Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3288717
stereoking69 a écrit :
01 mars 2021, 09:09
azzurro a écrit :
01 mars 2021, 09:04
Risque d'être irresistible la DQS sur les Ardennaises ! avec Alaph et Bagioli a la finition...Ballerini sur les flandriennes ! Pour le reste quand Remco aura retrouvé tous ses moyens :smile:
A ce rythme Cavendish va refaire des résultats :w00t:
Et pourquoi pas: c'est ce que je lui souhaite en tout cas.
#3288785
DanielH a écrit :
01 mars 2021, 07:35
Bagioli avait dit qu'en 2021, il allait plus se consacrer aux classiques qu'aux tours. Voilà qui commence bien... :glasses:
C'est plutôt logique quand on voit ses résultat en 2020, très bon sur les parcours pour puncheur alors que les cols ça na pas l'air d’être pour lui.
#3289000
rbl85 a écrit :
01 mars 2021, 12:42
DanielH a écrit :
01 mars 2021, 07:35
Bagioli avait dit qu'en 2021, il allait plus se consacrer aux classiques qu'aux tours. Voilà qui commence bien... :glasses:
C'est plutôt logique quand on voit ses résultat en 2020, très bon sur les parcours pour puncheur alors que les cols ça na pas l'air d’être pour lui.
C'est ce que je pense aussi.
#3289316
Sinon comme d'hab, super WE dromardechois avec des courses très animées. Les organisateurs ont vraiment trouvé la formule avec 2 épreuves complémentaires et toujours indécises. Un régal à regarder (le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c'était un plaisir de le voir en direct et pas en différé cette année).

Merci aussi Patrick Chassé que l'on sent amoureux de la région et qui fait un VRP de qualité. 👌
#3289366
On3 a écrit :
02 mars 2021, 19:25
Sinon comme d'hab, super WE dromardechois avec des courses très animées. Les organisateurs ont vraiment trouvé la formule avec 2 épreuves complémentaires et toujours indécises. Un régal à regarder (le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c'était un plaisir de le voir en direct et pas en différé cette année).

Merci aussi Patrick Chassé que l'on sent amoureux de la région et qui fait un VRP de qualité. 👌
Yep +1, un bon moment de cyclisme à la TV, perso je me suis senti respecté par les coureurs qui ont fait le spectacle et par la chaîne L'Equipe.
#3289419
J'ai préféré les commentaires avec Guimard que sans d'ailleurs, je trouve qu'il apporte une dynamique et un rythme qui manque parfois.

Pour moi la confirmation de la course, c'est le très bon niveau de Laurens Huys. Il était un peu en retrait sur le tour du Haut Var mais il semble bien apprécier le calendrier français. Je pense qu'il est en fin de contrat cette année, il devrait pouvoir voir un peu plus haut l'an prochain
#3289438
On3 a écrit :
02 mars 2021, 19:25
Sinon comme d'hab, super WE dromardechois avec des courses très animées. Les organisateurs ont vraiment trouvé la formule avec 2 épreuves complémentaires et toujours indécises. Un régal à regarder
Cette dernière avec les dernières dizaines de kilomètres en mode "classique où tout le monde attaque à son tour quand ça monte, quand ça descend, et quand c'est plat, et chacun recommence dès qu'il a retrouvé 5 secondes de gaz dans le réservoir", c'était quelque chose. Visiblement, ça n'a pas intéressé/attiré grand monde du forum, mais c'étaient vraiment deux très bonnes courses.
#3289449
Teteoo a écrit :
03 mars 2021, 09:46
Pour moi la confirmation de la course, c'est le très bon niveau de Laurens Huys. Il était un peu en retrait sur le tour du Haut Var mais il semble bien apprécier le calendrier français. Je pense qu'il est en fin de contrat cette année, il devrait pouvoir voir un peu plus haut l'an prochain
Huys je le vois bien atterrir dans une" top" Pro Team pour un an du genre Alpecin, Arkea, TDE... Je suis pas sur que ce soit le bon moment pour arriver dans une World Tour ou il risque d'être forcément barré. La il pourrait avoir un petit leadership, progresser en participant à de grosses courses et en fin d'année passer le pas du WT pourquoi pas.

Sinon ouais ce Week End était top. Deux courses franchement différentes mais avec toujours les même collectifs d'artificiers qui lancent la course de loin. On y rajoute les parcours super intelligents et propices aux attaques et vous obtenez le parfait fer de lance à un super feu d'artifice!

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site