Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3277433
Orodreth a écrit :
24 janv. 2021, 14:58
Oui car c'est plutôt rare donc j'aimerais bien qu'elle gagne au moins une fois dans l'année. Mais c'est surtout que j'aimerais aussi voir la photo-finish car ça se joue à rien du tout.
Complètement d'accord, on a rien vu et je suis resté sur ma faim car le direct n'a pas permis de déterminer le vainqueur :reflexion:
#3277438
loulou30 a écrit :
24 janv. 2021, 14:58
On m'explique comment Christian Rodriguez a fait pour poster deux stories il y a une heure alors qu'il était en course? :pt1cable:
C'est juste pour montrer que, cette année, TDE est au-dessus du lot.
De leur côté, pendant la course, Adrien Petit a accordé une interview à la Voix du Nord et Geoffrey Soupe s'est fait tailler la barbe, tandis que De la Parte a monté deux fois le Coll de Rates pour accumuler les bornes, avant revenir sur le peloton pour rouler dans le final. :elephant:
#3277447
Le sucre sportif a écrit :
24 janv. 2021, 15:31
Il y a une preuve que Manzin l'emporte vraiment ? Ou c'est juste parce que c'est lui qui a crié le plus fort sur la ligne et que tout le monde l'a mis vainqueur derrière sans voir de photo-finish :green:
Oui par exemple le protocole qui a eu lieu :siffle:

Image

Sinon qu'est ce que ca fait plaisir de revoir une course et un sprint! J'avais oublié la tension à chaque virages et l'appréhension de voir une grosse chute. Meme une .2 m'a redonné ce petit frisson!

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site