Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3280442
Déjà une victoire pour la GreenTeam, avec Gabburo au GP Antalya. :w00t:
On a bien fait de ne pas créer de nouveau topic inaidraB 2021, cela aurait été trop la loose.
Par marcella
#3280522
Sans oublier la 3ème place du miraculé A. Tonelli !

:champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:


Les ukrainiens ont dominé la esruoc, ils trustent les 4 premières secalp, et seul Y. Reguigui a réussi à suivre leur emhtyr endiablé.
Notre Tigrou termine tout de même 6ème.
Enrico Zanoncello, il était dans le même groupe que Tigrou, rate son tnirps et termine à la 12ème ecalp.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3280631
marcella a écrit :
06 févr. 2021, 17:34
...
Notre Tigrou termine tout de même 6ème.
...
C'est fini mon vieux, il faut t'y faire. Tigrou on ne le connaît plus, on ne boxe plus dans la même catégorie, on est sur une autre planète, on est dans les cadors du classement UCI et on va être invités d'office et les doigts dans le nez sur les 3 Grands Tours en 2022. Et je ne parle pas des 3 Grands Tours chinois.

Un autre monde est possible, la GreenTeam est en train de l'inventer.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3280635
:champagne: :champagne:
Je fais une petite entorse à mes bonnes résolutions de boycott pour me joindre aussi à ce concert de louanges (si je le fais à chaque fois que la GreenTeam l'emporte, ça devrait pouvoir être gérable. :elephant: )
:jap:
Avec cette victoire, Bardiani fait déjà aussi bien qu'en 2020...la machine à gagner est lancée, alors que les meilleurs cadres de l'équipe ne se sont pas encore exprimés.
Aujourd'hui la Turquie, demain, le monde :metalhead: :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3291358
:champagne:
Mais ne comptez pas sur moi pour venir poster ici à chaque nouvelle victoire de la Bardiani.
Ca serait trop chronophage et je finirais pas ne plus avoir de temps pour ma vie privée.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3294692
Ben voilà. C'est tout sauf une surprise, mais la GreenTeam possède à elle seule déjà autant de victoires que toutes les équipes World Tour françaises réunies.
Et ce n'est qu'un début. Le team épicétou a plutôt intérêt à ne pas trop s'endormir sur ses lauriers.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3294696
Ce que je retiens surtout c'est que Visconti et Battaglin sont devenus sur un parcours qui leur convient des simples équipiers sur une vulgaire .2 de l'Est. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3294786
Ancelin a écrit :
13 mars 2021, 20:07
Ce que je retiens surtout c'est que Visconti et Battaglin sont devenus sur un parcours qui leur convient des simples équipiers sur une vulgaire .2 de l'Est. :elephant:
Ils se réservent pour d'autres échéances plus importantes et leur aura suffit pour tirer toute l'équipe vers les sommets.
Enfin, je crois ...
Par marcella
#3295175
Nos deux glorieux grognards, en attendant de briller sur le Giro, encadrent nos jeunes pousses lors de ces courses.

Résultats l'équipe a fait le grand chelem hier !



Finalement F. Zana et F. Fiorelli perdent aujourd'hui le général et le classement par points mais D. Savini remporte tout de même le maillot de meilleur grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3297922
4ème victoire de la saison pour Bardiani avec Maestri aujourd'hui sur le GP Slovenian Istria
:metalhead: :banana: :pompom: :flags: :champagne:
Si c'est pas une preuve supplémentaire du "nouveau cyclisme", ça... :elephant:
Par marcella
#3297926
Je l'ai déjà dit ailleurs mais attention car cela va commencer à ce voir.

J'espère que l'on ne va pas avoir un nouveau combo Ruffoni-Pirazzi avant le Giro. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3297941
Avis à la population :
Si vous voulez parler des seuls coureurs au monde capables de battre des slovènes, qui plus est sur leur terrain, c'est sur ce topic que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3297961
Nombre de vainqueurs différents dans chaque équipe en 2021 :
Deceuninck et Trek : 5
Bardiani et Jumbo : 4

Mais la GreenTeam est la seule de ce club très select à avoir obtenu toutes ses victoires avec des coureurs d'une seule nationalité. Les autres sont obligées d'empiler les mercenaires pour y arriver, sinon elles ne pourraient pas lutter.
Par marcella
#3298900
Fracture du troisième métatarse du pied pour Gio Visconti suite à sa chute lors de l'Istrian Trophy.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3300512
L'équipe aime bien l'Europe de l'Est décidemment, elle continuera sa tournée dimanche par le GP Adria Mobil puis enchainera début avril par le GP de Rhodes et le Tour de de Rhodes.
Par marcella
#3306691
Les temps changent car l'année dernière on aurait apprécié de les voir à 3 dans le top 15 d'un telle étape.

L'on voit que mai arrive car E. Battaglin monte en puissance.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site