Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 27
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3275046
J'ai pas de Vermarc, je remarque juste aux photos des pros que c'est mal taillé. Déjà remarqué cela sur le maillot de CDM d'Alaphilippe.
Sachant qu'ils sont censés servir de vitrine, si la marque n'est pas capable de leur faire des trucs parfaitement taillés ...
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3275051
Le sticker Lildl s'intègre certes mieux avec une dominante bleue mais ça reste un ajout dégueulasse qui ruine l'ensemble.

Sinon très beau le Astana ! Ça rattrape un peu une cuvée 2021 franchement pas folle. Je n'arrive pas à déterminer si le cuissard est bleu très foncé ou noir. J'aimerais la première option mais je pense que ce sera la seconde (Fofonov l'a précisé a priori dans l'interview donnée à VCN).

En tout cas je le mets sur mon podium 2021 avec Ineos et Movistar. J'attends de voir des photos en situation de course pour déterminer l'ordre entre ces trois-là et puis il reste EF...
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3275456
Les stylistes transalpins sont-ils toujours à la hauteur de leur réputation ? A vous de juger en découvrant les tenues de ces équipes Continental italiennes ou assimilées :
- Biesse Arvedi
- General Store Essegibi F.lli Curia
- Giotti Victoria - Savini Due
- Team Colpack Ballan
- Work Service Marchiol Vega

(Perso j'aime bien le maillot de la Team Colpack mais je n'ai aucun goût en la matière .. la preuve, j'adore la nouvelle tenue des AG2R !)

- - - - - -

- - - - - -

Dernière édition par Zach le 15 janv. 2021, 18:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3276939
Et le maillot de l'équipe Delko ... très sobre, par la force des choses !
(source : velo-club.net)

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3276966
Berti a écrit :
22 janv. 2021, 15:54

EF: très bien
.
Attention, c'est pas EF World Team, c'est Nippo-Provence PTS Continental, enregistrée en Suisse (si j'en crois le logo "UCI Continental Team" planqué sur le haut du maillot)
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3276968
Zach a écrit :
22 janv. 2021, 16:23
Berti a écrit :
22 janv. 2021, 15:54

EF: très bien
.
Attention, c'est pas EF World Team, c'est Nippo-Provence PTS Continental, enregistrée en Suisse (si j'en crois le logo "UCI Continental Team" planqué sur le haut du maillot)
Oui je l'ai bien précisé au dessus de la photo du maillot :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3276970
Oui mais Berti ne semblait pas l'avoir compris .. il est vrai qu'on s'y tromperait !
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3276972
Zach a écrit :
22 janv. 2021, 16:23
Berti a écrit :
22 janv. 2021, 15:54

EF: très bien
.
Attention, c'est pas EF World Team, c'est Nippo-Provence PTS Continental, enregistrée en Suisse (si j'en crois le logo "UCI Continental Team" planqué sur le haut du maillot)
:super: J'ai eu un doute et comme je suis un obstiné j'ai mis EF
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3276985
Aoutch c'est pas très beau...
Avec le beau maillot arboré par Aru en CX j'avais de bonnes attentes.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Allure intensive pour Wald, blouss et Knut. Allure[…]

Van Gils qui a chuté fini à 16 m[…]

Van der Poel a prolongé jusqu'en 2028 che[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site