Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 66 sur 66
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
Par Lotto-jumboy
dolipr4ne a écrit :
16 févr. 2021, 19:15
C’est quoi l’idée?
Dissoudre les groupes ultras. Et nous apprendre comment supporter notre club. On s'attaque au coeur de l'OM et de Marseille.
Par marcella
dolipr4ne a écrit :
16 févr. 2021, 19:15
C’est quoi l’idée?
Reprendre ce que tapie avait donné aux groupe ultras pour obtenir la paix.
En clair, tapie vendaient les abonnements des virages, à un prix avantageux, aux associations de supporter qui eux les revendaient en ce faisant au passage un petit bénéfice.
Le résultat de cette tambouille marseillaise est que ces charlots ont toujours eu un certain pouvoir sur la direction du club.

Je me répète mais j'espère qu'Eyraud, que je n'apprécie pas autrement, ira au bout de sa démarche.
Par marcella
Lotto-jumboy a écrit :
16 févr. 2021, 09:21
L'heure est grave. On veut toucher à ce qui fait l'âme de ce club les supporters.
Il n'est aucunement question de la dissolution des associations de supporters.

C'est juste que ces charlots vont perdre un peu de pouvoir avec la fin de cette convention qui les favorisait grandement.

Il y a vraiment une très grande part d'ombre dans la gestion de la revente de ces abonnements.
Par Lotto-jumboy
marcella a écrit :
16 févr. 2021, 19:57
Lotto-jumboy a écrit :
16 févr. 2021, 09:21
L'heure est grave. On veut toucher à ce qui fait l'âme de ce club les supporters.

C'est juste que ces charlots vont perdre un peu de pouvoir avec la fin de cette convention qui les favorisait grandement.

Il y a vraiment une très grande part d'ombre dans la gestion de la revente de ces abonnements.
Eyraud et McCourt veulent un public aseptisé, édulcoré et qui consomme un max. Un public pop corn. En gros enlever ce qui fait la singularité de Marseille.
Par marcella
Il n'y a donc aucun problème à ce que le club en reprenne la gestion.
Par marcella
Lotto-jumboy a écrit :
16 févr. 2021, 20:05
marcella a écrit :
16 févr. 2021, 19:57

Eyraud et McCourt veulent un public aseptisé, édulcoré et qui consomme un max. Un public pop corn. En gros enlever ce qui fait la singularité de Marseille.
Ils pourront toujours aller gueuler sur le bord des routes pour supporter la Delko. :green:
Par charlix
Kivolanov_Volabov a écrit :
16 févr. 2021, 20:00
Cela fait plusieurs années que les groupes ne revendent plus les abonnements.
Soutien aux groupes, et à tous ceux comme JHE qui veulent transformer les stades en Disneyland, cassez-vous :carton:

JHE c'est vraiment fou son attitude, déjà la mise en demeure pour AVB, alors que le mec renonçait à ses indemnités...C'est vraiment triste cette volonté de la direction de ne pas vouloir apaiser les choses :mouchoir:
Par marooned
Belle élimination en 16ème de finale de Coupe de France contre un club de National 2 qui a joué 4 matchs ces 5 derniers mois :rieur:

Et apparemment c'est totalement mérité sur le match. La honte putain. Non mais se faire marcher sur la gueule par une équipe de Nationale 2 à court de forme, c'est juste surréaliste. Les mecs n'ont vraiment aucune fierté...
Dernière édition par marooned le 07 mars 2021, 23:15, édité 1 fois.
Par cytep33
Pas la première et dernière fois en coupe de France contre des mecs qui jouent le match de leur vie.
sans doute que beaucoup de ces gars étaient à 2 doigts de passer pro
Mais c'est vrai qu'une telle élimination fait toujours tâche
Par charlix
C'est un peu dur ce matin, j'avais fait le choix de pas regarder le match, et j'ai mal à mon OM au réveil :mouchoir:
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66

A noter les progrès constants d'Andres Ardi[…]

Voilà que je me retrouve à faire un […]

Jerem9 selon toi qu'est-ce qui pourrait expliqu&[…]

Tennis

L academie de Rafa :w00t: 45 pistes de Tennis 1 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site