Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#3288870
jimmy39 a écrit :
01 mars 2021, 16:14
Le déclin de l’Albatorisme :carton:
Le lamantin suit juste la courbe de forme de l'emsilcyc italien. Alors qu'une longue agonie est annoncée depuis plusieurs année, il connaît un regain de forme impressionnant depuis le début de l'année 2021. :w00t:
#3290076
Zach a écrit :
04 mars 2021, 17:00
Je prends le Monséré et Larciano pour dimanche, et Paris Troyes dans un sujet complémentaire à celui d'Ancelin (genre "les .2 dans les pays de tradition cycliste") du 14/03. Pour la suite rien de sûr encore.
Super ça marche :super:
#3296763
Je pense que tu peux ôter les .2 de la liste , mon Loulou
Typiquement le genre de courses à mettre dans les topics par nation ou dans "Pendant ce temps là"
Sinon, je constate que les dernières courses du mois n'ont pas été prises, je peux vous soulager pour quelques unes, si vous voulez, faudrait pas mettre Zach en surrégime dès le début de la saison :jap:
#3296786
AlbatorConterdo a écrit :
18 mars 2021, 16:19
Je pense que tu peux ôter les .2 de la liste , mon Loulou
Typiquement le genre de courses à mettre dans les topics par nation ou dans "Pendant ce temps là"
Sinon, je constate que les dernières courses du mois n'ont pas été prises, je peux vous soulager pour quelques unes, si vous voulez, faudrait pas mettre Zach en surrégime dès le début de la saison :jap:
Ca marche je vais faire ca :super:

De mon côté ma fin de moi est vraiment ultra chargée donc je vais rester qu'avec Gend Wevelgem :spamafote:
#3300495
J'ai malheureusement une terrible nouvelle. Albator ne se supportant plus le terrible déclin de sa mère patrie, il ne pourra plus assumer la présentation du Dwars door Vlaanderen.

De mon côté aussi j'ai beaucoup de soucis qui me tombent dessus, les cours qui me submergent, bref, je n'ai eu le temps que de commencer à rédiger ma première ligne d'introduction pour Gend Wevelgem, ce ne sera pas terminé à temps. Désolé chers amis.
Dernière édition par loulou30 le 27 mars 2021, 12:12, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site