Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

#3108037
_ChaletReynard a écrit :
04 sept. 2019, 13:40
Moi l'ouverture de ce topic ça me donne plutôt envie d'avoir d'éventuelles explications/nouvelles des mieux renseignés que moi sur la trajectoire de coureurs (aux histoires et profils très divers) tel que :

Rafael Valls (une série de top 10 dans les courses d'une semaine -TDU, Paris-Nice, Tour de Catalogne-, le plus fort sur Green Moutain en 2015 devant des Valverde, Majka, Pinot...et puis plus grand chose ces 3 dernières saisons)
Il n'avait rien fait pendant quelques saisons après sa 3° place sur le Tour de San Luis en 2010. En fait c'est tout simplement qu'il se blesse sérieusement deux fois par saisons en moyenne. 2015 est l'année où il a eu "de la chance", c'est seulement ça.

#3291076
Sacha Modolo.
Sprinteur honnête et professionnel depuis 2010 ayant par exemple gagner 2 étapes du Giro en 2015 devant Nizzolo, 46 victoires dont 5 en WT.
Je pensais qu'il avait pris sa retraite en fin d'année dernière vu qu'il ne fait rien depuis plusieurs saisons mais je l'ai vu dans l'équipe Alpecin hier en regardant sur PCS avec la victoire de Van Der Poel.
Sa meilleur période était entre 2011 et 2017 où il fut régulier, sa dernière victoire date du 16 février 2018 et depuis il décline.
Savez-vous s'il s'est blessé sévèrement en 2018 et qu'il n'arrive plus à revenir à son meilleur niveau ?
Je n'ai pas voulu le mettre dans les comètes car il a fait 7 saisons de haut niveau.
#3291077
Gambrinus a écrit :
07 mars 2021, 13:26
Quelqu'un a des nouvelles du jeune protégé du prétendu "Luigi" ? :reflexion:
Son nom disparaît régulièrement des listes d'engagés..... (rentrée prévue au tour de Catalogne désormais)
Il a attrapé la Covid ?, S'est perdu à Ténérife ?.... :scratch:
Ca fait un petit moment qu'on sait qu'il ne fera sa rentrée qu'en Catalogne : viewtopic.php?p=3286667#p3286667

Je suppose que son changement d'équipe très tardif a retardé sa rentrée. Ou alors il a décidé de garder de la fraicheur pour tout miser sur les ardennaises. Dans les deux cas, ça devrait être le gros client sur la Flèche Wallonne et Liège par rapport à d'autres cadors qui sont déjà au taquet (ou pas loin).
#3291460
stereoking69 a écrit :
07 mars 2021, 14:35
Sacha Modolo.
Sprinteur honnête et professionnel depuis 2010 ayant par exemple gagner 2 étapes du Giro en 2015 devant Nizzolo, 46 victoires dont 5 en WT.
Je pensais qu'il avait pris sa retraite en fin d'année dernière vu qu'il ne fait rien depuis plusieurs saisons mais je l'ai vu dans l'équipe Alpecin hier en regardant sur PCS avec la victoire de Van Der Poel.
Sa meilleur période était entre 2011 et 2017 où il fut régulier, sa dernière victoire date du 16 février 2018 et depuis il décline.
Savez-vous s'il s'est blessé sévèrement en 2018 et qu'il n'arrive plus à revenir à son meilleur niveau ?
Je n'ai pas voulu le mettre dans les comètes car il a fait 7 saisons de haut niveau.
I a eu un virus à l'estomac qui a pourri ses années chez EF il me semble, c'etait au point ou il ne pouvait plus monter un escalier
#3291562
Noé a écrit :
07 mars 2021, 14:07
Gambrinus a écrit :
07 mars 2021, 13:26
Quelqu'un a des nouvelles du jeune protégé du prétendu "Luigi" ? :reflexion:
Je n'ai pas compris, Danielh. Tu ne pourrais pas mettre les noms en entier, s'il te plait ?
C'est juste du bullshit. Une rumeur disait que Cancellara était client de Fuente sous le pseudonyme"clasicomano Luigi"

Or, le vrai Luigi, Thomas Dekker, a démenti l'info (il y a de cela 4 ans déjà :siffle:) : https://www.cyclingnews.com/news/dekker ... es-ledger/
#3291684
JFKs a écrit :
08 mars 2021, 15:21
Noé a écrit :
07 mars 2021, 14:07


Je n'ai pas compris, Danielh. Tu ne pourrais pas mettre les noms en entier, s'il te plait ?
C'est juste du bullshit. Une rumeur disait que Cancellara était client de Fuente sous le pseudonyme"clasicomano Luigi"

Or, le vrai Luigi, Thomas Dekker, a démenti l'info (il y a de cela 4 ans déjà :siffle:) : https://www.cyclingnews.com/news/dekker ... es-ledger/
Mais de mémoire je crois que Clasicomano et Clasicomano Luigi c'était 2 personnes distinctes. :study:

De toute façon, Cancellara n'avait pas besoin de dopage sanguin lui, c'était une telle machine.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

En tout cas VDP a déclaré que si il […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site