Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3291512
albo a écrit :
08 mars 2021, 07:30
jicébé a écrit :
07 mars 2021, 19:41
Non, de Champoussin, Armirail et Paret-Peintre.
C’est vrai qu’ils ont déjà montré une domination absolue sur les courses auxquelles ils ont participé.

D’ailleurs Remco déclarait récemment dans une interview à propos de sa 4eme ligne de vêtements « jeunes,
Cool et sportifs » que c’était les trois coureurs qu’il craignait le plus dans un avenir proche. En tout cas les plus a même de l’empêcher de remporter les trois GT sur l’exercice 2021.

:elephant:

(Ou pas)
Champoussin et Vansevenant ont un profil et des résultats plus ou moins similaires, idem en jeunes, et ya moins d'une semaine ils arrivaient encore côte à côte.

#3291513
jicébé a écrit :
07 mars 2021, 20:31
Caleb a écrit :
07 mars 2021, 20:26


Sauf qu'ils roulent dans une équipe MPCC. Donc s'ils ont signé une charte disant qu'ils sont cleans c'est qu'ils sont cleans. Mauri ne l'a pas signée lui!
1) Je n'ai rien insinué ni n'insinue rien concernant ces 3-là.
2) Je suppose qu'en parlant du MPCC, tu fais de l'humour? Ou que tu as oublié le :elephant: ?
Quoi, être MPCC ne garanti pas que t'es un ange parmi ce monde de vilains tricheurs ? :elephant:
#3291548
Caleb a écrit :
08 mars 2021, 13:02
albo a écrit :
08 mars 2021, 07:30


C’est vrai qu’ils ont déjà montré une domination absolue sur les courses auxquelles ils ont participé.

D’ailleurs Remco déclarait récemment dans une interview à propos de sa 4eme ligne de vêtements « jeunes,
Cool et sportifs » que c’était les trois coureurs qu’il craignait le plus dans un avenir proche. En tout cas les plus a même de l’empêcher de remporter les trois GT sur l’exercice 2021.

:elephant:

(Ou pas)
Champoussin et Vansevenant ont un profil et des résultats plus ou moins similaires, idem en jeunes, et ya moins d'une semaine ils arrivaient encore côte à côte.
Oui, et Wim a franchi le cap de la première semaine de mars, et pas Clément. À quoi ça tient un destin. :spamafote:
#3291564
Perso, je mettrais Champoussin et Vansevenant au même niveau dans le genre ''explosion'' un poil abusée de début de saison. (A confirmer)
Mais la différence entre les deux, c'est tout de même le profil familial. Le belge, son père est ce qu'il se fait de pire du pire donc bon. Personnellement, je le trouve bien douteux le petit Mauri mais jusqu'à preuve du contraire... :)
#3291576
Killarmy a écrit :
08 mars 2021, 15:22
Perso, je mettrais Champoussin et Vansevenant au même niveau dans le genre ''explosion'' un poil abusée de début de saison. (A confirmer)
Mais la différence entre les deux, c'est tout de même le profil familial. Le belge, son père est ce qu'il se fait de pire du pire donc bon. Personnellement, je le trouve bien douteux le petit Mauri mais jusqu'à preuve du contraire... :)
Juste pour être sûr, tu penses pareil de MVDP aussi du coup?
Parce que si Papa Vansevenant est le pire du pire, je sais pas ce que Papa van der Poel peut bien être... Personnellement je laisse aux gamins le bénéfice du doute (sic), c'est la moindre des choses qu'ils y aient droit. Et je ne vois rien d'étrange à ses résultats dès lors qu'on l'annonce depuis 3 ans comme un grand talent. Comme Champoussin

#3291593
Killarmy a écrit :
08 mars 2021, 15:22
Perso, je mettrais Champoussin et Vansevenant au même niveau dans le genre ''explosion'' un poil abusée de début de saison. (A confirmer)
Mais la différence entre les deux, c'est tout de même le profil familial. Le belge, son père est ce qu'il se fait de pire du pire donc bon. Personnellement, je le trouve bien douteux le petit Mauri mais jusqu'à preuve du contraire... :)
Comment ça le pere est ce qui se fait de pire du pire ?
#3291630
Thor8_one a écrit :
08 mars 2021, 15:56
Killarmy a écrit :
08 mars 2021, 15:22
Perso, je mettrais Champoussin et Vansevenant au même niveau dans le genre ''explosion'' un poil abusée de début de saison. (A confirmer)
Mais la différence entre les deux, c'est tout de même le profil familial. Le belge, son père est ce qu'il se fait de pire du pire donc bon. Personnellement, je le trouve bien douteux le petit Mauri mais jusqu'à preuve du contraire... :)
Comment ça le pere est ce qui se fait de pire du pire ?
Il semblerait qu'il trafiquait des produits, mais que ça devait surtout être pour les autres plutôt que pour sa consommation personnelle vu ses nombreuses victoires sur le Ruot ed Ecnarf.. :france:

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

:paf-mur: Ca va être sympa les prochaines[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Ayuso est mon favori, de très loin. […]

Au nouveau classement UCI, l'Italie reste 8è[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site