Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 93
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3291479
Y'a moyen de super bien lancer Bonifazio avec Petit, Manzin et Terpstra et vu que pas mal de sprinteurs sont allés sur PN y'a peut être moyen de faire quelque chose!
Par TotalBoudy
#3291516
Oui espérons un vrai train pou Boni !
Hier Turgis est laisser seul à 2.5 km de l'arrivée...
Peut-être du mieux pour aujourd'hui ??

y'a quand même des problèmes de stratégie dans cette équipe, tout comme sur la préparation durant l'hiver :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3291528
En même temps, j'aime bcp Turgis, mais ce n'est pas lui qui va gagner un sprint sur Paris-Nice avec le plateau de sprinteurs présent. L'équipe est venue avec d'autres ambitions, très bien résumées par elyvelo.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3291585
Je me répète mais je ne comprends pas trop les compos depuis le début de saison.

En général les sprinteurs aiment avoir toujours le même poisson pilote. Chez TDE ce n'est jamais le cas pour Bonifazio. Une fois c'est Turgis, une fois c'est Petit, une fois personne.

Alors que l'équipe a les moyens de de le faire il n y a jamais de vrai train. L'organisation des sprints chez B&B et Arkea est, je trouve, bien meilleure.

Je m'inquiète également de l'utilisation d'EBH pour les sprints. On sait que Turgis, même s'il est fort, ne gagnera jamais un sprint massif. Pourquoi faire rouler EBH pour lui dans ce cas ? Autant jouer clairement la carte Boasson Hagen.
Par elyvelo
#3291719
puree cette loose :mouchoir: - 2 mois minimum pour alexis vuillermoz

"Alexis souffre d’une luxation de l’épaule gauche qui a été réduite ce qui entraine un certain temps d’immobilisation. Il a également une plaie au niveau du menton couverte par 9 points de suture. Il sera donc absent au minium deux mois”

latour est déja allé au tapis, ebh, lawless et van gestel aussi, vuillermoz now - pffff
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3291725
Demain j'attends un petit top 10 de Latour. Il me semble assez costaud et à la motivation de bien faire sur ce Paris Nice.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3291756
La poisse pour Alexis Vuillermoz... Il semblait sur la bonne voie pour un retour à un bon niveau...
Loulou, ça me semble optimiste un top 10 pour Pierre Latour... Un top 20 ça serait déjà bien
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3291761
Agneau a écrit :
08 mars 2021, 20:14
La poisse pour Alexis Vuillermoz... Il semblait sur la bonne voie pour un retour à un bon niveau...
Loulou, ça me semble optimiste un top 10 pour Pierre Latour... Un top 20 ça serait déjà bien
Je pense sincèrement qu'il peut s'en rapprocher du moins. Il aura des bons temps de référence avec quelques gros coureurs avant lui et il fait 6e de mémoire à Besseges avec un gros plateau niveau chrono entre les Ganna, Pedersen, Bettiol...

D'ailleurs pour Alexis c'est e luxation de l'épaule. Pas de casse c'est déjà ça!
Par Rikky132
#3291769
Vuilkermoz était censé être l'atout numéro un de l'équipe pour la montagne vu ses récentes perfs.

Latour a déjà chuté.. Donc demain un top 30 grand max.. Même un Laporte sur ce parcours et cette distance me semble sur le papier plus performant...

Pour l'instant doubey sauve les meubles, avec son maillot de meilleur grimpeur. Si il a les jambes il est capable de le garder un petit moment condition de s'échapper... :spamafote:
Par luckywinner
#3292121
loulou30 a écrit :
09 mars 2021, 17:38
Bon... :rieur:
Non mais je voulais pas être méchant mais c'était un peu de l'enflammade total tes messages sur Latour en vu du CLM.
Faudra voir demain et vendredi ce qu'il va faire j'espère qu'il se montrera dans les 20 plus forts de la course.
Après si il craque sur la Colmiane c'est pas très grave.
Après je suis pas très confiant pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3292130
luckywinner a écrit :
09 mars 2021, 18:11
loulou30 a écrit :
09 mars 2021, 17:38
Bon... :rieur:
Non mais je voulais pas être méchant mais c'était un peu de l'enflammade total tes messages sur Latour en vu du CLM.
Faudra voir demain et vendredi ce qu'il va faire j'espère qu'il se montrera dans les 20 plus forts de la course.
Après si il craque sur la Colmiane c'est pas très grave.
Après je suis pas très confiant pour lui.
Je comprends mieux maintenant. :wink:
Cependant je pense qu'il aurait pu faire bien mieux. Lawless qui est censé être gros rouleur termine dans les 10 derniers du jour et prends la lanterne rouge au général. J'espère que Latour sera présent pourquoi pas à l'avant demain avec Doubey en vue des pois et pourquoi pas anticiper l'explication entre favoris. Vuillermoz manque clairement pour cet étape...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3292358
Teteoo a écrit :
10 mars 2021, 08:36
Lawless, il a problème de poids nan ?
Je ne sais pas si on peut appeler ça un problème :
Berti a écrit :
09 mars 2021, 21:57
Le sucre sportif a écrit :
09 mars 2021, 21:46

Comme Romain Bardet quand il fait podium du Tour ? :reflexion:
Il serait moins maigre il aurait fait mieux
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3292379
loulou30 a écrit :
09 mars 2021, 18:18
luckywinner a écrit :
09 mars 2021, 18:11


Non mais je voulais pas être méchant mais c'était un peu de l'enflammade total tes messages sur Latour en vu du CLM.
Faudra voir demain et vendredi ce qu'il va faire j'espère qu'il se montrera dans les 20 plus forts de la course.
Après si il craque sur la Colmiane c'est pas très grave.
Après je suis pas très confiant pour lui.
Je comprends mieux maintenant. :wink:
Cependant je pense qu'il aurait pu faire bien mieux. Lawless qui est censé être gros rouleur termine dans les 10 derniers du jour et prends la lanterne rouge au général. J'espère que Latour sera présent pourquoi pas à l'avant demain avec Doubey en vue des pois et pourquoi pas anticiper l'explication entre favoris. Vuillermoz manque clairement pour cet étape...
Lawless c'est pas un sprinteur de base ?
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3292383
Ancelin a écrit :
10 mars 2021, 09:21
loulou30 a écrit :
09 mars 2021, 18:18


Je comprends mieux maintenant. :wink:
Cependant je pense qu'il aurait pu faire bien mieux. Lawless qui est censé être gros rouleur termine dans les 10 derniers du jour et prends la lanterne rouge au général. J'espère que Latour sera présent pourquoi pas à l'avant demain avec Doubey en vue des pois et pourquoi pas anticiper l'explication entre favoris. Vuillermoz manque clairement pour cet étape...
Lawless c'est pas un sprinteur de base ?
Oui c'est un sprinteur.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 93

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site