Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 103
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 103

Par jarod86
#3290372
Non mais franchement avec la dernière offre avec le player à moins de 3 euros par mois, c'est donné :spamafote: .Effectivement ce n'est plus une chaîne gratuite comme l'équipe mais le prix est devenu dérisoire et je trouve le player pratique, je lance sur mon ordi, je clique sur l'icone chromecast et hop ça va direct sur ma télé du salon si je veux le voir sur un grand écran :smile: .
#3290375
Quelle blague.

En tout cas prendre l'exemple de 2020 c'est assez injuste car l'année était particulière et les strade en août... En 2018 et 2019 nous avions eu droit à une diffusion en direct, telle que nous n'aurions eu en 2020 si la course avait eu lieu en mars.

Eurosport ne marque pas des points la.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3290377
Vous allez sur la page Facebook d’Eurosport France et là vous faites comme moi vous dites votre mécontentement en leur envoyant un message sur Messenger (le symbole qui se trouve à côté d’accéder au groupe) !

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3290406
El_Pistolero_07 a écrit :
04 mars 2021, 14:43
J'ai trouvé ça sur YT :green:

https://youtu.be/Wp0pSYQUiXM
Ce que je ne n'aime pas bien dans ce petit article, c'est les points de suspension dans "les courses cyclistes italiennes (Strade Bianche, Tirreno-Adriatico, Milan-San Remo...) ".
Le Giro, faudrait quand même pas déconner. :carton:

Sinon, ce qu'il faut en retenir, mais on l'avait déjà évoqué à moult reprises, c'est le "en attendant le lancement de la plateforme Discovery +".
La stratégie cible, qui n'est pas très originale vu que c'est celle de toutes les plateformes, sera de proposer des contenus exclusifs (qu'il s'agisse de vélo, de séries, de cinéma, de curling mixte subaquatique synchronisé, de lancer de nains ou d'autres choses) qui amèneront le pékin à devoir s'abonner à D+ pour les voir.
Mais comme D+ n'existe pas encore chez nous (et n'est pas encore très développé ailleurs), ils passent par des stratégies intermédiaires, comme attirer le chaland pour s'abonner à GCN (30 balles par an ou quelque chose comme ça, qui deviendront sans doute 30 balles par mois quand GCN sera fondu dans D+) et commencer à engager un rapport de force avec les fournisseurs de bouquets du type Canal en ne leur offrant plus tous leurs programmes.
Dans cette phase, l'objectif n'est pas de gagner du pognon mais de commencer à engranger des abonnés directs. Si trois aigris se désabonnent d'Eurosport chez Canal pendant qu'un couillon s'abonne à GCN ou l'appli Eurosport, ça reste tout bénef pour eux.

PS pour les aigris et les couillons : C'est juste une figure de style, ne m'en veuillez pas. :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3290416
jarod86 a écrit :
05 mars 2021, 22:09
Non mais franchement avec la dernière offre avec le player à moins de 3 euros par mois, c'est donné :spamafote: .Effectivement ce n'est plus une chaîne gratuite comme l'équipe mais le prix est devenu dérisoire et je trouve le player pratique, je lance sur mon ordi, je clique sur l'icone chromecast et hop ça va direct sur ma télé du salon si je veux le voir sur un grand écran :smile: .
Franchement vu l'offre, 3 euros, c'est je trouve aussi carrément donné, surtout que sur le player il n'y a pas une seule page de pub.

Et puis bon, je trouve aussi que parfois on oublie un eu l'essentiel, c'est que produire et montrer du vélo ça a un coup, déjà ne serait-ce que payer les commentateurs, donc 3 balles pour soutenir la cause, franchement, je le fais avec plaisir. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3290418
Sauf que dans mon cas c'est pas moi qui décide (je suis encore mineur), mes parents voudront pas payer un second abonnement (et ne résilieront jamais celui de Canal+ car on l'a aussi pris pour autre chose que le cyclisme). :elephant:
Ensuite même je suis de la nouvelle génération je ne sais absolument pas relié un ordi à une télé (je n'ai pas Chromecast, ne sait pas comment fonctionne les câble etc...) :genance:
Et dernièrement si c'est pour voir le player sur mon ordi en qualité dégueulasse car n'ayant pas la fibre, ça sera un non direct.

Voilà c'est mon point de vue simplement personnel de pourquoi je n'ai pas et n'achèterais jamais le player. :jap:

PS: Tant qu'ils y sont ils ont qu'a créer une chaine Twitch et mettre le cyclisme dessus en direct. :rieur:
Par luckywinner
#3290429
Du coup en conclusion à tous les échanges si Eurosport ne se moque pas des fans de vélos (bon on leur demande malgré tout une participation financière directe), il se moque de leur commentateur et équipe de production et de plateau du vélo . :super:

A mon avis dans 3 ans, pas sûr que les Durand et compagnie ne doivent pas aller chercher un autre employeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3290432
Ancelin a écrit :
06 mars 2021, 07:09
Et dernièrement si c'est pour voir le player sur mon ordi en qualité dégueulasse car n'ayant pas la fibre, ça sera un non direct.
J'ai pas la fibre et la qualité est nickel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3290438
charlix a écrit :
06 mars 2021, 06:44
jarod86 a écrit :
05 mars 2021, 22:09
Non mais franchement avec la dernière offre avec le player à moins de 3 euros par mois, c'est donné :spamafote: .Effectivement ce n'est plus une chaîne gratuite comme l'équipe mais le prix est devenu dérisoire et je trouve le player pratique, je lance sur mon ordi, je clique sur l'icone chromecast et hop ça va direct sur ma télé du salon si je veux le voir sur un grand écran :smile: .
Franchement vu l'offre, 3 euros, c'est je trouve aussi carrément donné, surtout que sur le player il n'y a pas une seule page de pub.

Et puis bon, je trouve aussi que parfois on oublie un eu l'essentiel, c'est que produire et montrer du vélo ça a un coup, déjà ne serait-ce que payer les commentateurs, donc 3 balles pour soutenir la cause, franchement, je le fais avec plaisir. :smile:
Personnellement, étant déjà abonné à Eurosport par ailleurs, il est hors de question que je prenne un abonnement au player et ce quel qu'en soit le prix.
#3290439
Perso avoir des pages de pub pour soutenir la cause ça m'allait pas mal. Déjà ça permettait d'aller pisser/chercher une bière/des gâteaux sans rater un moment important...

Et puis la qualité des premiers spots "vendez votre voiture.fr" était tellement drôle, limite le meilleur moment de la retransmission !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3290441
blouss_ a écrit :
06 mars 2021, 09:23
charlix a écrit :
06 mars 2021, 06:44


Franchement vu l'offre, 3 euros, c'est je trouve aussi carrément donné, surtout que sur le player il n'y a pas une seule page de pub.

Et puis bon, je trouve aussi que parfois on oublie un eu l'essentiel, c'est que produire et montrer du vélo ça a un coup, déjà ne serait-ce que payer les commentateurs, donc 3 balles pour soutenir la cause, franchement, je le fais avec plaisir. :smile:
Personnellement, étant déjà abonné à Eurosport par ailleurs, il est hors de question que je prenne un abonnement au player et ce quel qu'en soit le prix.
Mon dieu, j'ai fait plein de fautes c'est horrible :w00t:

Tiens Blouss, je me posais une question, car à chaque fois que j'ai eu eurosport sur une box, c'était dans le cadre d'une promo. Quand vous dîtes, vous payez déjà Eurosport, vous payez tous les mois pour avoir la chaîne, ou c'est dans le cadre d'un pack canal + ?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3290448
Rien que pour toutes les raisons données par Wallers : éclatement des offres sur des plateformes de chaque diffuseurs, je ne rentrerais pas dans ce jeu.

Mais malheureusement comme nombreux sont ceux qui vont se laisser tenter j'ai peur qu'ils gagnent et que nous y perdons tous.

J'aimais beaucoup cette chaîne, elle vient de perdre un nombre incalculable de point.

Et non, mon ordis ne sera pas relié à la TV. Mon ordis est avant tout un outil de travail, il ne sera jamais dans la même pièce que ma TV (comme si bien exprimé par Jimmy il y a quelques temps).
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3290449
charlix a écrit :
06 mars 2021, 09:38
blouss_ a écrit :
06 mars 2021, 09:23


Personnellement, étant déjà abonné à Eurosport par ailleurs, il est hors de question que je prenne un abonnement au player et ce quel qu'en soit le prix.
Mon dieu, j'ai fait plein de fautes c'est horrible :w00t:

Tiens Blouss, je me posais une question, car à chaque fois que j'ai eu eurosport sur une box, c'était dans le cadre d'une promo. Quand vous dîtes, vous payez déjà Eurosport, vous payez tous les mois pour avoir la chaîne, ou c'est dans le cadre d'un pack canal + ?
C'est dans le cadre d'un pack canal + pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3290450
blouss_ a écrit :
06 mars 2021, 09:58
charlix a écrit :
06 mars 2021, 09:38


Mon dieu, j'ai fait plein de fautes c'est horrible :w00t:

Tiens Blouss, je me posais une question, car à chaque fois que j'ai eu eurosport sur une box, c'était dans le cadre d'une promo. Quand vous dîtes, vous payez déjà Eurosport, vous payez tous les mois pour avoir la chaîne, ou c'est dans le cadre d'un pack canal + ?
C'est dans le cadre d'un pack canal + pour ma part.
C'est aussi dans le cadre d'un pack canalsat de mon côté. Le seul moyen d'avoir une offre importante, car habitant dans une zone blanche à la montagne seul le satellite peut me délivrer assez de bande passante.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3290452
blouss_ a écrit :
06 mars 2021, 09:58
charlix a écrit :
06 mars 2021, 09:38


Mon dieu, j'ai fait plein de fautes c'est horrible :w00t:

Tiens Blouss, je me posais une question, car à chaque fois que j'ai eu eurosport sur une box, c'était dans le cadre d'une promo. Quand vous dîtes, vous payez déjà Eurosport, vous payez tous les mois pour avoir la chaîne, ou c'est dans le cadre d'un pack canal + ?
C'est dans le cadre d'un pack canal + pour ma part.
Idem pour moi, le pack sport via canal
#3290455
:jap:
Xav_38 a écrit :
06 mars 2021, 09:57
Rien que pour toutes les raisons données par Wallers : éclatement des offres sur des plateformes de chaque diffuseurs, je ne rentrerais pas dans ce jeu.

Mais malheureusement comme nombreux sont ceux qui vont se laisser tenter j'ai peur qu'ils gagnent et que nous y perdons tous.

J'aimais beaucoup cette chaîne, elle vient de perdre un nombre incalculable de point.

Et non, mon ordis ne sera pas relié à la TV. Mon ordis est avant tout un outil de travail, il ne sera jamais dans la même pièce que ma TV (comme si bien exprimé par Jimmy il y a quelques temps).
J'ai un doux rêve a chaque négociation de ce genre, si personne ne s'abonne ? Ces chaînes couleraient et tout serait dispo gratuitement...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3290456
El_Pistolero_07 a écrit :
06 mars 2021, 10:16
:jap:
Xav_38 a écrit :
06 mars 2021, 09:57
Rien que pour toutes les raisons données par Wallers : éclatement des offres sur des plateformes de chaque diffuseurs, je ne rentrerais pas dans ce jeu.

Mais malheureusement comme nombreux sont ceux qui vont se laisser tenter j'ai peur qu'ils gagnent et que nous y perdons tous.

J'aimais beaucoup cette chaîne, elle vient de perdre un nombre incalculable de point.

Et non, mon ordis ne sera pas relié à la TV. Mon ordis est avant tout un outil de travail, il ne sera jamais dans la même pièce que ma TV (comme si bien exprimé par Jimmy il y a quelques temps).
J'ai un doux rêve a chaque négociation de ce genre, si personne ne s'abonne ? Ces chaînes couleraient et tout serait dispo gratuitement...
Perso, je ne suis abonné qu'au player parce que je n'ai pas de télé. :spamafote:

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 103

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site