Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 103
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 103
Par fred30
#3290307
Nopik a écrit :
05 mars 2021, 18:58
C'est un peu la même en France, les gens du sud ouest ils parlent pas la même langue que les autres et pourtant on ne leur impose pas l'apprentissage du français à l'école :spamafote:
:rieur: :rieur:
Oh con, tu vas te prendre un tir sur le coin de la figure. On te reconnaîtra à peine, a bistodenas !
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3290308
cramouz a écrit :
05 mars 2021, 18:20
Ah oui y’a 360 aussi.

Bon on verra demain.

Mais franchement pas voir les Italiennes et notamment Msr la seule classique qui met le palpitant à fond constamment.... j aurai les boules
C’est vrai que les 270 premieres bornes sont insoutenables d’intensité! :elephant:

Merci pour l’info de la reduction pour le player (offre jusqu’au 21/03). :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3290317
Nopik a écrit :
05 mars 2021, 18:58
C'est un peu la même en France, les gens du sud ouest ils parlent pas la même langue que les autres et pourtant on ne leur impose pas l'apprentissage du français à l'école :spamafote:
Oui, si sur GCN j'ai le choix entre Eurosport UK et Eurosseporte Occitanie, je choisis la première.
Dernière édition par Booze le 05 mars 2021, 20:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3290319
Pas sur Eurosport (même pas le 360), pas vraiment certain sur GCN : l'affaire se gâte pour les Strade Bianche et Tirreno, peut-être (sûrement ?) aussi pour le Giro et les classiques flamandes.

Discovery semble peu concerné par les protestations ..aussi me suis-je permis d'adresser un message à l'Assistance Canal + , au cas où ça ferait bouger les choses côté Canal ... (l'Assistance est ouverte à tous les abonnés Canal, c'est-à-dire les bai...és de l'affaire). Ceux qui sont concernés peuvent l'appuyer et le compléter - en tapant "Eurosport et cyclisme" dans la recherche.

Les menaces de désabonnement sont généralement prises très au sérieux chez Canal.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3290341
JohanMusée a écrit :
05 mars 2021, 14:14
cytep33 a écrit :
05 mars 2021, 12:42
D'ailleurs c'est complètement HS mais c'est votre discussion qui me fait penser à ça.
Je lisais l'autre jour un article sur Philippe Gilbert dans lequel le journaliste indiquait (je n'ai plus les mots exacts en tête) que Gilbert avait acheté à 17 ans un dictionnaire flamand parce qu'il était conscient que c'était la langue du cyclisme en Belgique.
Et là je m'étonne:un jeune wallon de 17 ans ne sait pas parler flamand?
Comment c'est possible quand on est un si petit pays avec 2 langues principales que chacun ne maîtrise pas ces 2 langues? La langue de l'autre partie du pays ne fait pas partie de la scolarité obligatoire?C'est juste traité comme une vulgaire langue étrangère à raison de 2 ou 3 h par semaine?
...

En passant, les Suisses romands que j'ai croisés ne pétaient pas non plus un mot de français ou d'italien. Même pire qu'en Belgique, j'ai eu l'impression. Mais ce n'est qu'une brève impression.

Sorry pour le HS, c'était pour répondre cytep33.
Ah oui quand même :w00t: :rieur: Sans doute parce qu’on n’est pas de très bons pétomanes :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3290342
Zach a écrit :
05 mars 2021, 19:39
Pas sur Eurosport (même pas le 360), pas vraiment certain sur GCN : l'affaire se gâte pour les Strade Bianche et Tirreno, peut-être (sûrement ?) aussi pour le Giro et les classiques flamandes.

Discovery semble peu concerné par les protestations ..aussi me suis-je permis d'adresser un message à l'Assistance Canal + , au cas où ça ferait bouger les choses côté Canal ... (l'Assistance est ouverte à tous les abonnés Canal, c'est-à-dire les bai...és de l'affaire). Ceux qui sont concernés peuvent l'appuyer et le compléter - en tapant "Eurosport et cyclisme" dans la recherche.

Les menaces de désabonnement sont généralement prises très au sérieux chez Canal.
Pourquoi dis tu que ce n'est pas vraiment certain sur GCN
Sur leur page ce soir c'est encore annoncé en direct demain à 13h50
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3290343
Zach a écrit :
05 mars 2021, 19:39
Pas sur Eurosport (même pas le 360), pas vraiment certain sur GCN : l'affaire se gâte pour les Strade Bianche et Tirreno, peut-être (sûrement ?) aussi pour le Giro et les classiques flamandes.

Discovery semble peu concerné par les protestations ..aussi me suis-je permis d'adresser un message à l'Assistance Canal + , au cas où ça ferait bouger les choses côté Canal ... (l'Assistance est ouverte à tous les abonnés Canal, c'est-à-dire les bai...és de l'affaire). Ceux qui sont concernés peuvent l'appuyer et le compléter - en tapant "Eurosport et cyclisme" dans la recherche.

Les menaces de désabonnement sont généralement prises très au sérieux chez Canal.
Canal n'est rien à voir avec cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3290345
cramouz a écrit :
05 mars 2021, 19:47
Et GCN ça marche comment ?
Il faut télécharger avec ton téléphone l'application GCN
Tes identifiants te permettent ensuite avec ton ordinateur de te connecter ici
https://racepass.globalcyclingnetwork.com/home
Tu peux voir ensuite la course en direct ou en replay
Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3290350
jimmy39 a écrit :
05 mars 2021, 20:40
En passant, les Suisses romands que j'ai croisés ne
Ah oui quand même :w00t: :rieur: Sans doute parce qu’on n’est pas de très bons pétomanes :elephant:


Ahah, merde. Sorry pour la coquille, je parlais des Alémaniques, évidemment
Par brunobasto
#3290356
cytep33 a écrit :
05 mars 2021, 20:44
cramouz a écrit :
05 mars 2021, 19:47
Et GCN ça marche comment ?
Il faut télécharger avec ton téléphone l'application GCN
Tes identifiants te permettent ensuite avec ton ordinateur de te connecter ici
https://racepass.globalcyclingnetwork.com/home
Tu peux voir ensuite la course en direct ou en replay
C'est quand même contre intuitif pour les telespectateurs lambda...

Et au delà,
tellement contre productif pour l'exposition médiatique de notre discipline préférée...

:paf-mur: :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3290357
blouss_ a écrit :
05 mars 2021, 21:03
rbl85 a écrit :
05 mars 2021, 20:53
Petite attaque ?
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ue/1229550
Je ne sais pas si c'est une attaque, mais si ça en est une, elle est bien méritée. Une chaine qui achète les droits pour finalement ne pas retransmettre les courses, c'est quand même assez hallucinant.
C'est pourtant ce qu'a fait l'équipe l'an passé en diffusant Tirreno une semaine après la course, je parie qu'il y aura une rediff sur eurosport avant ça. Le Tour du Portugal lui c'était deux mois plus tard...

Edit : d'ailleurs + récemment lequipe a pris les droits du Tour la Provence pour ne retransmettre qu'une étape sur 4
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3290359
charlix a écrit :
05 mars 2021, 21:23
blouss_ a écrit :
05 mars 2021, 21:03


Je ne sais pas si c'est une attaque, mais si ça en est une, elle est bien méritée. Une chaine qui achète les droits pour finalement ne pas retransmettre les courses, c'est quand même assez hallucinant.
C'est pourtant ce qu'a fait l'équipe l'an passé en diffusant Tirreno une semaine après la course, je parie qu'il y aura une rediff sur eurosport avant ça. Le Tour du Portugal lui c'était deux mois plus tard...

Edit : d'ailleurs + récemment lequipe a pris les droits du Tour la Provence pour ne retransmettre qu'une étape sur 4
Il y a quand même une différence entre voir une étape/ course avec quelques heures de différé et ne rien voir du tout
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3290364
Attendez l'appli GCN faut payer en installant l'application ou en créant un compte ?
Car si c'est la première option il y a moyens d'avoir l'appli sans payer :elephant: (mais je pense qu'ils sont pas débiles et qu'il doivent faire payer en créant un compte ce qui serait logique).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 103

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site