Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 103
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3286862
Programmes mis à jour sur le site d'Eurosport (Eurosport 2 de 14 h à 16 h 35 + le Player) et sur celui de GCN+ (13 h 30 à 17 h 00). Je me demande si on aura le commentaire en français pendant les périodes avant et après la course qui ne seront que sur GCN ; au Tour 0683, GDG et Moncoute continuaient à commenter pendant la pub.

En tout cas il y a des jours où j'ai vraiment envie de :kisskiss: Eurosport !
Par Ptibut
#3286878
-Vélomen- a écrit :
24 févr. 2021, 09:25
Grosso modo, Eurosport ne semble pas plus respecter les fans de cyclisme que lequipe 21, et même plutôt moins si je comprends bien ! :hehe:
Eurosport ne respecte pas ses abonnés surtout, ce qui n'est pas mieux, je te l'accorde. Mais lequipe 21 n'a même pas essayé de conserver les droits RCS, malgré de très bonnes audiences et des pubs interminables pour rentabiliser les dépenses, ce qui confirme tous le respect qu'elle a pour les fans de vélo.
Par Ptibut
#3286890
Plusieurs articles, notamment un sur le site Médiasportif, sous entendent clairement que lequipe 21 ne souhaitait pas conserver les droit RCS et ne se serait pas battu pour les obtenir (pour des raisons financières, volonté de faire des économies). De plus, Chassé semblait savoir depuis longtemps bien avant l'attribution des droits que sa chaîne ne diffuserait plus le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#3286891
Le omloop est bien en direct sur eurosport 2 samedi à partir de 14h.Beaucoup de bruit pour pas grand chose.En gros ils auront la même prog et ils y ajouteront les grosses courses rcs et flanders qu'ils ont acquis. Mais certaines courses moins importante comme luae par ex seront dispos qu'avec le 360 sur mycnanal.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3286913
alaph29 a écrit :
24 févr. 2021, 19:21
Le omloop est bien en direct sur eurosport 2 samedi à partir de 14h.Beaucoup de bruit pour pas grand chose.En gros ils auront la même prog et ils y ajouteront les grosses courses rcs et flanders qu'ils ont acquis. Mais certaines courses moins importante comme luae par ex seront dispos qu'avec le 360 sur mycnanal.
C'est bien ce que je pense également et c'est tant mieux!
J'espère avoir la confirmation que le Giro sera sur E1 ou E2 avec la clique habituelle :super:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3287055
Tout ce foin pour ça .....

Bon en tout cas les 2 courses d’ouverture sont sur Eurosport et les 2 françaises sur l’équipe ça annonce un bon week end !
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3287067
Jean-Tito a écrit :
24 févr. 2021, 19:46
alaph29 a écrit :
24 févr. 2021, 19:21
Le omloop est bien en direct sur eurosport 2 samedi à partir de 14h.Beaucoup de bruit pour pas grand chose.En gros ils auront la même prog et ils y ajouteront les grosses courses rcs et flanders qu'ils ont acquis. Mais certaines courses moins importante comme luae par ex seront dispos qu'avec le 360 sur mycnanal.
C'est bien ce que je pense également et c'est tant mieux!
J'espère avoir la confirmation que le Giro sera sur E1 ou E2 avec la clique habituelle :super:
je ne suis pas aussi optimiste pour les courses italiennes
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3287079
alaph29 a écrit :
24 févr. 2021, 19:21
Le omloop est bien en direct sur eurosport 2 samedi à partir de 14h.Beaucoup de bruit pour pas grand chose.En gros ils auront la même prog et ils y ajouteront les grosses courses rcs et flanders qu'ils ont acquis. Mais certaines courses moins importante comme luae par ex seront dispos qu'avec le 360 sur mycnanal.
Désolé;, la question a déjà dû être posé et répondue, mais est ce qu'on aura toutes les courses sur GCN ? Ou Eurosport aura l'exclu sur certaines courses.
Parce que si on doit se taper 2 abonnements...
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3287089
Batman a écrit :
25 févr. 2021, 10:20
Désolé;, la question a déjà dû être posé et répondue, mais est ce qu'on aura toutes les courses sur GCN ? Ou Eurosport aura l'exclu sur certaines courses.
Parce que si on doit se taper 2 abonnements...
.
La question a déjà été posée mais jamais répondue parce que personne ne le sait encore avec certitude, y compris peut-être chez Discovery. Je crois que la mayonnaise est montée un peu vite suite à un article alarmiste, la situation peut encore beaucoup évoluer d'ici la date des épreuves.

Aujourd'hui GCN accompagne le panneau de toutes les courses RCS de la formule mystérieuse "Powered by Eurosport in France and Italy" qui peut vouloir tout dire. Par exemple sur l'UAE Tour la formule qui apparaît est "Powered by Eurosport in France and UAE" et on a l'épreuve sur GCN + Player + 360 (sans commentaire) mais pas ES 1/2.

Je serais moi aussi un peu énervé si les courses RCS n'étaient pas sur Eurosport 1/2 (reçus via Canalsat heureusement dans le cadre de l'ancienne offre "Panorama" au prix encore acceptable) aussi ai-je souscrit à l'offre GCN pour 20 € annuels (promo jusqu'au 28/02), ce qui est quand même très accessible. Et aussi pris quelques autres dispositions pour parfaire mon italien ...
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3287533
Ah c’est pénible ! J’avais mis pause sur Eurosport 360 sur my canal sur mon téléphone le temps de manger mais après impossible de reprendre la ou j’avais arrêté ça revient au direct! On ne peut que remonter 5 minutes en arrière apparemment ! Tant pis !
Par brunobasto
#3287537
Ptibut a écrit :
24 févr. 2021, 19:16
. De plus, Chassé semblait savoir depuis longtemps bien avant l'attribution des droits que sa chaîne ne diffuserait plus le Giro.
Désolé , mais ce n'est pas ce que Chassé m'a dit.

Il ( lui et la chaine ) négociait mi janvier. :jap:
Par -Vélomen-
#3287741
brunobasto a écrit :
26 févr. 2021, 13:46
Ptibut a écrit :
24 févr. 2021, 19:16
. De plus, Chassé semblait savoir depuis longtemps bien avant l'attribution des droits que sa chaîne ne diffuserait plus le Giro.
Désolé , mais ce n'est pas ce que Chassé m'a dit.

Il ( lui et la chaine ) négociait mi janvier. :jap:
Tu connais personnellement Chassé ?
Par marcella
#3288046
Les commentaires d'Eurosport sur l'Omloop Het Nieuwsblad féminin étaient vraiment affligeant cette après-midi. :carton:

Je ne connais pas le nom de celui qui officiait avec Chainel mais j'espère franchement ne plus l'entendre.
Je ne vous parle pas de Chainel atteint du syndrome Thierry Adam lorsqu'il parle d'une :italia:
Le pire étant leur incapacité à reconnaitre les coureures.

Résultat, j'ai tenu 20 bornes et puis j'ai coupé le son afin de suivre tranquillement le final.

Il l'on déjà fait mais Il faudrait vraiment que la chaine associe à un commentateur, ayant un minimum de connaissances sur le peloton féminin, une consultante qui elle connait ce peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3288250
Sur le site de la chaine eurosport qui présente les diffusions à venir, il est clair que l'après-midi du samedi 6 mars sur eurosport1 on aura du judo, sur eurosport2 du foot et que les strade ne seront visibles que sur le player (ou sur GCN)
Le programme n'étant visible qu'une semaine à l'avance on ne peut pas encore savoir pour Tirreno Adriatico mais à mon avis ce sera la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3288309
Bon du coup j ai profité de l offre a 20€ de GCN... ca a l air sympa... des documentaires et des films ainsi que des entraînements...
J ai pas trop fait le tour...
Mais je vais pouvoir voir KBK :)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 103

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site