Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 140
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3287493
GATO a écrit :
26 févr. 2021, 11:20
Que penser des Sarms dont l Ostarine
:reflexion:
La hormone de croissance devient detectable
Ben voila un nouveau produit ....
Nouveau nouveau non car de la decenie 2010 parait il ....2011 la creación en labo
Alors ...
Le prochain produit est ...
Et utilise depuis qques temps ????
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3287497
DanielH a écrit :
26 févr. 2021, 11:20
Noé a écrit :
26 févr. 2021, 11:14


Il demande à quelqu'un d'autre son avis sur la probité d'un coureur :spamafote:
On peut en donner une sur la sienne?
Tu t'es déjà permis de le faire :
DanielH a écrit :
26 févr. 2021, 06:59

Il doit avoir une pauvre vie alors. 'Fin, bref, si ça lui plait de se rendre ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3287523
Noé a écrit :
26 févr. 2021, 11:14
DanielH a écrit :
26 févr. 2021, 06:06
Il n'a rien d'autre à faire ce Vayer?
Il demande à quelqu'un d'autre son avis sur la probité d'un coureur :spamafote:
Pas simplement. Sa question n'est innocente qu'en apparence puisqu'elle est adressée à un "expert" reconnu en matière de dopage. Ce qui est insinué sur Hirschi est très explicite et le procédé en dit assez long sur le sens de l'éthique de Vayer.
Bref, comme d'habitude, il fait de la provoc, ce qui est effectivement un fond de commerce très pénible chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3287534
... et témoigne de sa ... (je laisse les ... en suspens, car le qualifier comme je le pense m'avait valu un bannissement "à durée déterminée" de ce forum il y a quelque temps)
Ce type est vraiment un :joker:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3287675
On annonce a la TV españole (la sexta une chaine forte principale)
Une interview d un certain Eufemiano Fuentes

On nous dit que un grande d Espagne du Sport doit etre nerveux de avance ....
Alors qui un cycliste un footeux un tennisman un basketeur un boxeur etc

Jordi evole : un chercheur de merde :
https://www.antena3.com/temas/jordi_evole-1
Dernière édition par GATO le 26 févr. 2021, 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3287676
Perso j attend la biographie de Eufe :glasses:
Mais bon c est un debut et un retour a l actualite. jeje
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3287696
C est la promo ...
Et Eufe y avance que oui que certains doivent etre inquiets de ce que il peut dire ...

Bon apres ...
Les deux recevront un bon cheque :glasses:
Et ríen a voir. .... jeje
Sauf du deja vu :pinch:

PD : il devrait aider les clubs españols de la Champions parce que physiquement c est penible :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3287720
GATO a écrit :
26 févr. 2021, 23:23
C est la promo ...
Et Eufe y avance que oui que certains doivent etre inquiets de ce que il peut dire ...

Bon apres ...
Les deux recevront un bon cheque :glasses:
Et ríen a voir. .... jeje
Sauf du deja vu :pinch:

PD : il devrait aider les clubs españols de la Champions parce que physiquement c est penible :spamafote:
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3288339
dolipr4ne a écrit :
17 janv. 2021, 15:33
Rien à voir, mais je me demande quand meme si on n’a pas tendance à exagerer les dangers physiques potentiels du dopage. Je sais bien qu’il y a eu des drames hein (evidemment Simpson, evidemment l’equipe de rugby sud-africaine etc...) mais il y a tellement de contre-exemples de mega-chaudieres qui se portent tres bien que j’ai tendance à croire qu’on se fait beaucoup d’idées sur cette considération.
Je pense que, pour decourager une personne à se doper, l’argument de la santé est un argument aussi peu efficace que quand on en cause aux ados à propos de la clope.

C’etait juste un petit HS en passant.
Beaucoup de décès par crises cardiaques ces dernières années (les jeunes belges sur un vélo, le gardien de but portugais de Hand récemment) .... je trouve que ça fait beaucoup et je me demande s'ils n'ont pas forcé sur quelque chose, sans vouloir entacher leur mémoire, je me pose juste la question.
Par biquet
#3288560
Jean-Tito a écrit :
28 févr. 2021, 15:11
On peut déjà dire qu'ils forcent un peu trop sur le sport!
Et ça c'est dangereux :green:
Tu rigoles, mais le sport de trés haute intensité, notamment le cyclisme (et le rugby, pour des raisons différentes), n'est pas forcément bon pour la santé. Loin de là. Même en excluant la problématique du dopage, les boites à pharmacies des médecins sportifs sont pleines. On ne dispute pas un GT, ni même une course d'une semaine, sans taper largement et régulièrement dans la boite à pharmacie, ça me parait impossible. Sauf peut-être si les 3/4 des étapes se faisaient régulièrement à 30 ou 35 de moyenne, mais c pas demain la veille. :siffle:

Les athlètes doivent récupérer, sous peine de se mettre en danger. Lors d'un Tour (2001 ou 2002) ou il était chroniqueur journalier dans l'Equipe, Sandy Casar l'expliquait trés bien. Les piqures de récupération, entres autres aides, sont absolument nécessaires. Et je répète que je ne parle pas de dopage, là. :non:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3288584
Nan t’inquiète, il rigole pas le Jean-Tito, il sait de quoi il parle et se garde bien de tout risque à prendre sur une selle, préférant le confort soyeux d’une grosse tranche de pâté et d’un gorgeon de Saint-Émilion avalés sur son canapé.

Plus sérieusement et simplement par curiosité: c’est quoi ces piqures de récup’? Y a plusieurs produits pour ça? Quelle est la fonction réelle de ces medocs sur la récuperation ou plutot qu’est-ce que la récupération, concretement, physiologiquement parlant?
Dernière édition par dolipr4ne le 28 févr. 2021, 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3288591
C'est interdit désormais les piqures de produits autorisés, justement parce que ça créait un pont vers le dopage
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3288635
dolipr4ne a écrit :
28 févr. 2021, 19:55
Nan t’inquiète, il rigole pas le Jean-Tito, il sait de quoi il parle et se garde bien de tout risque à prendre sur une selle, préférant le confort soyeux d’une grosse tranche de pâté et d’un gorgeon de Saint-Émilion avalés sur son canapé.

Plus sérieusement et simplement par curiosité: c’est quoi ces piqures de récup’? Y a plusieurs produits pour ça? Quelle est la fonction réelle de ces medocs sur la récuperation ou plutot qu’est-ce que la récupération, concretement, physiologiquement parlant?
Tu dévoiles mes secrets de jouvence comme ça toi?
Tu oublies la trappiste à l'apéro, ça c'est pour l'hydratation...
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3288692
Le sport de haut niveau est rarement bon pour la santé... aujourd'hui les sportifs ont une alimentation avec bcp de compléments alimentaires pour éviter et les carrences et ne pas se mettre 6 repas par jour dans le bide.

Mais oui le rugby, par évidence n'est pas bon pour la santé. Je ne connait aucun vrai joueur qui n est pas sérieusement traumatisé en fin de carrière. C est un sport de contact donc forcément...
Mais je vais prendre l exemple d un sport que je connait, au final, pas trop mal, le volley. Il ne parait pas hyper exigeant physiquement... mais la répétition des sauts flinguent le bas du dos.
A ça on peut ajouter la pression psychologique et le fait que les sportifs de haut niveau ont la pression temporelle de leurs objectifs... si tu es pas bien tu ne peux pas t'arrêter.

Le sommeil des sportifs est souvent impacté et ils ont parfois besoin d aide...
Imaginez vous êtes un champion dans un sport populaire... ca fait plus de 30 ans qu un de vos compatriotes n a pas gagné le plus gros événement de votre sport qui, en plus, se déroule dans votre pays.... et 70 M de gens pensent que le prédécesseur c'est peut-être vous... Déjà la pression peut impacter le sommeil... mais en plus vous n y arrivez pas pour diverses raisons dont des pépins physiques... Et là il y a meme des experts et votre nom-ologie qui parlent de vos soucis psy.... Bah, moi, je ne dormirai pas... :)
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#3288712
GATO a écrit :
26 févr. 2021, 23:23
C est la promo ...
Et Eufe y avance que oui que certains doivent etre inquiets de ce que il peut dire ...

Bon apres ...
Les deux recevront un bon cheque :glasses:
Et ríen a voir. .... jeje
Sauf du deja vu :pinch:

PD : il devrait aider les clubs españols de la Champions parce que physiquement c est penible :spamafote:

Je trouve nulle part le débrief de l'interview. Quelqu'un a regardé ?

Autre question, j'ai pas trop suivi le cyclisme cet hiver, y'a des news de l'affaire Arkea/chambre d'hôtel/Nairo ?
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3288718
Quand je vois l'état de déliquescence de mes potes rugbyman amateurs, je suis très inquiet pour la suite, d'autant que d'autres excès accompagnaient joyeusement leurs modestes carrières...
Et ceux qui s'en sortaient à peu près bien, se sont mis au trail histoire de se flinguer les articulations en plus... :sarcastic:

Ce serait intéressant de connaitre le cout global pour la société du rugbyman tout au long de sa vie...(ou pas d'ailleurs...)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 140
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site