Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 157 sur 303
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 303
#3287152
jicébé a écrit :
25 févr. 2021, 13:00
jimmy39 a écrit :
25 févr. 2021, 12:49


Rbl peut écrire ce qu’il veut sur ce topic, le titre du topic s’appliquant certainement plus à lui qu’à tous les haters venant y déposer le fiel dont tu te délectes :jap:
:elephant:
Je ne suis pas d'accord: rbl était HS en parlant de la composition de GFDJ pour ce we: il y a un topic pour ça. On est déjà suffisammant abreuvés de nouvelles à propos de Pinot sans devoir encore en ajouter qui ne le concernent pas (ou très indirctement)
Quant au :elephant: , tu ne devais pas te croire obligé de le mettre. Et des haters, il y en aurait peut-être un peu moins s'il n'y avait tout ce ramdam autour de Pinot (et je suis exactement du même avis concernant le ramdam autour de Remco, comme tu en sans doute pu le lire; sinon, je t'invite à le faire).
Je parle de la compo pour ce week end car ces derniers jours on a parlé de sa non participation en nous basant sur la startlist de Directvelo.
Donc je pense qu'il est normal de dire que cette startlist ne semble pas être officielle :wink:
#3287332
En tout cas il ne poste plus sur Strava visiblement espérons qu’il ait trouvé quelqu’un pour le ramener :green:

Même à l’entraînement je préfère rouler en boyau et je touche du bois mais j’ai quasi jamais crevé et lorsque c’est arrivé avec une bombe ça a pu repartir sans trop de soucis pour finir les sorties
#3287339
jerem9 a écrit :
25 févr. 2021, 20:15
En tout cas il ne poste plus sur Strava visiblement espérons qu’il ait trouvé quelqu’un pour le ramener :green:

Même à l’entraînement je préfère rouler en boyau et je touche du bois mais j’ai quasi jamais crevé et lorsque c’est arrivé avec une bombe ça a pu repartir sans trop de soucis pour finir les sorties
Il va bien trouver une chèvre sauvage pour le ramener
#3287404
"Malgré un dos qui l’a handicapé le week-end dernier pour son retour à la compétition, Thibaut Pinot sera bien présent aux Boucles Drôme Ardèche ce week-end. Alors qu’il était jusqu’alors remplaçant, le leader de la Groupama-FDJ sera aligné finalement sur la Drôme Classic dimanche. Il sera au service de David Gaudu, qui participera aux deux classiques."

https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... se-precise
#3287475
jerem9 a écrit :
26 févr. 2021, 10:21
Finalement il est inscrit ... sur la course de samedi

A voir pour dimanche ça doit pouvoir changer au dernier moment
Cela doit pas aller trop mal pour qu il remette un dossard dès samedi ou alors ...
Ou alors on fait vraiment face à un staff de clown incompétents...
#3287484
jerem9 a écrit :
26 févr. 2021, 10:21
Finalement il est inscrit ... sur la course de samedi

A voir pour dimanche ça doit pouvoir changer au dernier moment
Cela doit pas aller trop mal pour qu il remette un dossard dès samedi ou alors ...
J'imagine que l'idée c'est de faire une journée de course pour garder un minimum de rythme mais sans enchainer pour laisser le temps de reposer. S'ils estiment que c'est l'enchaînement qui l'a handicapé au Haut Var c'est un compromis assez cohérent.
#3287503
Liam a écrit :
26 févr. 2021, 11:15
jerem9 a écrit :
26 févr. 2021, 10:21
Finalement il est inscrit ... sur la course de samedi

A voir pour dimanche ça doit pouvoir changer au dernier moment
Cela doit pas aller trop mal pour qu il remette un dossard dès samedi ou alors ...
J'imagine que l'idée c'est de faire une journée de course pour garder un minimum de rythme mais sans enchainer pour laisser le temps de reposer. S'ils estiment que c'est l'enchaînement qui l'a handicapé au Haut Var c'est un compromis assez cohérent.
Et c'est quoi la stratégie à moyen terme ?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, mais je ne suis pas médecin.
#3287512
Liam a écrit :
26 févr. 2021, 11:15
jerem9 a écrit :
26 févr. 2021, 10:21
Finalement il est inscrit ... sur la course de samedi

A voir pour dimanche ça doit pouvoir changer au dernier moment
Cela doit pas aller trop mal pour qu il remette un dossard dès samedi ou alors ...
J'imagine que l'idée c'est de faire une journée de course pour garder un minimum de rythme mais sans enchainer pour laisser le temps de reposer. S'ils estiment que c'est l'enchaînement qui l'a handicapé au Haut Var c'est un compromis assez cohérent.
Ça s’entend et ça paraît cohérent d’y aller progressivement avec le peu d’infos réels qu’on a c’est difficile de pouvoir en déduire quoique ce soit

Pour la stratégie à moyen terme c’est le flou le plus total on ne comprend pas grand chose.

J’ose simplement espérer que s’il est au départ c’est que finalement les douleurs s’apparentaient plus à des douleurs de reprise d’intensité ( ce qui est possible et probable ) et qu’ils ont plus de certitudes sur le plan médical
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 303

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site