Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 206 sur 207
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
#3293092
Je viens de tombé sur une info de la Gazetta dello sport donnant les salaires des coureurs. Pogacar serait loin devant Nibali avec 5 Millions d'euros contre 3 pour l italien
Derriere il y aurait Bernal, Alaphilippe Van Aert tous autour de 2 millions.

Si c'est bien ça. J'imagine que Uae va attirer bon nombre de grands coureurs. Et que ca va être dur de ne pas succomber aux sirènes.


De plus DQS va avoir fort à faire avec les salaires d Alaphilippe / Evenepoel / Almeida ....

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3293101
DanielH a écrit :
11 mars 2021, 06:33
GATO a écrit :
10 mars 2021, 14:26
Almeida de Quick step aurait recu une offre de emirates. Deja ???
Déjà l'an dernier, on en avait parlé. Enfin, c'est surtout son agent qui mettait la pression.
C'est pas surprenant, Matxin l'avait repéré il y a des années, il repère tous les jeunes très très tôt, dès les juniors, ce que beaucoup d'équipes ne font pas, ça (et l'argent) lui donne un sacré avantage pour recuperer les jeunes, même après un premier contrat autre part
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3294191
Le contrat de l'un des sponsors du Team Wolfpack ( Deceuninck ) arrive à son terme à la fin de la saison. Le patron de l'équipe belge ne veut pas encore se montrer soucieux concernant le futur de sa formation, même s'il s'est fixé une date limite (fin mars) pour chercher un nouveau sponsor, si besoin.

"Bien sûr, vous ne faites pas une équipe avec un sponsor principal. Je n'ai pas la chance d'avoir un seul sponsor, comme Ineos ou UAE-Emirates, qui porte toute l'équipe. Dans quelle direction vont les négociations ? Le moment venu, vous le saurez. [...] Tout peut arriver dans la vie. Je ne voulais pas être dans la même situation qu'en 2018, c'est pourquoi il y a une échéance claire. Si vous pouvez m'appeler le 31 mars ? Faites-le le 1er avril. J'ai maintenant 66 ans et je ne veux pas vivre le stress d'il y a trois ans, quand Deceuninck était arrivé en tant que sponsor qu'en août ", explique Patrick Lefevere à Sporza.

Le patron de la Deceuninck-Quick Step évoque également les relations difficiles avec les agents de ses coureurs. " Depuis un an, je suis traqué par des agents de coureurs, qui veulent de la clarté. Il y a deux semaines, Andrea Bagioli gagne, qui est au téléphone deux jours plus tard ? Son manager ! Davide Ballerini a remporté l'Omloop le jour précédent, qui m'a appelé juste après ? Pareil que Bagioli. Juste pour dire : un coureur qui n'a pas de gros résultats ne demandera pas plus d’argent ", conclut le Belge.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3294270
wallers a écrit :
10 mars 2021, 02:10
Avec la signature (effective ou imminente selon les sources) de Navarro chez Burgos, les 3 derniers coureurs du WT 2020 dont l'avenir n'est pas encore officiellement annoncé sont McCarthy, Van Keirsbulck et Vermote.
C est officiel pour cette annee , bon á 37 ans.

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3297757
jimmy39 a écrit :
21 mars 2021, 07:46
Adryy8 a écrit :
20 mars 2021, 11:56
D'après Lefevère, BORA voudrait absolument Evenepoel et pour cela serait prêt à racheter son équipe.
Pat qui met la pression sur ses sponsors :siffle:
Je pense aussi que c'est un peu ça, il attend une réponse de Deceuninck pour la fin de ce mois.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3297763
DanielH a écrit :
21 mars 2021, 08:28
jimmy39 a écrit :
21 mars 2021, 07:46


Pat qui met la pression sur ses sponsors :siffle:
Je pense aussi que c'est un peu ça, il attend une réponse de Deceuninck pour la fin de ce mois.
Oui, j'ai mis que la partie sensationnelle de de ce que j'ai lu, mais le plus intéressant était qu'il se donnait jusqu'au 31 Mars avant de considérer des options de rachat (en tout cas c'est ce que j'ai compris), ce qui me semble assez tôt non?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3298199
Adryy8 a écrit :
21 mars 2021, 09:26
DanielH a écrit :
21 mars 2021, 08:28


Je pense aussi que c'est un peu ça, il attend une réponse de Deceuninck pour la fin de ce mois.
Oui, j'ai mis que la partie sensationnelle de de ce que j'ai lu, mais le plus intéressant était qu'il se donnait jusqu'au 31 Mars avant de considérer des options de rachat (en tout cas c'est ce que j'ai compris), ce qui me semble assez tôt non?
En tout cas le manager de Bora traite Pat de menteur et a une toute autre version des discussions qu'il a eu avec lui. En gros, Bora a demandé des informations sur le contrat de Remco, Lefévère lui a répondu que Remco et d'autres coureurs étaient encore en contrat avec lui même s'il ne trouve plus de sponsor et Pat lui a proposé d'entrer en négociations au cas où. mais Bora n'est pas allé plus loin.

https://www.radsport-news.com/sport/spo ... 124102.htm
et
https://www.radsport-news.com/sport/spo ... 124102.htm
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3298225
Lefevere retraite Denk de menteur et assure que celui ci voulait connaitre le prix pour racheter le "paying agent" de DQS (la structure) et qu'il aurait aussi fait une offre à Ballerini.

Quel relou :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3298257
GATO a écrit :
24 févr. 2021, 17:22
La Manuela Fundación de nouveau a l attaque : :green:
https://www.esciclismo.com/actualidad/c ... 64858.html

En Avril et Mai 2021, ils tenteront de nouveau l aventure d acheter une WT selon José Manuel Moreno (ex champion olympique du km).
Ils auraient eu des contact avec Lefevere, celui ci aurait mangé avec Francis Huertas á Malaga.

Ah le petit prodige,Remco, avec ce beau maillot au Giro Italia :rieur:

Image
pour rappel. :green:
selon huertas and co. c est les dekeuning qui les ont contacte.
et la rencontre a eu lieu a Benalmadena. cela se serait bien deroule
mais Lefevere aurait dit qu il devait en parler a son socio. et n a pas donne suite.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3298298
FrenchConnection62 a écrit :
09 mars 2021, 17:03
TheChosenOne6 a écrit :
09 mars 2021, 15:49
Almeida pourrait rejoindre UAE l’an prochain d’après la Gazzetta.
Ce n'est pas un scoop, avec toute la colonie portugaise présente là-bas + le carnet de chèque quasi sans limite de l'équipe + son nouvel agent qui ne voit et ne vit que par l'argent. A mon avis, il doit déjà y avoir un accord verbal. Patrick Lefevre l'a déjà dit, il n'a jamais eu les moyens de certaines équipes. A voir ce que sportivement, le coureur peut y gagner à part larbiner pour Pogacar...
Qui est l'agent de Almeida stp ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3298299
On3 a écrit :
22 mars 2021, 14:16
FrenchConnection62 a écrit :
09 mars 2021, 17:03

Ce n'est pas un scoop, avec toute la colonie portugaise présente là-bas + le carnet de chèque quasi sans limite de l'équipe + son nouvel agent qui ne voit et ne vit que par l'argent. A mon avis, il doit déjà y avoir un accord verbal. Patrick Lefevre l'a déjà dit, il n'a jamais eu les moyens de certaines équipes. A voir ce que sportivement, le coureur peut y gagner à part larbiner pour Pogacar...
Qui est l'agent de Almeida stp ?
C’est Jorge Mendes, le grand agent en football.
Il fait partie de l’agence Corso où il gère les portugais
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3298305
Ce type est un cancer dans la jungle du football, il "dirige" plusieurs clubs ... au portugal et en espagne notamment.
Son entree dans le cyclisme est une mauvaise nouvelle, il y avait deja acquadro ...

  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
TOUR DE HONGRIE 2.1

5e étape 1 https://i.goopics.net/800/A[…]

Paris sportifs 2024

Plapp il va larbiner pour ZANA dans l'échap[…]

42 HERRADA LOPEZ Jesus

Les Marvels….et après?

Après les Marvel, on pourrait bien avoir […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site