Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 104 sur 304
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 304
#3285914
JohanMusée a écrit :
22 févr. 2021, 14:27
El_Pistolero_07 a écrit :
22 févr. 2021, 13:34

Tout comme tes propos sur notre potentiele réaction suite a la chute de ton protégé... :study:

Je retourne boire de son sang...
Il me semble que c'était moi qui en était venu à supposer que ce type de réaction soit possible vu l'acharnement négatif dont Evenepoel fait l'objet par certains.
D'un autre côté, il y a un acharnement positif par d'autres. Personnellement, j'essaie de rester objectif dans la mesure où j'avoue être un supporter de la première heure du coureur. Mais la lecture biaisée, dans un sens ou dans l'autre, de tout ce qui touche à lui me saoule un peu. Il rêve de se voir dans la roue de Dennis en regardant la télé : "il a le melon". Il va dire bonjour à sa mamy en vélo : "quel héros!". Franchement, il y a beaucoup de ridicule dans les deux sens. Le problème, c'est que l'excès de négatif est encore moins productif que l'excès inverse.
Ah merde j'ai raté une occasion de me taire... Une fois de plus dirons certains...

Pour me punir, pas de sang de Remco pendant 48h. :elephant:
Par SW3
#3285922
jicébé a écrit :
22 févr. 2021, 15:11
Et moi, c'est la saga récurrente du mal au dos de Pinot qui commence à me lasser sérieusement. J'en viens (presque) à me "réjouir" qu'il ne performe pas (ce qui veut dire que je suis souvent content :elephant: )

Sorry pour le HS (je sais que je ne suis pas sur le bon topic)
Je suis d'accord avec toi, mon propos n'était pas de pointer une nationalité en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3285989
albo a écrit :
22 févr. 2021, 15:09
JohanMusée a écrit :
22 févr. 2021, 14:27


Il me semble que c'était moi qui en était venu à supposer que ce type de réaction soit possible vu l'acharnement négatif dont Evenepoel fait l'objet par certains.
D'un autre côté, il y a un acharnement positif par d'autres. Personnellement, j'essaie de rester objectif dans la mesure où j'avoue être un supporter de la première heure du coureur. Mais la lecture biaisée, dans un sens ou dans l'autre, de tout ce qui touche à lui me saoule un peu. Il rêve de se voir dans la roue de Dennis en regardant la télé : "il a le melon". Il va dire bonjour à sa mamy en vélo : "quel héros!". Franchement, il y a beaucoup de ridicule dans les deux sens. Le problème, c'est que l'excès de négatif est encore moins productif que l'excès inverse.
Euh... Là c'est toit qui caricature mon propos.

Il n'a pas dit qu'il revait de se voir dans la roue de Dennis, mais qu'il revait de se voir dans la roue de Dennis en route pour gagner le Giro (sic)

Tu admettras qu'il y a une sacrée différence (et que Tao Geoghegan Hart appreciera...)
:smile:
Albo... Je t'ai déjà répondu mais quand même. C'est juste une interview d'un sportif, c'est quoi le sens de décortiquer à ce point ses mots dans ce contexte ?
Tu crois vraiment que TGH est étonné de voir que Evenepoel se serait bien vu à sa place ? T'es sérieux ? Tu vas surveiller son Tweeter pour y trouver son grand mécontentement ? Tu risques d'attendre longtemps...
Albo, tu vaux mieux que ça, non ?
Par albo
#3286476
Je comprends pas trop l'agression, mais bon.

Je sais que tu m'as déja répondu, et ca ne change pas mon ressenti sur les propos du coureur.

Par ailleurs, je réponds ici à notre ami qui caricature un peu mon propos en coupant la partie de la réflexion de Remco qui justement est un peu prétentieuse.

Quand au reste, j'ai du mal à comprendre les propos sur Pinot ici, et sur un éventuel racisme anti belge.
Surtout quand on voit ce que se peuvent se prendre les supporters Français comme remarque parfois.

Mes coureurs préférés des années 2010 sont Boonen et Gilbert, on fait plus "anti belge" comme sélection.
Clairement j'ai quand meme plus envie d'aller prendre un café avec Pinot qu'avec le producteur de jean taille basse qui met son nom et ses victoires sur ses t shirts.
(genre pas de melon du tout...)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3286508
Je n'avais aucune intention de t'agresser :wink:

Je ne ressens pas de racisme anti belge ici. Ce serait quoi le sens, d'ailleurs ?...

Après... c'est caricature contre caricature, non ?
Je pense juste que tu ne peux pas encadrer Remco, et que tu sauteras sur la moindre ouverture pour te conforter (biais de confirmation), quitte à déformer ses propos ou à en tirer des conclusions abusives. En l'occurrence c'est le cas pour le "melon". Je te laisse apprécier ta remarque sur ses jeans, pour moi c'est de la pure condescendance qui finit de te discréditer.

D'habitude je m'en fous, mais si je t'en parle c'est justement parce que tu nous as habitué à un peu mieux.
Après, tu fais ce que tu veux après tout, tant que tu restes dans la charte...
Par albo
#3286583
Mouais.

Pour le coup c'est ton post qui est vachement condescendant et plutôt méprisant.
Avec le petit coup de vaseline qui va bien.

Effectivement à ce compte là tu m'avais habitué à mieux aussi hein.

:sarcastic: :spamafote:

J'ai jamais dit que "je pouvais pas l'encadrer", juste que j'aime pas ses attitudes de footballeur.
Genre annoncer sans sourciller qu'il revait, non pas de participer au Giro, mais de la gagner, et dessiner des fringues moches avec des slogans pétés, il ferait mieux de travailler sa technique en descente quoi.
#3286590
albo a écrit :
23 févr. 2021, 20:29

J'ai jamais dit que "je pouvais pas l'encadrer", juste que j'aime pas ses attitudes de footballeur.
Genre annoncer sans sourciller qu'il revait, non pas de participer au Giro, mais de la gagner, et dessiner des fringues moches avec des slogans pétés, il ferait mieux de travailler sa technique en descente quoi.
:super: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3286686
Caleb a écrit :
24 févr. 2021, 10:25
Un jeune cycliste de 20 ans ose dire qu'il rêve de gagner un GT?

J'espère que l'UCI ouvrira une enquête et ne pourra accepter de tels propos.
L'UCI va ouvrir une enquête sur Poga qui en gagne un à 21 ans, il en a certainement rêvé à 20 ans aussi, non?

Il y a des graves...
Par pascualito
#3286800
L'équipe Deceuninck était en repérage aujourd'hui sur les routes du OHN. Remco est venu les rejoindre au Muur, et a parcouru avec eux la fin du parcours.
On notera l'absence de Alaphilippe, certainement trop craintif de se faire déborder sur le Muur par son cadet :elephant:
Par pascualito
#3286859
Il faut bien reprendre des forces, l'effort avait quand même l'air d'être vachement violent, les spectateurs en place n'ont même pas eux le temps de prendre un cliché, et puis derrière il reste le Bosberg à gravir, un obstacle et pas des moindres.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3286943
Les médias (belges en particulier) ne pourraient-ils pas laisser Remco tranquille?
Ce qui est relaté ci-dessus concerne une reconnaissance du Nieuwsblad, auquel Remco ne participera pas, et il n'y en a que pour lui.
Bien que Belge, je ne peux pas cautionner ça: ces média, à force, vont finir par le pourrir ou le cramer avant l'âge.
Et que lui-même participe, (ou même l'entretient) à ce bourrage de crâne, ne me plaît non plus que très modérément.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 304

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site