par rapport au fait que certains coureurs, et parmi les meilleurs, ne l'ont pas utilisé. Et que parmi ceux qui l'utilisaient
, certains l'acceptaient bien mieux que d'autres (Riis par rapport à Ullrich, par exemple). J'ai adoré Pantani, loin de moi l'idée de dire que c'était une ordure. Mais j'estime qu'on peut avoir le droit de penser (en tout cas je me l'autorise ) que les résultats de cette période (et globalement depuis 30 ans) sont trop aléatoires et trop dépendants de la molécule miracle pour qu'on soit sûr de leur véracité. Je sais qu'on peut pas être sûr des périodes précédentes non plus, puisque le dopage a toujours existé, mais disons que j'en reste à la conclusion Voet, perso . Il peut se tromper, ok. Mais ça m'empêche pas de continuer à suivre le cyclisme et de me passionner pour les grandes courses.

(Extrait de Willy Voet, dans Le Télégramme: " J'ai toujours fait mon travail. Des choses autorisées, d'autres non. Les années 80 furent bcp plus agréables. Tout le monde marchait aux amphéts et aux corticoides. Dans les années 90, il y a eu bcp d'argent en jeu, et l'EPO a fait son entrée. L'EPO, c'est un produit miracle qui vous transforme un mulet en cheval de course.")
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3304282
biquet a écrit :
05 avr. 2021, 10:41
TheChosenOne6 a écrit :
04 avr. 2021, 16:39
https://twitter.com/jeuneguillou/status ... 57604?s=21

Je ne sais pas si c’est dans l’équipe ce truc, mais si c’est le cas c’est juste scandaleux, en particulier quand tu fais le lien avec les portraits présentant l’entourage de Pogacar l’an dernier.

Hâte de les entendre encore pleurer pour soutenir ce “journal” aux prochains problèmes.
Bah, c'est du Clément Guillou, quoi.. :spamafote:
:reflexion:

pas compris le rapport ici
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3304312
biquet a écrit :
05 avr. 2021, 10:39
OctaveLapizza a écrit :
04 avr. 2021, 21:37


Indurain n'est pas une arnaque sur le plan physiologique. Mais quand il larbinait pour Delgado, il avait des journées de récup lors des étapes de plat et parfois même dans une étape de montagne où il pouvait se relever une fois son taf accompli.
L'EPO lui a permis de performer sur 3 semaines c'est évident.
Je ne lui jette pas la pierre, les autres faisaient pareil.
Je me souviens de son air fataliste en 96 quand il disait que Riis montait sur le grand plateau, un air de dire "mais il carbure à quoi lui ?" ...
Totalement d'accord. Indurain n'est pas une arnaque physiologique, loin de là, mais l'EPO lui a permis d'enchainer les cols et les étapes de montagne sans flancher, malgré sa carcasse. Mais ce produit a permis aussi à d'autres coureurs (Chiappucci, Bugno, Rominger) de devenir soudainement les meilleurs coureurs du monde. Les arnaqués, on les connait: ceux qui ne prenaient pas d'EPO (je dis pas qu'ils marchaient pour autant à l'eau bénite, attention): Mottet, Hampsten, Leclercq, Delion, Van Hooydonck, Lemond, et bien d'autres. Eux, ils se sont vraiment fait avoir, et certains ont du abréger leur carrière avant l'heure. :paf-mur:
Ouais dans ceux que tu cites qui dit que certains n`ont pas arnaque, comme tu dit :cry: , les autres coureurs ....
Sans hormones, corticoides et amphetamines etc. va savoir
pourquoi les grands champion annees 70-80 prennaient des trucs si il etaient les meilleurs ... selon toi.
Un gars propre qui ne prenait rien ... arnaque alors aussi donc par ces champions annees 70-80 ...
Idem ceux du passe c`est une discution sans fin ...
Un exemple : Bahamontes ne supportait pas les amphets et Gaul, parait il,en prenait sans arret ... alors ...

Chapeau á Jacques Anquetil qui n`a jamais cache son dopage, en parlant naturellement du sujet.
Un peu comme Miguel Indurain lors de son interview il y a 20 ans ... en disant question suivante.
Le reste ben il y a des victimes comme Bassons malheureusement ... Mais c`est le systeme depuis toujours eh.
Et aussi beaucoup de hypocrisie de la part de tous.
Car les ego de ces champions ... le nationalisme l`argent, le pouvoir etc.
Des soigneurs medecins directeurs sportifs journalistes etc
et meme nous passionnés en fin.

Une discussion sans fin
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3304335
jicébé a écrit :
05 avr. 2021, 10:27
Il faut quand même noter une nette amélioration sur ce forum: on aura réussi à tenir +/- 18hres après la victoire d'un gars de chez DQS avant d'y faire allusion sur ce topic (et en plus, avec un :elephant: !)
Ca ne peut qu'être :jap: à sa juste valeur.
Pas facile d’etre sans arret rattrapé par la realité, hein? Surtout quand on est dans le déni total et l’omerta la plus crasse. Courage.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3304346
En assistant à la performance d'Anthony Turgis qui m'a surpris, je me suis demandé s'il n'avait pas accès aux nouveaux produits, mauvais réflexe !
Par JoeSaginowski
#3304374
Berti a écrit :
05 avr. 2021, 14:12
En assistant à la performance d'Anthony Turgis qui m'a surpris, je me suis demandé s'il n'avait pas accès aux nouveaux produits, mauvais réflexe !

La perf de turgis n'est pas du tout surprenante et tu n'as pas eu de mauvais réflexe, je peux t'assurer .... :rieur: :rieur:

On va dire que la famille turgis c'est les Laurent Roux des années 2020....ils aiment bien organiser des soirées sympas.... :siffle:

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 140

UAE qui prend les devant pour éviter &agrav[…]

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur[…]

J'ai revu le sprint, et je dois dire que c'est une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site