Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 162 sur 304
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 304

#3289638
Je tenterais bien un sondage « Pensez-vous que Pinot soit capable de refaire un podium en GT », mais je suis malheureusement certain que 70% du forum ne pourrait s’empecher de repondre à la question « Souhaitez-vous que Pinot refasse un podium en GT »?

Enfin bref, je crois que je l’ai deja dit (j’ai la memoire courte) mais je pense que tous ceux qui aiment Pinot ne veulent plus que ça et rien d’autre. Et encore, pas sûr qu’une Vuelta ferait rever beaucoup de personnes. Le reste (de ce qui lui est accessible) parait immensément fade, non? Un PT, bof. Une classique, déja cochée. Les JO, mouais.
Le mec a envoyé trop de rêve en juillet 2019, en fait. Il a ouvert le champ des possibles comme c’est pas permis chez les suiveurs. Le pire est que ça s’est fini par une blessure inexpliquée (enfin, si je suis à jour dans les episodes de suivi medico-pinotesque). :sylvain84: :neutral: :cry:
Bon, c’est tout, comme dit gradouble...on verra bien.

Allez, j’ai remis une piece dans le jukebox, faut bien faire vivre ce topic mythique. :green:

#3289655
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 16:48
Je tenterais bien un sondage « Pensez-vous que Pinot soit capable de refaire un podium en GT », mais je suis malheureusement certain que 70% du forum ne pourrait s’empecher de repondre à la question « Souhaitez-vous que Pinot refasse un podium en GT »?

Enfin bref, je crois que je l’ai deja dit (j’ai la memoire courte) mais je pense que tous ceux qui aiment Pinot ne veulent plus que ça et rien d’autre. Et encore, pas sûr qu’une Vuelta ferait rever beaucoup de personnes. Le reste (de ce qui lui est accessible) parait immensément fade, non? Un PT, bof. Une classique, déja cochée. Les JO, mouais.
Le mec a envoyé trop de rêve en juillet 2019, en fait. Il a ouvert le champ des possibles comme c’est pas permis chez les suiveurs. Le pire est que ça s’est fini par une blessure inexpliquée (enfin, si je suis à jour dans les episodes de suivi medico-pinotesque). :sylvain84: :neutral: :cry:
Bon, c’est tout, comme dit gradouble...on verra bien.

Allez, j’ai remis une piece dans le jukebox, faut bien faire vivre ce topic mythique. :green:
Je souhaite que Pinot refasse un podium de GT, cependant il ne pourra pas car il n'est pas capable de finir un GT
#3289689
stereoking69 a écrit :
03 mars 2021, 17:52
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 17:48
Ouh toi, tu vas avoir des problemes......... :elephant:
Il n'a pas complètement tord.
Factuellement et récemment faux: il a terminé la _course la plus dure du monde en 2020 ! ! !
Mais meme quand il termine......on arrive à le lui reprocher. :genance:

En prenant un peu de recul vis-à-vis du personnage Pinot qui attire à lui, et c’est bien compréhensible, beaucoup de sympathie, faut avouer que c’est un sacré cas quand meme. Faut avoir des nerfs pour etre fan de Pinot, hein. :genance:
Il est teeeeeeeeeeellement français! A contrario, qui peut croire une seule seconde que la moindre goutte de sang français coule dans les veines d’un Alaf? :elephant:
#3289690
A écouter certains j’avais pensé que Pinot était à la ramasse .. il fini dans un groupe avec Nibali Quintana a 1’32 du vainqueur et 53sec du 2eme.

En l’état actuel des choses je vois pas bien ce qu’on pouvait espérer mieux.

Sa forme est moyenne et correspond au fait qu’il a fait peu d’intensité et pourtant il n’est pas si loin.

Le Giro est dans plus de 2 mois il y a encore largement le temps de monter en puissance
On verra à Tirenno ce que ça va donner ce sera un vrai gros test ou on doit ressentir une quelques progrès et déjà passer cette semaine de course sans problème physique
#3289692
jerem9 a écrit :
03 mars 2021, 18:03
A écouter certains j’avais pensé que Pinot était à la ramasse .. il fini dans un groupe avec Nibali Quintana a 1’32 du vainqueur et 53sec du 2eme.

En l’état actuel des choses je vois pas bien ce qu’on pouvait espérer mieux.

Sa forme est moyenne et correspond au fait qu’il a fait peu d’intensité et pourtant il n’est pas si loin.

Le Giro est dans plus de 2 mois il y a encore largement le temps de monter en puissance
On verra à Tirenno ce que ça va donner ce sera un vrai gros test ou on doit ressentir une quelques progrès et déjà passer cette semaine de course sans problème physique
J'étais un peu surpris de voir qu'il finit au final pas si loin car il lâche quand même assez tôt
#3289730
Comme dit par certains, Pinot est à sa place, vu son manque d'intensité. On verra sur Tirenno, mais je ne le vois pas faire un gros résultat. Le principal est qu'il reprenne le rythme des courses, et qu'il soit débarrassé de ses douleurs au dos. Si c'est le cas, on pourra parler sereinement du Giro.
#3289736
Tirreno, le seul objectif, c'est de faire les 6 jours sans avoir mal au dos.

Ca serait une grande victoire et une très bonne nouvelle.

Le reste est assez secondaire. Si son dos tient et qu'il peut s'entrainer normalement, alors il est tiré d'affaire et aura largement le temps de monter en puissance en vue du Giro. Sans le dos, je ne m'inquièterais pas du tout.

Ceci dit, même si ça tient à Tirreno, ça reste risqué pour le Giro car il aura le trouillomètre dés la moindre douleur au dos.
#3289739
-Vélomen- a écrit :
03 mars 2021, 19:00
Tirreno, le seul objectif, c'est de faire les 6 jours sans avoir mal au dos.

Ca serait une grande victoire et une très bonne nouvelle.

Le reste est assez secondaire. Si son dos tient et qu'il peut s'entrainer normalement, alors il est tiré d'affaire et aura largement le temps de monter en puissance en vue du Giro. Sans le dos, je ne m'inquièterais pas du tout.

Ceci dit, même si ça tient à Tirreno, ça reste risqué pour le Giro car il aura le trouillomètre dés la moindre douleur au dos.
Il me semble que Pinot avait déjà des douleurs (rien de bien méchant bien sur) au dos avant sa chute car c'était pas rare de le voir s'étirer.

  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 304

C'est la grande rumeur de la fronde UAE. Et […]

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site