Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

#3276408
blouss_ a écrit :
19 janv. 2021, 22:22
Le but est de marquer le plus de points possibles au classement CQRanking 2021, avec les coureurs qui composent ton équipe sur la base du classement 2020.
Merci, je me sens beaucoup moins bête d'un coup. :genance:

Pour les vieux de la vieille, ça peut paraître évident de ne pas rappeler à chaque fois toutes les règles d'un jeu, mais pour les non initiés, ça peut être un gros frein à la participation.

Bon, maintenant que tout VCN est au courant de mes capacités cognitives hors normes, je vais songer à organiser des visites guidées. :pompom:

#3276412
blouss_ a écrit :
15 déc. 2020, 22:04
Bon jeu à tous et que le meilleur gagne...
Gros coup de bol !!!

Ce soir, en allant promener mon furet (muni de mon attestation :reglement: ), j'ai surpris à la lisière du bois une portée de 14 srodac totalement inoffensifs dont la maman venait d'être éventrée par un dangereux wolfpack assoiffé de sang. Ni une ni deux, je les ai retournés sur le dos comme des tortues pour qu'ils ne s'enfuient pas, et je suis reparti chercher un grand seau pour les ramener à la maison et leur faire prendre un bain.

Désormais étincelants comme des sous neufs et déjà impatients de parader sur les smuidop protocolaires, je mise tout sur leurs facultés à émouvoir les jurés pour remporter le CQRanking Recruiter 2021. :niark: (liste envoyée par MP)


Edit : si vous aussi vous avez un furet, n'hésitez pas à consulter. :genance:
https://www.croquetteland.com/fr/blog/r ... anquillite

Quant aux srodac, même si l'espèce reste encore très méconnue, on sait toutefois qu'il ne faut pas les nourrir après minuit, ni les exposer à la lumière du jour, ni... mince il y a un 3ème truc mais j'ai oublié. :scratch:
Bon, pour l'instant la cohabitation se passe très bien. J'espère juste qu'ils ne vont pas virer Kelmeuristes... :tonton:
#3276892
blouss_ a écrit :
20 janv. 2021, 18:33
J'ai reçu 15 équipes pour le moment. 14 sont conformes, les voici :
blouss_
valverde-56
60956
loloherrera
Akaion
alexceli
jon ezeitza
Batman
ray
Muddy_Waters
Booze
allezlasse
Gripp
CPTmatros
Je me demande bien quel est le seul boulet qui a envoyé une équipe non conforme et n'a toujours pas corrigé :elephant:
#3276987
charlix a écrit :
22 janv. 2021, 09:31
blouss_ a écrit :
20 janv. 2021, 18:33
J'ai reçu 15 équipes pour le moment. 14 sont conformes, les voici :
blouss_
valverde-56
60956
loloherrera
Akaion
alexceli
jon ezeitza
Batman
ray
Muddy_Waters
Booze
allezlasse
Gripp
CPTmatros
Je me demande bien quel est le seul boulet qui a envoyé une équipe non conforme et n'a toujours pas corrigé :elephant:
Moi aussi, je me demande :elephant:

Pas mal ce Grand Prix de Chanoir-Lapoisse. Tar[…]

Lotto-Dstny 2024

Maladie de Lyme diagnostiquée pour De Lie! […]

UNO X Mobility 2024

Du coup De Ronde c'est très dur A la p[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site