Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 25
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
Par azzurro
#3286921
AlbatorConterdo a écrit :
24 févr. 2021, 19:27
Gambrinus a écrit :
24 févr. 2021, 18:04
Toujours 3 représentants de la nation déclinante dans le top 10, dont 2 pissettoux....
Parce qu'ils capitalisent sur l'étape où cela a borduré, sinon, à la pédale, après la 1ere étape finissant au sommet, tu n'aurais déjà plus personne :genance:
soit...mais ne pas se faire piéger dans une bordure, c'est essentiel si on veut bien figurer au C G ! Pog, Yates et autres Almeida l'ont bien compris eux !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3286927
AlbatorConterdo a écrit :
24 févr. 2021, 19:27
Gambrinus a écrit :
24 févr. 2021, 18:04
Toujours 3 représentants de la nation déclinante dans le top 10, dont 2 pissettoux....
Parce qu'ils capitalisent sur l'étape où cela a borduré, sinon, à la pédale, après la 1ere étape finissant au sommet, tu n'aurais déjà plus personne :genance:
Comme si les bordures ne se faisaient pas à la pédale :non: :carton: :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3286936
jimmy39 a écrit :
24 févr. 2021, 20:18
Je pense que les pissetoux ont un fort potentiel pour .... faire leur entrée au Lexique :metalhead:
:jap:
J'avais tenté de placer "la Pat' Patrouille", mais ça n'a jamais pris. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3286939
Nopik a écrit :
24 févr. 2021, 19:40
C'est l'an dernier qu'il a tapé dans l'oeil de tout le monde en sortant plusieurs perfs notamment une victoire je crois devant du beau monde.

Mais sinon il n'avait jamais dû faire si forte impression, en témoigne son passage pro "tardif"
En 2020: 3ème au Samyn, ce qui, pour un coureur d'équipe Continentale, n'est pas banal + une victoire au sprint sur une 1.2 Néerlandaise, devant des sprinters déjà +/- reconnus, tels que Kooij et Meeus.
Par Tremiti
#3286961
jimmy39 a écrit :
24 févr. 2021, 20:18
Je pense que les pissetoux ont un fort potentiel pour .... faire leur entrée au Lexique :metalhead:
Oui Gambrinus en fin lettré vécénien a levé là un beau lièvre.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3287010
Les pissettoux, ça prend deux T. :reglement:
Avec un seul, ça ferait "pisse tout" et ça créerait encore des débats et des polémiques à n'en plus finir sur le forum. :non:
Par *Chouchou*
#3287018
Nopik a écrit :
24 févr. 2021, 15:49
Froome 22e, la remontada est en marche :banana:
Belle place de Froome en effet alors qu'il a travaillé pour son sprinter.

Sur ce sprint, il y avait Sam Bennett et les autres.
Pascal Ackermann a lancé son sprint trop tôt et a coincé sur la fin.

David Dekker encore 2è. Ce qui valorise un peu + la victoire de MVDP sur la première étape.
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3287032
Aujourd'hui je suis curieux de voir :

-si Valverde (j'y crois peu), Lutsenko et Bouchard (j'y crois déjà +) vont essayer d'arriver avec un peu d'avance au pied du Jebel Jais.
-si Ineos va jouer une autre carte que Yates... Peu probable qu'il perde sa 2ème place ni qu'il aille chercher la 1ère, alors pourquoi pas tenter un coup avec Martinez ou Sosa pour l'étape.
-si Kuss va rester avec Harper cette fois-ci.
-si Nibali va jouer les équipiers de luxe pour Skjelmose Jensen (ce qu'il aurait pu faire mardi d'ailleurs...)

et sinon, il y a du vent ? :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3287038
Tremiti a écrit :
24 févr. 2021, 16:25
Booze a écrit :
24 févr. 2021, 16:22


:rieur: :rieur: :siffle:
Merci de remarquer mon petit troll (je l'ai rédigé alors que Daniel n'avait pas encore posté).
C'est DreamTeam, épicétou! :chimay: :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3287060
sutter7 a écrit :
21 févr. 2021, 07:45
Mathias Frank is back! :love:
Echappé aujourd'hui :wink:

Par contre le live est géobloqué alors que jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problèmes :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3287066
jimmy39 a écrit :
25 févr. 2021, 09:26
Par contre le live est géobloqué alors que jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problèmes :paf-mur:
.
Pas disponible non plus sur le satellite, est-ce-que RCS aurait gueulé ?
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3287083
jimmy39 a écrit :
25 févr. 2021, 09:26
sutter7 a écrit :
21 févr. 2021, 07:45
Mathias Frank is back! :love:
Echappé aujourd'hui :wink:

Par contre le live est géobloqué alors que jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problèmes :paf-mur:
:smile:
Mathias Frank seul contre tout le peloton. Cette étape s'annonce serrée...
Allez Mathias!
Par luckywinner
#3287084
Une vraie échappée s'est enfin formé avec 2 Lotto (De Gendt) 2ag2r (Warbasse plus le favori) HANSEN et Lutsenko entre autre.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3287114
Goldstein, De Gendt, Frank et Lutsenko sont les derniers rescapés de l'échappée. Sosa roule, l'écart diminue. 17km de l'arrivée.

Frank a finalement pété.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site