Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 198 sur 207
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 207
#3276783
matthmic a écrit :
21 janv. 2021, 10:35
daizenshu_ a écrit :
21 janv. 2021, 10:24
Halmuratov, toujours champion national sur route et CLM, lui qui fêtera ses 39 ans dans quelques mois...
L'effectif n'est pas si mauvais. Reste à savoir si l'équipe va vraiment être enregistrée à l'UCI et alignée sur des courses.
On devrait le savoir assez vite avec le Langkawi qui se profile.
Malheureusement, le Langkawi a été annulé dès novembre dernier !
Je me suis laissé berner par le calendrier PCS... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3276800
bo0l a écrit :
21 janv. 2021, 11:19
Ouf, WVA n'a pas signé chez Ineos :hole:
J'aurais préféré qu'il signe dans une équipe belge, DQT à tout hasard, mais ça aurait fait doublon avec Alaph' si ce dernier décide de rester.
Et puis à mon avis, WVA, c'est quand même une grosse masse salariale.
J'ai cru comprendre que Lefevere avait des soucis financiers dans son équipe ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3276856
J’entends souvent Lefevere dire qu’il est limite niveau budget. Je ne sais pas jusqu’à quel point ca peut etre de la comm’ ou pas. J’ai du mal à comprendre comment une equipe aussi performante chaque année ait autant de « mal » à attirer/conserver des sponsors.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3276874
Après les 113 premières, 8 autres Conti sont enregistrées à l'UCI :
Cycling Academy Trencin
Dukla - Banska Bystrica
Ferei
L.A. Aluminios
Saint Pirian (nouvelle)
San Luis
Seoul Cycling Team
Start Cycling Team (nouvelle)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3277092
Comme l'avait récemment laissé entendre le manager général Jean-François Bourlart, l'équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux a décidé de renforcer son staff technique avec l'arrivée d'un nouveau directeur sportif. Et c'est en interne que l'heureux élu a été trouvé puisqu'il s'agit de Bart Wellens, qui s'occupe actuellement de la Tormans Cyclo Cross Team, qui n'est autre que la structure cyclo-cross de la formation WorldTour.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3277516
Le néerlandais Rick Nobel, connu pour ses performances sur les courses africaines sous les couleurs de Global Cycling Team, va rejoindre EuroCyclingTrips CMI, en compagnie de son compère Bart Buijk.
Tous deux sont également ultra célèbres pour avoir disputé en 2019 deux courses en Turquie sous le magnifique et fabuleux maillot de la Nice Cycling Team, Nobel ayant même hissé très haut les couleurs avec un top 10 sur le GP Velo Erciyes. :pompom:
#3277693
S'il y avait encore quelques interrogations à ce sujet, c'est désormais confirmé:




Restera à s'adapter au cyclisme européen. Ceci dit, Louletano n'a aucun leader portugais. Roniel Campos pourra très bien servir de leader mais pour cela il devra se défaire de la concurrence interne probable avec le colombien Cesar Nicolas Paredes.
#3277822
Les coulisses du transfert de Marc Hirschi : :wink:

Marc Hirschi a multiplié son salaire par 14 chez UAE Emirates Team
le 26 janvier 2021
...
Le coureur suisse Marc Hirschi était en fin de contrat à l’issue de la saison 2021 avec la Team DSM. Mais son manager, Iwan Spekenbrink, ne semblait pas prêt à augmenter drastiquement son salaire. Celui-ci était, jusqu’ici, de 70 000 euros annuels. Désormais, au sein de la formation UAE Emirates Team, Marc Hirschi va émarger à près de 1 million d’euros, soit une multiplication par 14 de son salaire actuel, une augmentation non négligeable.
Un Hirschi plus libre
L’argent ne serait néanmoins pas la seule raison de ce départ précipité. Le vainqueur de la Flèche Wallonne 2020 se serait plaint du manque de reconnaissance de son équipe après une saison 2020 plus que réussie avec des performances de choix. Un proche du coureur a confié que le jeune Suisse avait besoin de se sentir plus libre, et que c’est ce qui avait motivé son choix.
...
https://dicodusport.fr/blog/marc-hirsch ... ates-team/
#3277850
*Chouchou* a écrit :
27 janv. 2021, 00:59
Les coulisses du transfert de Marc Hirschi : :wink:

Marc Hirschi a multiplié son salaire par 14 chez UAE Emirates Team
le 26 janvier 2021
...
Le coureur suisse Marc Hirschi était en fin de contrat à l’issue de la saison 2021 avec la Team DSM. Mais son manager, Iwan Spekenbrink, ne semblait pas prêt à augmenter drastiquement son salaire. Celui-ci était, jusqu’ici, de 70 000 euros annuels. Désormais, au sein de la formation UAE Emirates Team, Marc Hirschi va émarger à près de 1 million d’euros, soit une multiplication par 14 de son salaire actuel, une augmentation non négligeable.
Un Hirschi plus libre
L’argent ne serait néanmoins pas la seule raison de ce départ précipité. Le vainqueur de la Flèche Wallonne 2020 se serait plaint du manque de reconnaissance de son équipe après une saison 2020 plus que réussie avec des performances de choix. Un proche du coureur a confié que le jeune Suisse avait besoin de se sentir plus libre, et que c’est ce qui avait motivé son choix.
...
https://dicodusport.fr/blog/marc-hirsch ... ates-team/
L'argument de la liberté, hum comment dire, à partir de ses numéros dans le Tour de France, il était quasiment devenu leader unique.
Je ne vois pas ce qu'il va gagner en liberté en allant dans l'équipe du vainqueur du Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3277859
damienleflahute a écrit :
27 janv. 2021, 10:24
*Chouchou* a écrit :
27 janv. 2021, 00:59
Les coulisses du transfert de Marc Hirschi : :wink:

Marc Hirschi a multiplié son salaire par 14 chez UAE Emirates Team
le 26 janvier 2021
...
Le coureur suisse Marc Hirschi était en fin de contrat à l’issue de la saison 2021 avec la Team DSM. Mais son manager, Iwan Spekenbrink, ne semblait pas prêt à augmenter drastiquement son salaire. Celui-ci était, jusqu’ici, de 70 000 euros annuels. Désormais, au sein de la formation UAE Emirates Team, Marc Hirschi va émarger à près de 1 million d’euros, soit une multiplication par 14 de son salaire actuel, une augmentation non négligeable.
Un Hirschi plus libre
L’argent ne serait néanmoins pas la seule raison de ce départ précipité. Le vainqueur de la Flèche Wallonne 2020 se serait plaint du manque de reconnaissance de son équipe après une saison 2020 plus que réussie avec des performances de choix. Un proche du coureur a confié que le jeune Suisse avait besoin de se sentir plus libre, et que c’est ce qui avait motivé son choix.
...
https://dicodusport.fr/blog/marc-hirsch ... ates-team/
L'argument de la liberté, hum comment dire, à partir de ses numéros dans le Tour de France, il était quasiment devenu leader unique.
Je ne vois pas ce qu'il va gagner en liberté en allant dans l'équipe du vainqueur du Tour.
Vu ce qui est arrivé à Matthews l'an passé pour son programme de courses, rien n'est impossible...
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 207
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site