Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3287576
comme tout ce qui quitte la #teamepicetou

Je me demande ce qu'ils vont réussir à faire avec le Cav' (je comprends qu'il ait tapiné pour réintegrer Lidl quand on voit ce qu'ils arrivent à sortir du Flying mullets...)

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3287578
Xav_38 a écrit :
26 févr. 2021, 15:11
Viviani semble vraiment bien revenir en forme, surtout qu'il a repris il y a peu de temps à la suite de sa petit opération. Aujourd'hui encore son sprint était très bon, il est clairement en dessous de Bennett, mais sa deuxième place correspond bien à son niveau d'aujourd'hui.

J'espère pour lui qu'il n'aura aucun nouveau pépin physique dans les mois qui viennent.
Je me suis d'ailleurs demandé s'il n'aurait pas levé les bras s'il avait été déposé devant.
In extenso, en restant chez DQS c'était une victoire WT.

Quoiqu'il en soit, il faudrait trouver une solution pour garnir le palmarès individuel de Morkov, ce type est un faiseur de roi.
Par Caleb
#3287580
Quef a écrit :
26 févr. 2021, 16:36
Xav_38 a écrit :
26 févr. 2021, 15:11
Viviani semble vraiment bien revenir en forme, surtout qu'il a repris il y a peu de temps à la suite de sa petit opération. Aujourd'hui encore son sprint était très bon, il est clairement en dessous de Bennett, mais sa deuxième place correspond bien à son niveau d'aujourd'hui.

J'espère pour lui qu'il n'aura aucun nouveau pépin physique dans les mois qui viennent.
Je me suis d'ailleurs demandé s'il n'aurait pas levé les bras s'il avait été déposé devant.
In extenso, en restant chez DQS c'était une victoire WT.

Quoiqu'il en soit, il faudrait trouver une solution pour garnir le palmarès individuel de Morkov, ce type est un faiseur de roi.
Il était également présent dans 34 des 39 victoires de Viviani.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3287591
Pour Gaviria ce sont peut être des séquelles du covid va savoir.

Encourageant pour Viviani cette perf, c'est sympa, il ne mérite pas de devenir nul
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3287609
Nopik a écrit :
26 févr. 2021, 17:51
Pour Gaviria ce sont peut être des séquelles du covid va savoir.
Ouais, ou celles du gros contrat qu'il a signé en fin 2018.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3287613
Allobroges a écrit :
26 févr. 2021, 16:35
comme tout ce qui quitte la #teamepicetou
Schachmann, Trentin, Uran et Mas ne confirment pas la règle. Pour Kwiatkowski, c'est un choix :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3287698
Pour une fois, vidéo velon intéressante. Comment Bol et Dainese gardent le contact. Et la tension de ces derniers km.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3287702
Nopik a écrit :
26 févr. 2021, 23:32
Pour une fois, vidéo velon intéressante. Comment Bol et Dainese gardent le contact. Et la tension de ces derniers km.
Intéressant, en effet :
ça permet de découvrir que Dainese était sur cette course. :genance:
Par *Chouchou*
#3287711
FrenchConnection62 a écrit :
26 févr. 2021, 15:50
Gaviria encore inexistant (malgré sa 5éme place du jour). Ne pèse absolument pas sur ce sprint, bouche grande ouverte encore loin de la ligne, le cul sur sa selle lorsque les autres devant sont en danseuses...Comment on peut passer du très haut niveau qui était le sien il y a peu à celui quelconque d'aujourd'hui ? Je sais qu'il a eu le COVID , 2 fois l'année dernière mais y a t-il autre chose qui pourrait expliquer qu'autant de sprinters soient désormais + rapide que lui ? Même son équipe ne roule plus réellement pour lui...
Sur cette course, il est dans l'équipe du leader Pogačar où tout est mis en oeuvre pour qu'il remporte ce UAE Tour.
Gaviria effectue aussi sa part de travail pendant que d'autres sprinters sont bien au chaud dans le peloton. Dans ces conditions, c'est déjà bien qu'il puisse participer au sprint
J'attends ses prochaines courses pour me faire une idée + précise de ce sprinter, parce qu'en effet l'an dernier avec 2 fois le Covid, c'était pas une référence.

Viviani progresse avec une jolie 2è place, mais derrière Sam Bennett toujours intouchable.
Et Greipel refait surface dans le sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3287714
Cette course de reprise est très rassurante pour Viviani, surtout comme cela a été souligné si son équipe n’a pas été d’une grande aide. Ces résultats sur cette course des émirats devraient changer la donne.

Associés aux résultats de Laporte, le début de saison de Cofidis n’est pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3287756
C'est parti pour la dernière étape. Battistella, Sobrero et Brunel constituent la parade publicitaire du jour.

Je me demande d'ailleurs si une échappée est déjà allé au bout sur le Tour UAE :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3287759
Quef a écrit :
27 févr. 2021, 10:16
Je me demande d'ailleurs si une échappée est déjà allé au bout sur le Tour UAE :reflexion:
J'ai ma réponse : ce n'est jamais arrivé. Pas même dans les courses qui ont précédé l'UAE, et pas même quand n'étaient qu'en classe 1 :sweat:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site