Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#3287615
Cyclisme47 a écrit :
26 févr. 2021, 09:21
Très étonné que ni les bookmakers ni aucun d'entre vous ne cite un seul TDE parmi les favoris :reflexion:

Pour moi le collectif TDE est derrière DQS le plus complet et solide ! Un Turgis mériterait au minimum 1 voir 2 étoiles.

Terpstra, EBH, Petit, Gaudin, Lawless, Van Gestel c'est quand même du très très solide !
Non je suis pas d'accord à part pour Turgis. Les autres aiment ces courses mais ne pèsent pas dessus. Quand ça va embrayer ou si ça bordure il n'y aura plus personne à part Turgis et peut être Tresptra si il retrouve les cannes et qu'il évite la poisse.
#3287674
Qu'est ce que c'est bien écrit ! :applaud:
Une des choses que j'aime sur ce forum, c'est quand les commentaires/avis/présentations donnent encore plus avis de suivre le cyclisme. Là j'étais pas spécialement "excité" à l'idée de suivre cette course, mais après avoir lu la présentation j'ai super hâte !
#3287697
Cyclisme47 a écrit :
26 févr. 2021, 09:21
Très étonné que ni les bookmakers ni aucun d'entre vous ne cite un seul TDE parmi les favoris :reflexion:

Pour moi le collectif TDE est derrière DQS le plus complet et solide ! Un Turgis mériterait au minimum 1 voir 2 étoiles.

Terpstra, EBH, Petit, Gaudin, Lawless, Van Gestel c'est quand même du très très solide !
C'est le World Tour qui recommence, on n'est plus sur la Tropicale Amissa Bongo.. :elephant:
#3287735
Cyclisme47 a écrit :
26 févr. 2021, 19:34
Désolé mais un EBH et Van Gestel ça sera présent quand ça embrayera ! Lawless je suis d'accord je demande à voir sur ce genre de course mais ça peu être une bonne surprise ! Et pour Gaudin et Petit ils seront primordiaux pour placer les leaders !
EBH c'est un top 10 sur des flandriennes depuis 5 ans, et c'etait sur à travers la Flandre, autant dire celle qui a la pire startlist en WT.

La dernière fois qu'EBH a été très bon sur les pavés c'est Roubaix 2016
#3287750
-Vélomen- a écrit :
27 févr. 2021, 09:13
Pourquoi MVDP est sur Kuurne et pas le Het Nieuwblad alors que la 2nde lui convient beaucoup mieux ? :reflexion:
Exrait des propos du Mgr de l'équipe Roodhooft dans Het Nieuwsblad (le journal!) de ce matin: "Parce que ce sera seulement la 2ème course de Mathieu cette saison et qu'il valait mieux qu'il n'endosse pas tout de suite le rôle de super-favori comme cela aurait été le cas s'il avait participé au Nieuwsblad.
A KBK, il jouera le rôle de lanceur pour Merlier en cas de sprint."
#3287777
Petit prono personnel et complètement objectif:

1.Juju, Loulou, Alaf' appelez le le selon vos désirs
2.Antho', Tutur', Troisième du dernier Tour des Flandres dans nos coeurs
3.El grandissimo Raymundo qui va envoyer le pâté avec sa nouvelle équipe
#3287786
Raymond plutôt dans un rôle d'équipier aujourd'hui.


D'autres interviews sont disponibles sur cette chaîne:
Alaf parle plutôt de Ballerini pour la carte maîtresse chez DQS.



J'espère que l'on va se régaler, cette course étant souvent indécise et pouvant se décanter de loin!
Bon début de saison pour certains! :popcorn:
#3287796
Moins de 120km, 7'10 d'avance pour le club des cinq:

FEDOROV Yevgeniy (Astana- Protech)
GIBBONS Ryan (UAE-Team Emirates)
DE KETELE Kenny ( Sport Vlaanderen - Baloise)
DE BACKER Bert (B&B Hotels p/b KTM)
LOUVEL Matis (Team Arkéa Samsic)
Des chutes ont impliqué Padun, Narvaez et Van Asbroeck mais pas d'abandons à noter.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site