Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 59
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 59
#3291258
Gambrinus a écrit :
07 mars 2021, 17:54
rbl85 a écrit :
07 mars 2021, 17:39


Tu vois c'est pas l'orga qui décide si il y a du vent ou si il y en a pas.
Certes, mais, tu vois, c'est l'orga qui décide de programmer une telle étape potentiellement inintéressante en cas de météo clémente un dimanche (je me place du point de vue du télespectateur qui trouve de moins en moins de cyclisme télévisé sur des chaînes en clair)
Honnêtement, il y a eu quelques belles vues de la vallée de Chevreuse et le château de Versailles, je pense qu’on est au maximum de ce que la région peut offrir :spamafote:
#3291429
j'étais sur le parcours à versailles il y avait du monde(alors qu'il n'y pas de caravanes) cela faisait plaisir

le problème pour faire une arrivée sympa dans le coin c'est que les plus belles cotes sont très étroites et que les communes ont pas forcément les moyens, une arrivée en haut de la madeleine à chevreuse cela aurait de la gueule
#3291471
jimmy39 a écrit :
08 mars 2021, 11:34
A noter que Démare a choisi de ne pas porter le maillot vert aujourd'hui, c'est donc Pedersen qui a reçu la procuration :wink:
Frustré d'hier ou simple envie de garder le beau maillot tricolore?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3291491
Sans vent ce sera l'ennui complet.
Pas de quoi donner envie d'aller en échappée tant que la diffusion tv n'a pas commencée.

Pour causer un peu, le grand favori cette année c'est évidemment Roglic. Faute de combatant à sa mesure. Et faute d'équipe solide en face, Ineos mise à part mais elle a déjà perdu Richie Porte. Du coup c'est peut-être le bon moment pour un lieutenant de Jumbo d'aller chercher la trimballe sur un coup tactique.
#3291494
Quef a écrit :
08 mars 2021, 12:14
Sans vent ce sera l'ennui complet.
Pas de quoi donner envie d'aller en échappée tant que la diffusion tv n'a pas commencée.

...
17km parcouru, 36km/h de moyenne, pas le début d'une tentative d'attaque :tdf:
#3291501
gradouble a écrit :
06 mars 2021, 19:19
Très beau parcours sinon.
La course s'annonce très belle :love:
:elephant:

-Vélomen- a écrit :
06 mars 2021, 19:47
Oui je trouve le parcours vraiment sympa.

Et Paris Nice est chaque année l'une des plus belles (la plus belle ?) courses par étapes !
:elephant:

GATO a écrit :
06 mars 2021, 13:35
Cette course sans Alberto Contador pour l animer ... Ce n est plus la meme chose.
:super:


Bon je sais hein, ça ne fait que commencer
#3291502
jimmy39 a écrit :
08 mars 2021, 11:34
A noter que Démare a choisi de ne pas porter le maillot vert aujourd'hui, c'est donc Pedersen qui a reçu la procuration :wink:
De quel droit? Il me semble que c'est obligatoire, le port du maillot distinctif dans une course/étapes surpassant les maillots nationaux, non?
ps: au cas où, cette réaction n'est pas polémique, c'est une simple question que je (me) pose. :wink:
#3291503
jicébé a écrit :
08 mars 2021, 12:30
jimmy39 a écrit :
08 mars 2021, 11:34
A noter que Démare a choisi de ne pas porter le maillot vert aujourd'hui, c'est donc Pedersen qui a reçu la procuration :wink:
De quel droit? Il me semble que c'est obligatoire, le port du maillot distinctif dans une course/étapes surpassant les maillots nationaux, non?
ps: au cas où, cette réaction n'est pas polémique, c'est une simple question que je (me) pose. :wink:
Après c'est peut être parce qu'il est seulement 2eme au classement ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 59

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site