Retrouvez ici tous les topics dédiés aux circuits continentaux, course UCI et Elites

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#3276156
Les Galviz, Camargo, Munoz, Lopez finissent quasiment ensemble à 2'. Dommage d'avoir laissé partir bêtement Campos, Fuentes et Sevilla. Mais bon, on risque d'avoir pas mal d'attaques du coup.

Bon le classement du meilleur jeune va se jouer entre Umba, Lopez voire Rujano. Avantage à López selon moi. Yilber Ramirez, pourtant très bon sur le Clasico Uribante fin décembre, termine très très loin.
#3276292
Campos : 100% de réussite sur les arrivées au sommet au Venezuela depuis 1 an. Victoire au sommet de La Grita devant José Alarcon, Oscar Sevilla et Danny Osorio. On doit aussi avoir Anderson Paredes, José Rujano et Sebastian Castaño dans le top 10.

Je crois que Umba a complètement pété. J'ai l'impression que c'est Martin Lopez (environ 12e) qui récupère le maillot de meilleur jeune.
#3276359
A voir ce que donnera le CLM demain. Sevilla pourrait peut-être refaire son retard car le profil n'est semble-t-il pas assez dur pour Campos.
Quoiqu'il en soit, s'il n'a pas de souci de récupération d'ici-là, Campos risque de dominer les 2 étapes qui suivront le chrono, et surtout, après Sevilla, on est déjà bien loin.
#3276424
Oui, je cherchais un maillot blanc mais en fait c'est pas du tout un maillot blanc mais rose. Du coup je l'ai loupé alors qu'il termine à 0'20" de Lopez. Le maillot de meilleur jeune va se jouer entre les deux. C'est mon seul intérêt de la course. :elephant: Je pense qu'Umba est > à Lopez sur le CLM.
#3276432
Effectivement, Harold Lopez est assez mauvais sur CLM plat. Ici ce n'est pas tout à fait plat, mais pas assez dur non plus pour que les grimpeurs s'illustrent.
Purée Harold Lopez s'est quand même mangé 8mn dans les dents sur le CLM du Tour du Guatemala certes bien plus long que le chrono d'aujourd'hui.
On devrait assister à une lutte entre les meilleurs rouleurs de chez Medellin et le champion panaméricain CLM Jurado.
A voir comment se comporteront les autres protagonistes du CG, certains pourraient surprendre.
#3276445
Le CLM du Guatemala c'est quelque chose. 40km avec les 3/4 des coureurs qui n'ont pas du tout le matériel pour le faire. Mais dans tous les cas, Lopez n'a aucune bonne référence en CLM. Umba a "seulement" terminé 11 ou 12e du CLM final de la Vuelta del Porvenir 2019. Je ne suis pas certain qu'il soit extraordinaire aujourd'hui.
Il y a un replat dans l'ascension, sinon les pourcentages sont bien au dessus des 5%. L'année dernière, Rivera avait réussi à s'imposer sur le CLM même s'il était plus difficile.

Je surveillerai Jeison Rujano. On va voir s'il fait une bonne perf' aujourd'hui. Sinon, José Alarcon dans le top 5, c'est possible.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site