Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 163 sur 303
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 303
#3289881
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 18:01
stereoking69 a écrit :
03 mars 2021, 17:52


Il n'a pas complètement tord.
Factuellement et récemment faux: il a terminé la _course la plus dure du monde en 2020 ! ! !
Mais meme quand il termine......on arrive à le lui reprocher. :genance:

En prenant un peu de recul vis-à-vis du personnage Pinot qui attire à lui, et c’est bien compréhensible, beaucoup de sympathie, faut avouer que c’est un sacré cas quand meme. Faut avoir des nerfs pour etre fan de Pinot, hein. :genance:
Il est teeeeeeeeeeellement français! A contrario, qui peut croire une seule seconde que la moindre goutte de sang français coule dans les veines d’un Alaf? :elephant:
Ton raisonnement ne tient pas, il a terminé une course dans laquelle il s'est blessé et sans connaitre la réalité du mal et les conséquences, il y avait aussi la motivation du passage chez lui. Maintenant le contexte est différent...
#3289948
Je faisais plus de la déconne qu’autre chose en surfant sur notre Pinot national qui ne finit pas les GT qu’on voudrait qu’il finisse et finit ceux qu’on voudrait le voir abandonner. :green:

Parce que sinon, meme si je rêve de me planter bien violemment, je n’y crois plus non plus à une perf digne de ce nom en GT pour le Thibaut. :cry:
#3290051
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 16:48
Je tenterais bien un sondage « Pensez-vous que Pinot soit capable de refaire un podium en GT », mais je suis malheureusement certain que 70% du forum ne pourrait s’empecher de repondre à la question « Souhaitez-vous que Pinot refasse un podium en GT »?
Peut etre que la question serait mal posé comme tel. Le terme capable me dérange parce qu'il peut en etre capable et ne pas le refaire. Personnellement je pense qu'il en est capable mais qu'il y a de grande chance qu'il n'y arrive pas. Donc si je devais répondre simplement à la question je dirais oui il en est capable. Mais je reste quand meme lucide sur le fait que cela ne se passera surement pas. Et ça du coup ça n'apparait pas dans la réponse. Ca serait plus interressant de demander "A combien estimez vous les chances de Pinot de refaire un podium" là t'auras une meilleur vision de se que pense vraiment les suiveurs.
Pour moi c'est du 50/50
#3290404
Sur le le topic "Championnats nationaux", Zach nous informe de la nouvelle suivante :
En Thaïlande, Peerapol Chawchiangkwang sacré champion national du chrono sur un parcours de 25,8 km ; Peter Pouly termine 3ème à 1'26" et Valentin Midey 5ème à 1'33" (le championnat était ouvert aux étrangers).

Oublions Peter Pouly, qui est un homme bionique, et concentrons nous sur l'essentiel.
Est-ce que ça veut dire que Peerapol Chawchiangkwang est supérieur à Thibaut Pinot ?
Ou bien que Valentin Midey a aussi mal au dos ?
Quel peut être l'impact psychologique pour notre héros de voir le nom de sa bête noire dans les classements et qu'il a déjà fait cette année un top 5 et pas lui ? L'envie de revanche ou l'anéantissement ?
Ou bien est-ce que ça pourrait le pousser à vouloir s'installer aussi en Thaïlande pour fuir la pression et vivre de cyclisme champêtre et d'eau fraîche ?
#3290790
wallers a écrit :
06 mars 2021, 00:51
Sur le le topic "Championnats nationaux", Zach nous informe de la nouvelle suivante :
En Thaïlande, Peerapol Chawchiangkwang sacré champion national du chrono sur un parcours de 25,8 km ; Peter Pouly termine 3ème à 1'26" et Valentin Midey 5ème à 1'33" (le championnat était ouvert aux étrangers).

Oublions Peter Pouly, qui est un homme bionique, et concentrons nous sur l'essentiel.
Est-ce que ça veut dire que Peerapol Chawchiangkwang est supérieur à Thibaut Pinot ?
Ou bien que Valentin Midey a aussi mal au dos ?
Quel peut être l'impact psychologique pour notre héros de voir le nom de sa bête noire dans les classements et qu'il a déjà fait cette année un top 5 et pas lui ? L'envie de revanche ou l'anéantissement ?
Ou bien est-ce que ça pourrait le pousser à vouloir s'installer aussi en Thaïlande pour fuir la pression et vivre de cyclisme champêtre et d'eau fraîche ?
C est quoi cette histoire ?
#3290882
wallers a écrit :
06 mars 2021, 20:55
Thor8_one a écrit :
06 mars 2021, 18:46
C est quoi cette histoire ?
Rien. C'est juste :
- Midey : Celui qui battait toujours Pinot chez les jeunes. :applaud:
- Wallers : Celui qui raconte toujours des conneries. :spamafote:
Voyons, ne te dénigre pas, on croirait entendre Pinot :elephant:
#3290928
wallers a écrit :
06 mars 2021, 21:32
Pour revenir au sujet :
Bernal, il était pas censé avoir mal au dos aussi ?
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le 06 de son ostéo ?
C'est surtout le 06 de son encadrement qu'il faut avoir...
Bernal a stoppé le Tour pour ne pas aggraver ses problèmes, et n'a pas eu l'idée d'aller sur la Vuelta. C'est déjà une meilleure base de travail pour l'ostéo...
#3291878
Pinot a débuté la saison sur le Tour des Alpes Maritimes et du Var, où ses problèmes de dos sont à nouveau apparus. Une semaine plus tard, le coureur de 30 ans était déjà huitième de l'Ardèche Classic. Mercredi, il a franchi la ligne d'arrivée à la 24e place du Trofeo Laigueglia, où Bauke Mollema a remporté la victoire. «Je suis heureux d'être de retour sur la bonne voie», confie le Français. "Je viens au Tirreno pour avoir un peu de rythme et de confiance dans ma récupération."

«C'est un bon test en vue du Giro d'Italia», déclare Pinot, qui ratera le Tour de France cette saison. «Je ne me fixe pas d'objectif spécifique car je ne suis pas à 100%. Cependant, si je peux rivaliser avec les meilleurs sur les montées difficiles, je ne me retiens pas. Nous avons un super groupe pour briller dans une compétition comme celle-ci et Valentin se débrouille très bien en ce moment.

https://www.wielerflits.nl/nieuws/pinot ... ssion=true


«Je suis heureux d'être de retour sur la bonne voie», confie le Français.

Reste plus qu’à 🙏
#3292288
Quef a écrit :
07 mars 2021, 01:28
wallers a écrit :
06 mars 2021, 21:32
Pour revenir au sujet :
Bernal, il était pas censé avoir mal au dos aussi ?
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le 06 de son ostéo ?
C'est surtout le 06 de son encadrement qu'il faut avoir...
Bernal a stoppé le Tour pour ne pas aggraver ses problèmes, et n'a pas eu l'idée d'aller sur la Vuelta. C'est déjà une meilleure base de travail pour l'ostéo...
Je rejoins cette réflexion. Je comprends pas trop dans quoi s'est obstiné Tibo et son encadrement l'année passée. Il risque de le payer toute cette année.
Hélas je crois qu'il y a un peu cette pression d'un certain public en mode "pas de mental", qui l'a poussé à aller au bout avec une énorme blessure pour montrer qu'il a du mental.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 303
PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site