Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 103
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3290500
matthmic a écrit :
06 mars 2021, 10:54
Je me demande tout de même ce qui fait qu'Eurosport ne communique que peu sur le sujet. Ils peuvent pas expliquer une bonne fois pour toutes comment ça marche et quelles courses seront visibles où ?
Effectivement le coût de GCN est faible mais c'est tout de même un peu mieux de savoir exactement pour quoi on paye et si ça ne va pas faire doublon avec Eurosport lorsque l'on est déjà abonné !
Si ils avaient communiqué clairement depuis le début je pense que le mécontentement serait bien moins élevé.
C'est incompréhensible. Ils se vident le chargeur dans le pied.

Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3290503
matthmic a écrit :Je me demande tout de même ce qui fait qu'Eurosport ne communique que peu sur le sujet. Ils peuvent pas expliquer une bonne fois pour toutes comment ça marche et quelles courses seront visibles où ?
Effectivement le coût de GCN est faible mais c'est tout de même un peu mieux de savoir exactement pour quoi on paye et si ça ne va pas faire doublon avec Eurosport lorsque l'on est déjà abonné !
Si ils avaient communiqué clairement depuis le début je pense que le mécontentement serait bien moins élevé.
+1, tout est dit
Sauf qu'Eurosport - comme tout le domaine de la presse/TV (traditionnelle) au sens large - c'est en grande partie des dinosaures.
C'est comme demander à l'UCI ou une fédé de communiquer efficacement / clairement / de manière moderne :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3290523
luckywinner a écrit :
06 mars 2021, 08:24

A mon avis dans 3 ans, pas sûr que les Durand et compagnie ne doivent pas aller chercher un autre employeur.
Assez inquiet de ça aussi ici...
Rien que le commentateur de cet aprem’ va vous faire regretter Di Grazia..... Courage.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3290532
A noter qu’on peut partager les abonnements, enfin techniquement parlant ça fonctionne (meme en simultané). Je n’en sais rien sur le plan legal.

Bref charlix, tu crées un compte, t’envoies les codes sur le mp de tous les vcniens et on t’envoie tous 3 ou 4 centimes. De mon coté, j’arrondirai evidemment à 5. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3290539
MichalKwiatkowskidu41 a écrit :
06 mars 2021, 12:47
Pour ceux ayant une Android tv il vaut mieux prendre l'abonnement à Eurosport Player ou à GCN pour regarder sur la tv ?
Faudrait pouvoir comparer. En tout cas, le player sur la tv android, ça a l’air vraiment bien.

Enfin......je dis ça mais j’ai un putain de filtre où tout est vert et violet à l’image là.....Un vrai truc de daltonien :paf-mur:
J’aimerais bien avoir l’avis d’autres utilisateurs pour comprendre d’où vient le souci.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3290545
Bon, c’etait trop beau.....

« Actuellement, nous ne prenons en charge que les téléviseurs Samsung avec un système d'exploitation Tizen 3.0+. Vous pouvez voir les applications Eurosport et Eurosport Player disponibles sur d'autres marques de téléviseurs. Cependant, les applications n'ont pas été développées pour ces appareils et vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de tous les services Eurosport »

:paf-mur:

Remarque : Eurosport est disponible sur les SmartTV et téléviseurs Samsung dotés d'un système d'exploitation Tizen(3.0+). La liste complète des téléviseurs et appareils compatibles est disponible ici.
Dernière édition par dolipr4ne le 06 mars 2021, 13:41, édité 1 fois.
Par GracchusBabeuf
#3290546
Quef a écrit :
06 mars 2021, 10:39
3€ par mois franchement ?

Autant je comprends tiz pour les courses inaccessibles ou pour des abonnements à 40€ par mois. Autant avec les offres actuelles, pardon d'être brutal, mais pour moi c'est du vol inacceptable (sauf évidemment les mineurs empêchés par leurs parents, mais c'est pas représentatif).
Sauf que pour certains 3euros c'est pas rien. Il y à des étudiants pour qui 3euros pour voir du sport 7 euros pour salto pour du fr, 12 euros pour du netflix pour la culture international, plus un abo 5euros à spotify... ca finit par leur faire beaucoup.
Perso tu me dit c'est 34 euros (prix du player sur un an actuellement) juste pour le tour d'Italie je dit banco donc je l'ai pris malgré ma connexion asthmatique mais ces accès par plate forme finissent par faire beaucoup pour certains.

Bon sinon merci eurosport, j'ai passé 1h à essayer de comprendre pourquoi ils mettaient Windows et mac, me demandant si il y avait un player dédié.... :carton: :carton: :carton: :carton: alors que en fait c'est juste par navigateur et ca marche sans problème sous ubuntu....
Par OctaveLapize
#3290548
Serieusement Charles, tu es d'une mauvaise foi assez extraordinaire. Tirreno avait été reporté aux même dates que le Tour et l'Equipe n'avait aucune raison de se tirer une balle dans le pied en diffusant une course à un moment où elle n'aurait pu capter l'audience du vélo. Quant au Tour du Portugal, ça soutient difficilement la comparaison avec les Strade.
Tu militais pour un monopole du vélo par Eurosport. Et bien voilà ce qui se passe quand une société possède le monopole. Elle peut se permettre de ne plus agir dans une cadre qualitatif.
charlix a écrit :
05 mars 2021, 21:23
blouss_ a écrit :
05 mars 2021, 21:03


Je ne sais pas si c'est une attaque, mais si ça en est une, elle est bien méritée. Une chaine qui achète les droits pour finalement ne pas retransmettre les courses, c'est quand même assez hallucinant.
C'est pourtant ce qu'a fait l'équipe l'an passé en diffusant Tirreno une semaine après la course, je parie qu'il y aura une rediff sur eurosport avant ça. Le Tour du Portugal lui c'était deux mois plus tard...

Edit : d'ailleurs + récemment lequipe a pris les droits du Tour la Provence pour ne retransmettre qu'une étape sur 4
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3290550
Non mais GCN, le player tout ça ça pourrait être bien mais payer pour regarder sur ton ordi c’est vraiment le truc qui me dérange.

Autant mater un stream c’est gratuit....et tu peux aussi le transférer sur ta tv...
Par jarod86
#3290553
Bon j'ai une smart tv android Sony donc pas compatible avec le player hélas, du coup je passe par l'appli que j'ai installé sur mon smartphone, je lance le player que je cast sur la télé, je viens de tester avec la course des filles et ça fonctionne parfaitement :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3290574
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2021, 13:06
A noter qu’on peut partager les abonnements, enfin techniquement parlant ça fonctionne (meme en simultané). Je n’en sais rien sur le plan legal.

Bref charlix, tu crées un compte, t’envoies les codes sur le mp de tous les vcniens et on t’envoie tous 3 ou 4 centimes. De mon coté, j’arrondirai evidemment à 5. :jap:
Si tout le monde fait pareil je pourrais me faire grave de la thune :elephant:

Blague à part, on ma déjà demandé mes codes deux fois depuis ce matin :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3290739
MichalKwiatkowskidu41 a écrit :
06 mars 2021, 14:02
Au pire y’a moyen d’installer un navigateur internet sur l’android tv pour ensuite aller sur Eurosport player non ?
C'est ce que je fais pour le player GCN. Un navigateur est installé de base sur la TV. Juste à aller sur le site et se connecter.
Toutes les fonctions (changement des langues, mode grand écran) fonctionnent correctement sur ma TV (Samsung).
#3290750
TheChosenOne6 a écrit :
06 mars 2021, 17:09
MichalKwiatkowskidu41 a écrit :
06 mars 2021, 14:02
Au pire y’a moyen d’installer un navigateur internet sur l’android tv pour ensuite aller sur Eurosport player non ?
C'est ce que je fais pour le player GCN. Un navigateur est installé de base sur la TV. Juste à aller sur le site et se connecter.
Toutes les fonctions (changement des langues, mode grand écran) fonctionnent correctement sur ma TV (Samsung).
Sur la mienne (thomson 55UZ7000) j’ai aucun navigateur internet d’installer et de disponible sur le playstore. Par contre j’ai l’application GCN+ dans le playstore.

On est d’accord que les commentaires sur GCN France c’est bien ceux d’Eurosport France ?

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 103

Perso je me rappele les arrivées au velod[…]

C'était un peu particulier hier, mais j[…]

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site