Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 48
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 48
#3276784
Concernant l'annulation ou le report de courses à cause d'un possible confinement, on peut se dire que certaines activités professionnelles jugées peu dangereuses pourraient continuer. Je crois que les matchs de foot et de rugby ont continué lors du second confinement. Il y a pourtant eu pas mal de cas de clusters dans les équipes pro. Je ne crois pas qu'il y en ait eu des gros dans le peloton. Mais bon, le cyclisme n'a sans doute pas le même poids que ces deux sports et surtout il paraît bien difficile de sécuriser les routes en période de confinement. Bref, c'est mal barré, mais des "grosses" courses pourraient quand même peut-être avoir lieu.
#3276788
blouss_ a écrit :
21 janv. 2021, 17:40
Concernant l'annulation ou le report de courses à cause d'un possible confinement, on peut se dire que certaines activités professionnelles jugées peu dangereuses pourraient continuer. Je crois que les matchs de foot et de rugby ont continué lors du second confinement. Il y a pourtant eu pas mal de cas de clusters dans les équipes pro. Je ne crois pas qu'il y en ait eu des gros dans le peloton. Mais bon, le cyclisme n'a sans doute pas le même poids que ces deux sports et surtout il paraît bien difficile de sécuriser les routes en période de confinement. Bref, c'est mal barré, mais des "grosses" courses pourraient quand même peut-être avoir lieu.
Pourtant il y a moins de monde dehors normalement.
#3276796
Ilnur majka a écrit :
21 janv. 2021, 16:57
charlix a écrit :
21 janv. 2021, 16:44


D'après mes sources oui, et pas qu'un peu d'argent :wink:
Pour la Rally certainement mais la Gazprom je pense que l'argument sportif suffisait avec Kreuzi et Zak .
Cependant t'es mieux plus informé que moi :hehe: :wink:
Mais en fin bref l'attribution des Wilds Card ne sont pas toujours objectifs hein :study:
Je parlais de la Gazprom :wink:
#3276900
Les équipes invitées sur la Samyn:

Equipes World Tour (7)
Deceuninck – QuickStep
AG2R Citroën
Cofidis
Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux
Lotto Soudal
Israel Start-Up Nation
Qhubeka ASSOS

ProTeams (9)
Arkéa – Samsic
B&B Hotels
Delko
Total Direct Energie
Alpecin – Fenix
Bingoal – Wallonie Bruxelles
Sport Vlaanderen-Baloise
Rally Cycling
Uno – X

Equipes continentales (9)
Tarteletto – Isorex
BEAT Cycling
Canyon DHB SunGod
Development Team DSM
Continentale Groupama – FDJ
Jumbo – Visma Development Team
Leopard
Lviv Continental
SEG Racing Academy
#3276922
marooned a écrit :
22 janv. 2021, 11:57
D'après le Times, le gouvernement japonnais a acté en privé que les JO de Tokyo n'auront pas lieu et ils vont travailler pour proposer une nouvelle candidature pour les JO de 2032.
C'est assez peu surprenant, dans un pays Européen ils auraient sûrement été maintenus, mais en Asie (sauf peut-être Chine) c'était assez peu probable.
#3276964
cytep33 a écrit :
22 janv. 2021, 12:32
Zach a écrit :
22 janv. 2021, 11:45
D'après Wielerflits, la Ruta del Sol serait repoussée au mois de mai :reflexion:
Je pense que c'est au minimum tout le calendrier espagnol de février qui va sauter
J'ose espérer qu'on est désormais trop proche du 3 fev pour que l'orga de la VCV accepte une annulation
#3276978
marooned a écrit :
22 janv. 2021, 11:57
D'après le Times, le gouvernement japonnais a acté en privé que les JO de Tokyo n'auront pas lieu et ils vont travailler pour proposer une nouvelle candidature pour les JO de 2032.
Du coup, Valverde est obligé de tenir jusque 2032. :siffle:
#3276983
ToxinoMane a écrit :
22 janv. 2021, 16:02
cytep33 a écrit :
22 janv. 2021, 12:32

Je pense que c'est au minimum tout le calendrier espagnol de février qui va sauter
J'ose espérer qu'on est désormais trop proche du 3 fev pour que l'orga de la VCV accepte une annulation
Ils communiquent en tout cas comme si cela aura lieu. Bernal, V. Nibali, S. Yates et LLS sont annoncés.
#3276993
Zach a écrit :
22 janv. 2021, 13:53
cytep33 a écrit :
22 janv. 2021, 12:32

Je pense que c'est au minimum tout le calendrier espagnol de février qui va sauter
.
Pour l'instant, la classique de Valence de dimanche est maintenue (présentation à venir)
En parlant des présentations ou est le topic pour les réserver? :confused:
#3276997
Tontontrotsko a écrit :
22 janv. 2021, 17:20
marooned a écrit :
22 janv. 2021, 11:57
D'après le Times, le gouvernement japonnais a acté en privé que les JO de Tokyo n'auront pas lieu et ils vont travailler pour proposer une nouvelle candidature pour les JO de 2032.
Du coup, Valverde est obligé de tenir jusque 2032. :siffle:
:rieur: :rieur: :rieur: ^
Il a, en tout cas, et encore une fois, trouvé une bonne raison de continuer, le Bala :metalhead:
#3276998
luckywinner a écrit :
22 janv. 2021, 12:14
marooned a écrit :
22 janv. 2021, 11:57
D'après le Times, le gouvernement japonnais a acté en privé que les JO de Tokyo n'auront pas lieu et ils vont travailler pour proposer une nouvelle candidature pour les JO de 2032.
C'est assez peu surprenant, dans un pays Européen ils auraient sûrement été maintenus, mais en Asie (sauf peut-être Chine) c'était assez peu probable.
Ca a été démenti.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 48

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site