Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3287519
Chute sans gravité de Sabatini et Sobrero à 6,5km de l'arrivée. Les coureurs sont dans le tunnel précédant l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3287525
Bennett devant Viviani, Ackermann et Dekker.

Les journaux irlandais ont la réponse sur le niveau de Bennett sans doute. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3287527
Viviani, je ne sais pas comment il a fait pour rester sur ses roues :w00t: Ou plutôt si, il a pris appui sur le coureur à droite puis sur Ewan à gauche, tout ça en même temps :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3287528
Orodreth a écrit :
26 févr. 2021, 13:10
Bennett devant Viviani, Ackermann et Dekker.

Les journaux irlandais ont la réponse sur le niveau de Bennett sans doute. :elephant:
Petite consolation par rapport au classement général et celui de la montagne
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3287529
La présence du commentateur de Dubai Sports devrait être décrétée obligatoire sur toutes les courses. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3287541
A noter l'énorme travail des formations Bahrein, Movistar et Ineos pour rattraper le dangereux Grudzev et pour placer leur sprinter . A l'arrivée, 16ème place de Bauhaus, 23ème de Yates et 55ème de Valverde devancé de 14 places par son pp :metalhead:

Par contre, belle gestion des Jumbo 4ème), des Lotto (12ème) et surtout des Cofidis (2ème) sans jamais rien faire pour ceux-ci :rieur:

:elephant:
Par Tremiti
#3287548
DanielH a écrit :
26 févr. 2021, 08:45
Objectif maillot à points pour Sammeke, maintenant... :duel:
Ca va être compliqué avec David Dekker qui a 17 points d'avance maintenant... (une victoire en rapporte 20).
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3287549
Tremiti a écrit :
26 févr. 2021, 14:29
DanielH a écrit :
26 févr. 2021, 08:45
Objectif maillot à points pour Sammeke, maintenant... :duel:
Ca va être compliqué avec David Dekker qui a 17 points d'avance maintenant... (une victoire en rapporte 20).
Oui, j'ai vu. Il y a encore les Si mais ça risque d'être juste...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3287555
Viviani semble vraiment bien revenir en forme, surtout qu'il a repris il y a peu de temps à la suite de sa petit opération. Aujourd'hui encore son sprint était très bon, il est clairement en dessous de Bennett, mais sa deuxième place correspond bien à son niveau d'aujourd'hui.

J'espère pour lui qu'il n'aura aucun nouveau pépin physique dans les mois qui viennent.
Par FrenchConnection62
#3287565
Gaviria encore inexistant (malgré sa 5éme place du jour). Ne pèse absolument pas sur ce sprint, bouche grande ouverte encore loin de la ligne, le cul sur sa selle lorsque les autres devant sont en danseuses...Comment on peut passer du très haut niveau qui était le sien il y a peu à celui quelconque d'aujourd'hui ? Je sais qu'il a eu le COVID , 2 fois l'année dernière mais y a t-il autre chose qui pourrait expliquer qu'autant de sprinters soient désormais + rapide que lui ? Même son équipe ne roule plus réellement pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3287567
Ça sent la dernière année de Gaviria en tant que sprinter ! L’an prochain il sera poisson pilote !
Par Tremiti
#3287568
samu_64 a écrit :
26 févr. 2021, 15:54
Ça sent la dernière année de Gaviria en tant que sprinter ! L’an prochain il sera poisson pilote !
Alors qu'il suffisait de rester chez DQS...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3287574
FrenchConnection62 a écrit :
26 févr. 2021, 15:50
Gaviria encore inexistant (malgré sa 5éme place du jour). Ne pèse absolument pas sur ce sprint, bouche grande ouverte encore loin de la ligne, le cul sur sa selle lorsque les autres devant sont en danseuses...Comment on peut passer du très haut niveau qui était le sien il y a peu à celui quelconque d'aujourd'hui ? Je sais qu'il a eu le COVID , 2 fois l'année dernière mais y a t-il autre chose qui pourrait expliquer qu'autant de sprinters soient désormais + rapide que lui ? Même son équipe ne roule plus réellement pour lui...
Les effets de la progéria andine combiné à son départ de la Pat' Patrouille lui auront été fatals. Epicétou
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site