Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 103
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3289786
Ptibut a écrit :
03 mars 2021, 19:34
Jean-Tito a écrit :
03 mars 2021, 18:13
Au pire ça sera peut-être sur 360 non?
J'ai regardé le programme sur mycanal, pour les Strade Bianche, une course de vélo est annoncée sur Eurosport 360 5 à partir de 13h50, ce qui correspond aux horaires du player, mais il ne précise pas si c'est les Strade. Par contre, Tirreno est bien annoncer sur Eurosport 360 2 (mercredi) et 3 (jeudi) à partir de 13h30. Mais il faut rester prudent car les programmes ne sont pas très fiables pour les canaux d'Eurosport 360.
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3289873
Jean-Tito a écrit :
03 mars 2021, 21:16
Ptibut a écrit :
03 mars 2021, 19:34

J'ai regardé le programme sur mycanal, pour les Strade Bianche, une course de vélo est annoncée sur Eurosport 360 5 à partir de 13h50, ce qui correspond aux horaires du player, mais il ne précise pas si c'est les Strade. Par contre, Tirreno est bien annoncer sur Eurosport 360 2 (mercredi) et 3 (jeudi) à partir de 13h30. Mais il faut rester prudent car les programmes ne sont pas très fiables pour les canaux d'Eurosport 360.
:super:
Les "strade" sont bien indiquées maintenant sur eurosport 360 samedi. Epreuve féminine de 12h30 à 13h30, épreuve masculine de 13h50 à 16h50.

Si comme moi, le fait que ce ne soit pas sur E1 ou E2 éventuellement en différé, vous agace fortement, j'ai trouvé cette adresse e-mail de eurosport (j'espère que cela arrive bien) : telespectateurs@eurosport.fr

Je leur ai déjà adressé deux messages pour l'UAE tour et maintenant pour les strade.

Mais clairement le plus efficace est de se plaindre en nombre sur les comptes twitter avec " #LesRp " pour demandera une explication officielle. Désolé mais je n'ai pas de compte twitter pour le faire moi même ...
Dernière édition par Xav_38 le 04 mars 2021, 09:25, édité 1 fois.
Par biquet
#3289902
Par contre, ceux qui ont Eurosport allemagne dans leur bouquet satellite sont plutôt peinards. UAE Tour en direct, Strade Bianche en direct, Tirreno en léger différé. Les commentaires en français, je m'en passe mais alors sans aucun problème. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3289950
biquet a écrit :
04 mars 2021, 10:50
Par contre, ceux qui ont Eurosport allemagne dans leur bouquet satellite sont plutôt peinards. UAE Tour en direct, Strade Bianche en direct, Tirreno en léger différé. Les commentaires en français, je m'en passe mais alors sans aucun problème. :green:
Faut etre frontalier, j’imagine?

Xav, en fait, tous ceux qui veulent se plaindre n’ont pas twitter, quoi. On aime bien se plaindre, mais à l’ancienne, nous! :gafauvel:
Allez, j’vais envoyer un mail aussi. Inutile de vous dire qu’on va pisser dans un violon, mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3289964
Sincèrement je pense qu'ils se moquent des mails, personne ne les voit. Par contre twitter et #LesRP ça devient public... :siffle:

Enfin, moi si j'étais pas satisfait (ce qui n'est pas le cas), j'irais sur twitter :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3289986
dolipr4ne a écrit :
04 mars 2021, 13:26
biquet a écrit :
04 mars 2021, 10:50
Par contre, ceux qui ont Eurosport allemagne dans leur bouquet satellite sont plutôt peinards. UAE Tour en direct, Strade Bianche en direct, Tirreno en léger différé. Les commentaires en français, je m'en passe mais alors sans aucun problème. :green:
Faut etre frontalier, j’imagine?
.
Eurosport 1 Allemagne reste disponible en clair (mais pas en HD) sur le satellite Astra qui est celui d'où émet Canal Plus, et que l'on peut recevoir dans toute l'Europe occidentale. Les Strade seront bien sur le canal 1 d'ES Allemagne par contre Tirreno sera diffusé sur le canal 2.

J'ai regardé les programmes des principaux Eurosport européens : Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni diffusent bien sur leurs canaux principaux, l'Italie diffuse sur le Player (mais il y a la RAI). La France est donc un cas à part pour commettre cette forfaiture de réserver des courses importantes au Player (et, on l'espère, à GCN).

C'est donc qu'il y a un problème spécifique en France : Canal Plus, qui a le monopole de la distribution d'Eurosport dans notre pays. Eurosport FR recherche-il une augmentation de sa rémunération ? S'agit-il d'une basse vengeance ? Ou d'un moyen de pression pour casser le monopole de distribution ? Il faudra bien qu'on sache un jour mais aujourd'hui ce sont les abonnés à Eurosport via Canal qui sont les bai..és, surtout si le cyclisme est la raison essentielle - voir unique - de leur abonnement à l'une des (chères) offres Canal.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3289987
charlix a écrit :
04 mars 2021, 13:48
Sincèrement je pense qu'ils se moquent des mails, personne ne les voit. Par contre twitter et #LesRP ça devient public... :siffle:

Enfin, moi si j'étais pas satisfait (ce qui n'est pas le cas), j'irais sur twitter :smile:
Oui, totalement du meme avis........mais j’ai pas twitter et ne veux pas l’avoir. J’ai deja un portable, une tv et une carte bleue, je veux encore essayer de resister un peu... :gafauvel:

Sinon, petit brag et hommage à Jean-Tito qui m’a appris la négociation à toute heure, en tous sens et en toute occasion: mon offre Canal avec reduction etait arrivée à expiration. Un petit coup de fil à Canal hier pour dire toute mon incompéhension (feinte) et ma colère (démesurée) de voir les courses de vélo en exclu sur les bidules et le monsieur me propose une reduc’ de 15%. Trop cher, donnez-moi la demarche pour résilier. Ok, le service resiliation vous rappelle demain. Rebelote ce jour donc, je ne re-comprends pas et je me mets en re-colere « nan mais GCN et compagnie ca va bien là oh eh hein bon... »
Ok, ok, Mr, je comprends bien tout ça, je vous fais 30%. Mouais, bon...j’vais voir. :champagne:
J’ai juste un peu peur du jour où je vais tomber sur Gilbert, qui fera son dernier jour en tant qu’employé Canal et qui me dira « ok, c’est bon, j’ai pris votre demande de résiliation en compte, votre service s’arretera dans une heure. Bonne journée. » :genance:

Bon, on va aller s’abonner au player maintenant... :sylvain84:
Dernière édition par dolipr4ne le 04 mars 2021, 14:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3290012
Sinon pour info, les Strade c'est bien sur GCN également. J'ai pris l'abonnement pour 20 balles et j'en suis pleinement satisfait pour le moment. Grâce à vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3290042
Zach a écrit :
04 mars 2021, 14:36
dolipr4ne a écrit :
04 mars 2021, 13:26

Faut etre frontalier, j’imagine?
.
Eurosport 1 Allemagne reste disponible en clair (mais pas en HD) sur le satellite Astra qui est celui d'où émet Canal Plus, et que l'on peut recevoir dans toute l'Europe occidentale. Les Strade seront bien sur le canal 1 d'ES Allemagne par contre Tirreno sera diffusé sur le canal 2.

J'ai regardé les programmes des principaux Eurosport européens : Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni diffusent bien sur leurs canaux principaux, l'Italie diffuse sur le Player (mais il y a la RAI). La France est donc un cas à part pour commettre cette forfaiture de réserver des courses importantes au Player (et, on l'espère, à GCN).

C'est donc qu'il y a un problème spécifique en France : Canal Plus, qui a le monopole de la distribution d'Eurosport dans notre pays. Eurosport FR recherche-il une augmentation de sa rémunération ? S'agit-il d'une basse vengeance ? Ou d'un moyen de pression pour casser le monopole de distribution ? Il faudra bien qu'on sache un jour mais aujourd'hui ce sont les abonnés à Eurosport via Canal qui sont les bai..és, surtout si le cyclisme est la raison essentielle - voir unique - de leur abonnement à l'une des (chères) offres Canal.
Discovery et Canal qui ont signé un accord pour la distribution exclusive d'Eurosport en France (accord qui a pris fin à la fin de l'année 2020 d'ailleurs), mais ce n'était pas sous la contrainte, c'est une volonté des 2 cotés, donc pour moi, Canal n'a strictement rien à voir avec la nouvelle stratégie de Discovery.
Par jarod86
#3290045
jeanfloch a écrit :
04 mars 2021, 15:39
Salut à tous,

Je viens de voir une offre promo pour le player d'Eurosport à 34,99€ l'année (au lieu de 69,99). C'est tentant honnêtement !
Merci pour l'info :applaud: , j'ai bien fait d'attendre, ça fait l'abonnement à moins de 3 euros par mois, j'ai pris direct :love:
Par marcella
#3290086
Le Trofeo Binda sur Eurosport ! :super:

Je vous conseille de le regarder car en général la course est animée.
Surtout que les :holland: la dominent rarement. :elephant:
C'est pourtant la Vos qui détient le record des victoires avec 4 éditions à son palmarès.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 103

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site