Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 156 sur 303
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 303
#3286763
dolipr4ne a écrit :
24 févr. 2021, 13:51
Liam a écrit :
24 févr. 2021, 11:50


Tu t'épuises pour rien avec ce genre de commentaires. :wink:

Laisse filer :smile:
Oh non, stp, ne laisse surtout pas filer, on tuerait le potentiel mythique de ce topic. :green:
C'est clair :green: quoiqu'il en soit s'il s'est passé quelque chose, c'est pas à l'hosto, transfusion ou perfusion ou je ne sais quoi, fin été - automne 2018 est surprenant mais bon je respecte son palmarès :smile:
#3286764
Ah oui? Un sacré palmarès, ce sont des victoires dans des courses importantes (GT et Monuments).
Et donc: 1 Tour de Lombardie (son seul podium dans une classique), et pour les GT 3 victoires d'étapes au Tour, 2 à la Vuelta et 1 au Giro, avec un seul podium final.
Si c'est ça un sacré palmarès, ils se bousculent au portillon, les "sacrés" coureurs.
[/quote]

Ho lala mais c'est quoi ce commentaire.......
#3286765
Thor8_one a écrit :
24 févr. 2021, 08:01
Le problème de courir apres une transfusion est d ette positif c est ca ?
Mais techniquement il se sentirait bien de suite après on est ok ?



Sinon pour Strava. J ai entendu madiot dire qu il essayait de mieux gérer les réseaux sociaux
Est ce que ce n'est aussi une demande dd moins publier dessus ?
En effet je parlais d infiltration :ambulance:
#3286766
8secondes a écrit :
24 févr. 2021, 14:15
Ah oui? Un sacré palmarès, ce sont des victoires dans des courses importantes (GT et Monuments).
Et donc: 1 Tour de Lombardie (son seul podium dans une classique), et pour les GT 3 victoires d'étapes au Tour, 2 à la Vuelta et 1 au Giro, avec un seul podium final.
Si c'est ça un sacré palmarès, ils se bousculent au portillon, les "sacrés" coureurs.
Ho lala mais c'est quoi ce commentaire.......
[/quote]

C'est un commentaire basé sur des faits.

ps Help! Il y a un problème avec ce [/quote]: c'est comme si @8secondes avait posté le palmarès et moi qui râlais sur le commentaire. :spamafote:
#3286774
guesdon71 a écrit :
24 févr. 2021, 14:51
Ca dépend où on place le curseur.

Je trouve que c'est un palmarès honorable pour un coureur propre qui n'est pas ultra médicalisé et avec une santé fragile
Et un mental très très très très très fragile. Au point que les experts et scientifiques se demandent s'il en a vraiment un. Enfin surtout Didier Raoult :elephant:
#3286899
Liam a écrit :
24 févr. 2021, 11:50
jerem9 a écrit :
24 févr. 2021, 10:53
Justement il a eu une perfusion suite à une extrême déshydratation mais j’ai jamais entendu parler de transfusion sanguine ce qui n’aurait aucun sens

Faut avancer des sources avant de balancer des trucs comme ça !
Tu t'épuises pour rien avec ce genre de commentaires. :wink:

Laisse filer :smile:
Tu as bien raison quand on en vient à confondre ou ne pas savoir la différence entre perfusion et transfusion les mots n’ont finalement plus aucun sens :smile:
#3286902
dolipr4ne a écrit :
24 févr. 2021, 13:51
Liam a écrit :
24 févr. 2021, 11:50


Tu t'épuises pour rien avec ce genre de commentaires. :wink:

Laisse filer :smile:
Oh non, stp, ne laisse surtout pas filer, on tuerait le potentiel mythique de ce topic. :green:
Parles pas trop de tuer .... parce que Doliprane c’est un peu l’un des médoc qui entraîne le plus d’effets secondaires et d’hospitalisations hein :green:
#3287009
C'est un parours alléchant"

"C’est un parcours super bien dessiné avec un prologue d’entrée et un chrono final assez court. Pratiquement la moitié des étapes seront des étapes de montagne avec de nombreuses arrivées au sommet, c’est forcément important pour moi. C’est un Giro pour pur grimpeur. Pour moi l’arrivée la plus difficile sera celle de Zoncolan que je connais très bien. C’est l’un des cols les plus durs. C’est raide du pied au sommet sans le moindre replat. La pente est toujours au-dessus de 10%, ça fait vraiment mal. Il y aura aussi une étape sur les chemins de pierres. J’ai l’habitude de regarder les Strade Bianche à la télé, j’y ai déjà participé une fois, j’avais fait un top 10, ça me plait bien. C’est un parcours alléchant. À 100% de ses capacités, il y a moyen de se faire plaisir avec quasiment 10 étapes de montagne. Ça donne envie de se préparer du mieux possible pour être à 100% au départ du Giro. C’est mon objectif."

Reste plus qu’à savoir comment faire pour l’être .. en tout cas il a pas l’air désabusé loin de là
#3287017
jerem9 a écrit :
24 févr. 2021, 23:39
C'est un parours alléchant"

"C’est un parcours super bien dessiné avec un prologue d’entrée et un chrono final assez court. Pratiquement la moitié des étapes seront des étapes de montagne avec de nombreuses arrivées au sommet, c’est forcément important pour moi. C’est un Giro pour pur grimpeur. Pour moi l’arrivée la plus difficile sera celle de Zoncolan que je connais très bien. C’est l’un des cols les plus durs. C’est raide du pied au sommet sans le moindre replat. La pente est toujours au-dessus de 10%, ça fait vraiment mal. Il y aura aussi une étape sur les chemins de pierres. J’ai l’habitude de regarder les Strade Bianche à la télé, j’y ai déjà participé une fois, j’avais fait un top 10, ça me plait bien. C’est un parcours alléchant. À 100% de ses capacités, il y a moyen de se faire plaisir avec quasiment 10 étapes de montagne. Ça donne envie de se préparer du mieux possible pour être à 100% au départ du Giro. C’est mon objectif."

Reste plus qu’à savoir comment faire pour l’être .. n en tout cas il a pas l’air désabusé loide là
Effectivement, l'envie est là, et il a quoi se faire plaisir en montagne.
Ce parcours du Giro a l'air de faire rêver Pinot. On comprend mieux pourquoi il a préféré le Giro au Tour, y a pas photo !
#3287047
Il est motivé, c'est certain.
Par contre parler de 10 étapes de montagne, ou se tromper de versant pour le Zoncolan, cela donne une vision décalée alors que le Giro est moins montagneux qu'attendu.
Comme s'il ressortait une communication préparée à l'avance. Ou alors ce sont ses DS qui lui ont passé les infos :elephant:

Malgré ces dissonances, je pense que le parcours lui convient très bien. J'espère qu'il sera à 100% de ses capacités, comme il le dit lui-même, pour ne pas avoir de regrets.
#3287113
jicébé a écrit :
25 févr. 2021, 12:38
rbl85 a écrit :
25 févr. 2021, 12:20
La startlist donné par Directvélo pour ce weekend ne semble pas être correcte car DV annonce Scotson sur les courses Francaises alors qu'il sera en Belgique (twitter de l'équipe)
Ca concerne Pinot en quoi?
Bah ca veut dire que sa non participation n'est pas officielle
#3287116
jicébé a écrit :
25 févr. 2021, 12:38
rbl85 a écrit :
25 févr. 2021, 12:20
La startlist donné par Directvélo pour ce weekend ne semble pas être correcte car DV annonce Scotson sur les courses Francaises alors qu'il sera en Belgique (twitter de l'équipe)
Ca concerne Pinot en quoi?
Rbl peut écrire ce qu’il veut sur ce topic, le titre du topic s’appliquant certainement plus à lui qu’à tous les haters venant y déposer le fiel dont tu te délectes :jap:
:elephant:
#3287123
jimmy39 a écrit :
25 févr. 2021, 12:49
jicébé a écrit :
25 févr. 2021, 12:38


Ca concerne Pinot en quoi?
Rbl peut écrire ce qu’il veut sur ce topic, le titre du topic s’appliquant certainement plus à lui qu’à tous les haters venant y déposer le fiel dont tu te délectes :jap:
:elephant:
Je ne suis pas d'accord: rbl était HS en parlant de la composition de GFDJ pour ce we: il y a un topic pour ça. On est déjà suffisammant abreuvés de nouvelles à propos de Pinot sans devoir encore en ajouter qui ne le concernent pas (ou très indirctement)
Quant au :elephant: , tu ne devais pas te croire obligé de le mettre. Et des haters, il y en aurait peut-être un peu moins s'il n'y avait tout ce ramdam autour de Pinot (et je suis exactement du même avis concernant le ramdam autour de Remco, comme tu en sans doute pu le lire; sinon, je t'invite à le faire).
#3287125
jicébé a écrit :
25 févr. 2021, 13:00
jimmy39 a écrit :
25 févr. 2021, 12:49


Rbl peut écrire ce qu’il veut sur ce topic, le titre du topic s’appliquant certainement plus à lui qu’à tous les haters venant y déposer le fiel dont tu te délectes :jap:
:elephant:
Je ne suis pas d'accord: rbl était HS en parlant de la composition de GFDJ pour ce we: il y a un topic pour ça. On est déjà suffisammant abreuvés de nouvelles à propos de Pinot sans devoir encore en ajouter qui ne le concernent pas (ou très indirctement)
Quant au :elephant: , tu ne devais pas te croire obligé de le mettre. Et des haters, il y en aurait peut-être un peu moins s'il n'y avait tout ce ramdam autour de Pinot (et je suis exactement du même avis concernant le ramdam autour de Remco, comme tu en sans doute pu le lire; sinon, je t'invite à le faire).
Donc tu viens te plaindre qu'un message ne parle pas de Pinot tout en te plaignant qu'on parle trop de Pinot, pas mal :super:
Tout en ayant pas compris la blague: le topic s'addresse aux experts en Pinotologie, rbl en étant l'ultime, il peut poster ce qu'il veut ici ...
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 303

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site