Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3287994
Zach a écrit :
27 févr. 2021, 17:27
Au bas de la dernière descente, j'ai pensé au Tour 2015 à la montée de l'aérodrome de Millau .. un AG2R (Bardet) et un FDJ (Pinot) qui se marquent et à la fin c'est un anglais (Cummings) qui gagne ! Heureusement les deux gamins ont fait preuve de beaucoup plus d'intelligence. Chapeau à eux !
Carthy c'est pas non plus les mêmes qualités que Cummings

Par Quintala
#3288005
Il ne pouvait pas le savoir à l'avance, mais a posteriori il s'avère que c'était un peu dommage pour le Bingoal d'avoir attendu le groupe qui était derrière lui ; en restant devant il aurait pu être rejoint par Carthy puis les 2 Français et peut-être aurait-il pu réussir à les accompagner. Mais là, le groupe ne roulait plus beaucoup au moment de le rejoindre (on pourrait presque dire que Huys a eu «du mal» à se faire rejoindre), donc la situation était favorable au lancement d'attaques, et comme il s'était (logiquement) mis à l'arrière dans l'espoir de profiter du groupe, il ne risquait pas de pouvoir suivre les attaques si les autres refusaient de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#3288006
Très belle course avec un plateau sympathique pour la classique ardéchoise et super final avec nos deux français. Bravo à Gaudu qui a mon avis avait très envie de montrer qu'il avait les épaules d'un patron après sa gueulante de la semaine derniere et ben il a couru et gagner en patron. Je le trouvais un peu trop nerveux à 30 bornes de l'arrivé je trouvais qu'il faisait un peu trop d'effort tout seul de manière désordonné et qu'il risquait de le payer dans le final mais il a prouvé que c'était bien lui le plus fort aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3288124
charlix a écrit :
27 févr. 2021, 16:28
Simmons me surprend de plus en plus, il a vraiment un registre assez complet
Il a un gros physique. Mais s'il pouvait avoir quelques neurones de plus ce serait bien. Il déclare ne toujours pas comprendre les raisons de sa suspension, en expliquant que ce n'était qu'une question de contexte... Je le tiens à l'oeil celui-là.


concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site