Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 27 sur 113
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3291628
La peur des bordures a rendu la journée assez calme pour l'équipe.
Pas de résultat au final mais au moins Amirail a pu se reposer.😁
Plus sérieusement on en sera plus demain sur les possibilités de Gaudu sur la semaine

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3291943
Konos, il est malade ou quoi ? Déjà hier il n'a servi à rien, mais en plus aujourd'hui il fait le CLM en touriste total :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3292026
jimmy39 a écrit :
09 mars 2021, 13:30
Konos, il est malade ou quoi ? Déjà hier il n'a servi à rien, mais en plus aujourd'hui il fait le CLM en touriste total :paf-mur:
Ca fait longtemps que Kono ne fait plus les chrono a fond
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3292028
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 15:52
jimmy39 a écrit :
09 mars 2021, 13:30
Konos, il est malade ou quoi ? Déjà hier il n'a servi à rien, mais en plus aujourd'hui il fait le CLM en touriste total :paf-mur:
Ca fait longtemps que Kono ne fait plus les chrono a fond
Il n'y avait pas longtemps, les gars essayaient de faire de leur mieux sur les CLM. Là, à part Scotson et Gaudu, ils l'ont tous fait en touristes, je trouve cela assez décevant, surtout Armirail et Démare, même si au mieux c'est un top 20-30 :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3292041
jimmy39 a écrit :
09 mars 2021, 15:55
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 15:52


Ca fait longtemps que Kono ne fait plus les chrono a fond
Il n'y avait pas longtemps, les gars essayaient de faire de leur mieux sur les CLM. Là, à part Scotson et Gaudu, ils l'ont tous fait en touristes, je trouve cela assez décevant, surtout Armirail et Démare, même si au mieux c'est un top 20-30 :spamafote:
Si au mieux c'est top 20-30 alors autant qu'ils se préservent :rieur:

Par -Vélomen-
#3292053
Armirail fait 5ème du clm de la Vuelta, qui était certes beaucoup plus dur.

S'il est en forme et qu'il le fait à fond, il peut fait un top 10, voire mieux.

C'est dommage de voir qu'un rouleur comme lui n'a pas le droit de s'étalonner sur un clm. En plus, je ne pense pas qu'un effort de 17 min aurait flingué la suite de son Paris Nice, encore moins pour un coureur résistant comme lui.

On est clairement dans le conservatisme attentiste FDJ, avec lequel j'ai beaucoup de mal.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3292056
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 16:10
jimmy39 a écrit :
09 mars 2021, 15:55


Il n'y avait pas longtemps, les gars essayaient de faire de leur mieux sur les CLM. Là, à part Scotson et Gaudu, ils l'ont tous fait en touristes, je trouve cela assez décevant, surtout Armirail et Démare, même si au mieux c'est un top 20-30 :spamafote:
Si au mieux c'est top 20-30 alors autant qu'ils se préservent :rieur:
Exactement. Comme ça, quand ils devront garder un maillot ou claquer un classement sur un course moins relevée, ils n'auront pas de points de repères ... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3292059
jimmy39 a écrit :
09 mars 2021, 16:43
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 16:10


Si au mieux c'est top 20-30 alors autant qu'ils se préservent :rieur:
Exactement. Comme ça, quand ils devront garder un maillot ou claquer un classement sur un course moins relevée, ils n'auront pas de points de repères ... :siffle:
Je vois mal Konovalovas se trouver dans cette situation :green:

Enfin je pense qu'Armirail était partie dans l'optique de le faire a fond mais il a du sentir qu'il avait pas de bonnes jambes et a fini tranquille
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3292066
stereoking69 a écrit :
09 mars 2021, 16:50
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est Armirail qui roule sur la première étape et pas Konovalovas.
:rieur: :rieur: :rieur:
Tu veux recommencer 3 pages de discussions stériles toi :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3292068
stereoking69 a écrit :
09 mars 2021, 16:50
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est Armirail qui roule sur la première étape et pas Konovalovas.
Parce que Kono fait partie du train de Démare et il entre en action en général a partir des 30-20 derniers km
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3292078
jimmy39 a écrit :
09 mars 2021, 16:43
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 16:10


Si au mieux c'est top 20-30 alors autant qu'ils se préservent :rieur:
Exactement. Comme ça, quand ils devront garder un maillot ou claquer un classement sur un course moins relevée, ils n'auront pas de points de repères ... :siffle:
Exactement. Une bonne partie des coureurs devraient faire les CLM à fond. Cela peut servir (ITT, TTT), et c'est un excellent exercice physique et mental.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3292086
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 16:54
stereoking69 a écrit :
09 mars 2021, 16:50
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est Armirail qui roule sur la première étape et pas Konovalovas.
Parce que Kono fait partie du train de Démare et il entre en action en général a partir des 30-20 derniers km
Scotson, Sinkeldam et Guarnieri devraient lui suffire sur Paris-Nice, au Tour de France je dis ok mais franchement Paris-Nice ça doit être suffisant.
Armirail tu le garde au chaud pour aujourd'hui et les étapes difficiles, là il a déjà dû travailler c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3292087
stereoking69 a écrit :
09 mars 2021, 17:05
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 16:54


Parce que Kono fait partie du train de Démare et il entre en action en général a partir des 30-20 derniers km
Scotson, Sinkeldam et Guarnieri devraient lui suffire sur Paris-Nice, au Tour de France je dis ok mais franchement Paris-Nice ça doit être suffisant.
Les 2 premières étape nous prouvent que non
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3292157
En fait c'est pas facile de ne pas être déçu de la perf de Gaudu à cause de son 1er inter, après lequel j'avoue je le voyais plutôt perdre 35" sur Roglic, mais il est pile là où je l'attendais initialement au final.
A la limite je me dis que sa bonne première partie qui lui correspondait pas trop mal révèle une très bonne forme.

Niveau position faudra sûrement encore travailler pour le pencher plus vers l'avant.

donc premier test de ce Paris-Nice passé sans embuche, maintenant à lui de jouer pour essayer de gagner l'une des 3 étapes qui lui correspond, de prendre des bonifs et de lâcher ceux qui sont devant lui au CG (sauf Roglic) , et ça pourra le faire pour le top 5 voire le podium si tout se passe à merveille !
Par Slm
#3292250
Il faut juste accepter que Gaudu n'est pas le crack imaginé à ses débuts, mais un bon coureur capable de quelques coups d'éclats, ce qui est déjà super.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3292272
Slm a écrit :
09 mars 2021, 21:44
Il faut juste accepter que Gaudu n'est pas le crack imaginé à ses débuts, mais un bon coureur capable de quelques coups d'éclats, ce qui est déjà super.
Et oh sa progression n'est pas finie !
Alaphilippe à 24 ans c'était pas non plus phénoménal, il a passé les paliers un par un doucement jusqu'en 2018 puis 2019. Gaudu peut suivre une trajectoire similaire
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3292275
Slm a écrit :
09 mars 2021, 21:44
Il faut juste accepter que Gaudu n'est pas le crack imaginé à ses débuts, mais un bon coureur capable de quelques coups d'éclats, ce qui est déjà super.
Oui enfin si on attend de Gaudu qu'il fasse des top 10-20 dans des chronos, c'est peut être nous qui sommes sous crack :green:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3292277
rbl85 a écrit :
09 mars 2021, 22:26
Slm a écrit :
09 mars 2021, 21:44
Il faut juste accepter que Gaudu n'est pas le crack imaginé à ses débuts, mais un bon coureur capable de quelques coups d'éclats, ce qui est déjà super.
Oui enfin si on attend de Gaudu qu'il fasse des top 10-20 dans des chronos, c'est peut être nous qui sommes sous crack :green:
:rieur:
Par -Vélomen-
#3292281
Je ne suis ni déçu ni satisfait ni surpris du clm de Gaudu : il est à son niveau sur un clm plat après 2jours de course en plaine.

En Romandie, le clm était plus vallonné (même s'il y avait un énorme faux plat descendant après la bosse) et il intervenait surtout après 5 jours de course et une étape de montagne.

J'attends surtout Gaudu demain et samedi. Les vrais tests sont là.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 113
Lotto-Dstny 2024

Robin ORINS https://images0.persgroep.net[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site