Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3289415
Mengin88 a écrit :
03 mars 2021, 09:07
Oui je sais bien qu'il a pénurie de pièces et forte demande, c'est pour ça que je ne peux être trop exigeant sur le modèle. J'ai demandé aux marchands ce qu'ils pouvaient me proposer qui soit disponible assez vite. Et comme je l'ai évoqué, je ne suis absolument pas expert en matos pour exiger tel ou tel équipement. De toutes façons, mon nouveau vélo devrait être plus performant que mon vieux Décathlon de 15 ans payé 600 euro à l'époque et dont le pédalier est à bout de souffle.
Il y a un magasin en Belgique qui propose de la vente en ligne, et apparemment il y a du stock sur plusieurs marques.
Ils ont une page Facebook et un site web si tu veux jeter un coup d'oeil:
GJ cycling shop. be
Avatar de l’utilisateur
Par Mengin88
#3289484
merci mais je suis un vieux con et n'achéte rien sur internet. Je fait 1m89, du coup me faut du grande taille, c'est pas ce qu'il y a le plus en stock en général.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3289700
Mengin88 a écrit :
03 mars 2021, 13:19
merci mais je suis un vieux con et n'achéte rien sur internet. Je fait 1m89, du coup me faut du grande taille, c'est pas ce qu'il y a le plus en stock en général.
C'est avant tout un magasin, qui propose également le service de vente par correspondance.
Et oui il y a du stock en grande taille sur certains modèles
Par Matmadegaine
#3292458
Merci à tous pour vos contributions.

J'ai finalement opté pour un Origine Axxome GT. Chouette visite de l'usine et conseillers de qualité.

Hâte d'aller le chercher.
Par Pico0787
#3518587
Bonjour Matmadegaine,

J'hésite actuellement sur une liste similaire de vélo (pour un profil de cycliste similaire, environ 100kms par weekend)
les prix sont plutôt désormais autour de 2500/3000€ :-/

Quel est votre retour de votre vélo origine axxome gt?
Etes vous satisfait?
Il aurait ma préférence, mais j'hésite vu que origine ne fait que de la vente en ligne.

Merci!

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site