Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3289611
allezlasse a écrit :
03 mars 2021, 16:05
Assez surpris de voir d'aussi gros noms se tirer la bourre sur cette course mais bien content de revoir le Laigueglia avec un tel top 10, c'est une belle course qui avait un peu dépéri depuis 10 ans.
Le changement de date et le peu de course en février lui ont fait du bien
#3289613
AlbatorConterdo a écrit :
03 mars 2021, 16:13
cytep33 a écrit :
03 mars 2021, 16:11
Oui c'était très sympa à regarder
Vraiment incompréhensible que ni eurosport ne la chaine l'équipe ne sortent le chéquier pour cette course...
D'ici quelques années, plus personne ne la retransmettra, profitez encore des images qui nous parvienne.
Quelqu'un sait depuis combien de temps des images de cette course sont produites en direct?
#3289614
Les organisateurs ont vraiment durcis le parcours, parce que dans mes souvenirs je revois Pozzato gagner facile à plusieurs reprises sur cette course. Alors oui il passait bien les bosses mais quand tu vois le top 6, il n'y a que des bons grimpeurs. Mollema, Bernal, Champoussin et Vansevenant confirment leur très bonne forme en ce début de saison.
#3289662
Au moins il était là, ce qui n'était pas le cas de pas mal de "favoris".
D'ailleurs Trek fait d'autres bonnes places derrière. Ils sont en très grosse forme.

Sinon ce serait bien justement de voir un peu Quintana et Ghirmay avec des coéquipiers, juste pour voir...
#3289715
Mollema va être un client sur Tirreno.

Mais il est certainement en forme trop tôt pour le Giro. Avoir quand même, s'il gère bien son calendrier et ses périodes de repos, il peut faire un gros Giro et être présent sur les étapes de puncheurs et s'approcher d'un top 5 au général !
#3289746
-Vélomen- a écrit :
03 mars 2021, 18:42
Mollema va être un client sur Tirreno.

Mais il est certainement en forme trop tôt pour le Giro. Avoir quand même, s'il gère bien son calendrier et ses périodes de repos, il peut faire un gros Giro et être présent sur les étapes de puncheurs et s'approcher d'un top 5 au général !
Bonne question.
Je me demande si Mollema, comme Fuglsang, n'a pas développé de redoutables facultés de puncheur endurant, pour aller chercher des classiques, et que ce serait aux dépens de ses qualités en montagne et/ou de récupération. Ce n'est pas d'aujourd'hui que j'ai cette impression.
Ce test tyrrhénéen, je vais effectivement le suivre avec attention. Même si l'aperçu sera trop court...
#3289747
FrenchConnection62 a écrit :
03 mars 2021, 18:57
Quef a écrit :
03 mars 2021, 17:30
Au moins il était là, ce qui n'était pas le cas de pas mal de "favoris".
Bagioli et Kwiatkowski ont abandonné sur chute
Rappel des favoris :

(selon le site WielerFlits)
**** Giulio Ciccone
*** Michał Kwiatkowski, Bauke Mollema
** Andrea Bagioli, Ben O’Connor, Gianluca Brambilla
* Diego Rosa, Egan Bernal, Vincenzo Nibali, Matej Mohoric


(selon Spaziociclismo)
***** Davide Ballerini
**** Andrea Bagioli, Michal Kwiatkowski
*** Matej Mohoric, Gianluca Brambilla, Gianni Moscon
** Andrea Vendrame, Pello Bilbao, Bauke Mollema, Giulio Ciccone
* Egan Bernal, Vincenzo Nibali, Sonny Colbrelli, Diego Rosa, Valentin Madouas


On est d'accord que certains ont fini derrière Ciccone sans chuter ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site