Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 155 sur 304
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 304
#3286622
jerem9 a écrit :
23 févr. 2021, 23:07
Le problème c’est pas la fissure mais une inflammation persistante ou résiduelle meme si elle tend à diminuer et s’il a pu faire une 2eme infiltration ce qui a mon sens serait une bonne chose il ne pourrait pas courir ce we de ce fait
J'avais pas pensé a une possible seconde infiltration :super:

#3286624
Il a dit qu’il voulait des réponses en venant en haut var et même s’il a pas eu celle qu’il souhaitait forcément il les a eu donc j’espère qu’ils ont compris que cela passerait sûrement par une nouvelle infiltration comme la première a déjà apporté un bon bénéfice pour en finir avec cette inflammation parce que le repos ne servirait pas à grand chose en l’état surtout à ce stade
D’ailleurs s’il ne fait rien cette semaine cela ira peut être également en ce sens
Après une infiltration en général une petite semaine d’arrêt

#3286647
Le problème de courir apres une transfusion est d ette positif c est ca ?
Mais techniquement il se sentirait bien de suite après on est ok ?



Sinon pour Strava. J ai entendu madiot dire qu il essayait de mieux gérer les réseaux sociaux
Est ce que ce n'est aussi une demande dd moins publier dessus ?
#3286663
Je pense qu' il veut parler d' infiltration, c' est une piqure intra musculaire qui soulage la douleur environ 2 mois.

Je ne sais pas s' il faut une AUT pour ce type d' intervention.

Il a parlé de douleurs au dos récement ou c est a cause de ses récents résultats qu on en parle ?
#3286666
jerem9 a écrit :
23 févr. 2021, 21:47
Berti a écrit :
23 févr. 2021, 16:17


Je ne vois pas l'intérêt de ton post, je ne te connais pas, je ne connais pas ton sport, je ne vais pas te comparer à Pinot :rieur: j'ai donné mon ressenti par rapport à Pinot et ce que je vois de lui
C’est parce que je vois pas l’intérêt de ta réflexion

Elle se base sur quoi de concret ?

Dire qu’un coureur qui est malade en mai ne peut pas être en forme en octobre excuse moi mais c’est un peu absurde.

Je suis pro de santé je m’occupe de sportifs de bon niveau et c’est tout à fait possible même pour les pros
Il a eu besoin d'une transfusion et il gagne 2 étapes sur la Vuelta avant sa réussite italienne, je m'incline et je dis bravo
[/quote]

Confondre transfusion ou perfusion moi là je dis bravo :green: :green: :green:
[/quote]

Transfusion sanguine pour apport d'oxygène à ce que j'ai compris vu son total épuisement. Je t'ai jamais dit qu'il avait eu une perfusion.
#3286712
jerem9 a écrit :
24 févr. 2021, 10:53
Justement il a eu une perfusion suite à une extrême déshydratation mais j’ai jamais entendu parler de transfusion sanguine ce qui n’aurait aucun sens

Faut avancer des sources avant de balancer des trucs comme ça !
Tu t'épuises pour rien avec ce genre de commentaires. :wink:

Laisse filer :smile:
#3286719
jimmy39 a écrit :
23 févr. 2021, 19:56
-Vélomen- a écrit :
23 févr. 2021, 19:27
Pas de sortie sur STRAVA hier et aujourd'hui en tout cas pour lui !
Comme Molard, Madouas et Gaudu, donc on en conclut quoi :reflexion:

Qu’Armirail est un surhomme, lui a roulé lundi :hehe:
c'est faux, Armirail n'est pas allé roulé lundi, il a simplement sorti son vélo...

Effectivement les autres ont besoin de récupérer de leur sortie derrière Armirail de dimanche. Les reverra t on d'ici la fin de saison? rien n'est moins sûr...
#3286725
Allobroges a écrit :
24 févr. 2021, 12:22
jimmy39 a écrit :
23 févr. 2021, 19:56


Comme Molard, Madouas et Gaudu, donc on en conclut quoi :reflexion:

Qu’Armirail est un surhomme, lui a roulé lundi :hehe:
c'est faux, Armirail n'est pas allé roulé lundi, il a simplement sorti son vélo...

Effectivement les autres ont besoin de récupérer de leur sortie derrière Armirail de dimanche. Les reverra t on d'ici la fin de saison? rien n'est moins sûr...
En vrai si on regarde l'instagram de Gaudu on voit qu'il a lui aussi roulé
#3286731
Gaudu met peu de sorties sur strava, contrairement à Pinot, qui en met l'écrasante majorité.

2 jours off après une course de 3 jours, c'est pas si fréquent, d'autant qu'il fait beau en France et que c'est le moment de rouler.

Donc il est possible que Pinot ne roule pas à cause de son dos.
#3286732
Sinon j'ai repris des pâtes hier :tdf: :elephant:

Non mais tu essayes de faire une histoire à propos de rien. L'année passée il a attendu 5 jours aprèS le Haut-Var pour reposter une sortie, tu crois qu'il avait très mal au dos :spamafote: L'année d'avant, 3 jours pour refaire une petite sortie, c'était le mental :reflexion:

Ce ne sont pas ses activités Strava qui pourront te donner l'état de son dos :spamafote:
#3286736
-Vélomen- a écrit :
24 févr. 2021, 13:20
C'est le but du forum de spéculer sur notre passion non ?

Je n'affirme rien.
Mais oui, bien sûr. Mais je crois que tu essayes trop d'interpréter alors qu'il n'y a rien pour le faire. On pourrait aussi dire vu sa story insta que son dos va très bien (il y avait une photo d'une chèvre sur son dos) :wink:
#3286753
Liam a écrit :
24 févr. 2021, 11:50
jerem9 a écrit :
24 févr. 2021, 10:53
Justement il a eu une perfusion suite à une extrême déshydratation mais j’ai jamais entendu parler de transfusion sanguine ce qui n’aurait aucun sens

Faut avancer des sources avant de balancer des trucs comme ça !
Tu t'épuises pour rien avec ce genre de commentaires. :wink:

Laisse filer :smile:
Oh non, stp, ne laisse surtout pas filer, on tuerait le potentiel mythique de ce topic. :green:

  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 304

https://youtu.be/c8zi2wUKroI

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

En langues germaniques, c'est le mot utilis&[…]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site