Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 86
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3289960
El_Pistolero_07 a écrit :
04 mars 2021, 13:33
dolipr4ne a écrit :
04 mars 2021, 13:12
Il colle une minute à Pogi :green:
Pogacar était il à fond ? Faisait il le même exercice en intensité que WVA ? A mon avis non. Par contre, le même jour y'avait le Cintre qui lui s'est fait aligné par WVA, ça c'est assez inquiétant...
Nan mais j’en sais rien, je trolle hein.
Par contre, une chose est sûre, depuis juillet dernier, je ne serai plus jamais étonné de ce que peut faire WVA. Qu’il soit dans la zone blanche, grise ou noire, ce mec est phénoménal.
#3289973
dolipr4ne a écrit :
04 mars 2021, 13:39
El_Pistolero_07 a écrit :
04 mars 2021, 13:33

Pogacar était il à fond ? Faisait il le même exercice en intensité que WVA ? A mon avis non. Par contre, le même jour y'avait le Cintre qui lui s'est fait aligné par WVA, ça c'est assez inquiétant...
Nan mais j’en sais rien, je trolle hein.
Par contre, une chose est sûre, depuis juillet dernier, je ne serai plus jamais étonné de ce que peut faire WVA. Qu’il soit dans la zone blanche, grise ou noire, ce mec est phénoménal.
Elle est pratique l'excuse du "je n'étais pas à fond". On a aussi les variantes : "mon objectif c'est plus tard", "je portais les bidons pour mes équipiers", "mon capteur s'est débranché", "j'ai mal au dos", "sono italiano" ... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#3290007
L'équatorien envoie du rêve!
Il nous gratifie de sacrées photos le Richard ces derniers mois!
Attention à ne pas trop se cramer quand même!
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3290008
Lemond Cello a écrit :
04 mars 2021, 15:51
L'équatorien envoie du rêve!
Il nous gratifie de sacrées photos le Richard ces derniers mois!
Attention à ne pas trop se cramer quand même!
ça devrait aller, là où il va, aucun contrôleur ne pourra jamais le retrouver :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#3290009
AlbatorConterdo a écrit :
04 mars 2021, 15:57
Lemond Cello a écrit :
04 mars 2021, 15:51
L'équatorien envoie du rêve!
Il nous gratifie de sacrées photos le Richard ces derniers mois!
Attention à ne pas trop se cramer quand même!
ça devrait aller, là où il va, aucun contrôleur ne pourra jamais le retrouver :rabbit:
Tu veux dire que s'entraîner près d'un volcan, ça ne lave pas de tout soupçon? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3290201
Nopik a écrit :
05 mars 2021, 10:13
Des nouvelles de Dumoulin (avec Tankink et Kroon :tonton: )

https://www.instagram.com/p/CLut245Hfbf/


Tiens si je devais prendre un petit pari: Dumoulin se relancera peut être l'année prochaine dans une équipe comme Alpecin, il semble qu'il veuille avoir des "libertés" et être dans un truc moins structuré.
S'il veut un truc peu structuré, je vois 2 ou 3 équipes françaises qui pourraient faire l'affaire. :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3290401
8secondes a écrit :
05 mars 2021, 10:35
Vous savez si Miguel Martinez continue sa carrière suite à sa reprise au championnat de france 2020?

Je ne trouve pas d'info sur lui
Pas mieux. :spamafote:
Avant d'aller chez Amore & Vita (où il n'a disputé que deux courses en plus du Championnat de France, deux DNF), il avait été licencié pendant plusieurs années à Montrichard (pour ceux qui envisageraient un séjour dans le Val de Cher : à prononcer Mont-Trichard, sinon vous serez mal vus dans le coin), club dirigé par l'emblématique ancien boss du cyclo-cross Dominique Pézard. Peut-être qu'il y est retourné, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur l'effectif du club.
Sinon, quand on a cet âge là, l'idée peut être d'aller faire quelques courses de VTT marathon dans des pays exotiques pour le plaisir, mais la période ne s'y prête pas vraiment.
Il y a aussi une place à prendre depuis peu chez Cambodia. :elephant:
#3290489
wallers a écrit :
06 mars 2021, 00:17
8secondes a écrit :
05 mars 2021, 10:35
Vous savez si Miguel Martinez continue sa carrière suite à sa reprise au championnat de france 2020?

Je ne trouve pas d'info sur lui
Pas mieux. :spamafote:
Avant d'aller chez Amore & Vita (où il n'a disputé que deux courses en plus du Championnat de France, deux DNF), il avait été licencié pendant plusieurs années à Montrichard (pour ceux qui envisageraient un séjour dans le Val de Cher : à prononcer Mont-Trichard, sinon vous serez mal vus dans le coin), club dirigé par l'emblématique ancien boss du cyclo-cross Dominique Pézard. Peut-être qu'il y est retourné, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur l'effectif du club.
Sinon, quand on a cet âge là, l'idée peut être d'aller faire quelques courses de VTT marathon dans des pays exotiques pour le plaisir, mais la période ne s'y prête pas vraiment.
Il y a aussi une place à prendre depuis peu chez Cambodia. :elephant:
Il aimerait certainement nous faire «  une rujano « , c est à dire courir avec son fils. Mais comme le petit Lenny se dirige vers la conti FDJ, ca paraît compliqué. Disons que ca ne collerait pas vraiment à l image de cette team 😁
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3293236
sutter7 a écrit :
10 mars 2021, 22:12
Chassot (mandaté par l'UCI sur les questions de sécurité) explique pourquoi la position Mohoric a été interdite: https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... rtTime=924

En bref, pour éviter qu'un jeune à l'entraînement sur une route ouverte se tue en voulant la tester.
On va demander aux pilotes de rallye d’arreter de prendre les virages au cordeau pour eviter qu’un jeune en sortie de boite se tue en voulant le tester?
Faudrait penser à interdire le vélo de maniere plus globale, parce que bon, des gars lancés dans des descentes de cols à 100km/h et qui font la course en plus, avec un lycra et un bout de polystyrène sur la tete pour toute protection, ce serait pas un peu dangereux?
Jusqu’où va-t-on aller dans l’aseptisation?
Par Slm
#3293323
Doublé DQS aujourd'hui après le doublé de la Jumbo hier, la puissance de ces équipes est impressionnante.
Et INEOS un peu à la ramasse quand même.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 86
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site