Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 48
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 48
#3275405
daizenshu_ a écrit :
15 janv. 2021, 11:54
Je ne suis pas si sur que ça que la course en sera plus belle pour autant, sportivement parlant...
Mais effectivement, il y aura pas mal de noms clinquants et ça pourra avoir de bonne retombées médiatiques.
C'est totalement ça. C'est toujours une bonne nouvelle pour l'exposition d'une course française ce genre de startlist
#3275444
Je reporte, tu décales, il retarde ...
C'est maintenant le Tour du Rwanda, prévu du 21 au 28 février, qui annonce ses nouvelles dates : du 2 au 9 mai.
Espérons qu'ils puissent conserver le joli plateau annoncé (Israel, Direct Energie, B&B Hotels, Androni ...)
#3275542
loulou30 a écrit :
15 janv. 2021, 13:05
daizenshu_ a écrit :
15 janv. 2021, 11:54
Je ne suis pas si sur que ça que la course en sera plus belle pour autant, sportivement parlant...
Mais effectivement, il y aura pas mal de noms clinquants et ça pourra avoir de bonne retombées médiatiques.
C'est totalement ça. C'est toujours une bonne nouvelle pour l'exposition d'une course française ce genre de startlist
Je n'y crois pas trop à la tenue de cette course, pas plus que celle de Marseille...
#3275986
Le GP Marcel Kit et le Critérium de Courtrai ne feront qu’un en 2021. Alors que la 71ème édition du GP était déjà reportée, les organisateurs ont préféré se lier au Critérium de Courtrai. Les épreuves avaient des dates proches et risquaient de créer un dilemme pour les coureurs. Alors les deux courses ont trouvé une solution pour le 20 août prochain. Pour cette occasion, un tout nouveau tracé fait son apparition. La course partira de Zwevegem pour arriver à Courtrai.
#3276327
Ancelin a écrit :
19 janv. 2021, 18:04
L'arrivée de Zakarin chez Gazprom doit être pour beaucoup à l'invit qu'a reçu l'équipe, à mon avis ça sera pas la seule obtenu grâce à lui.
C’est beau la candeur :wink:

Malheureusement (ou pas d’ailleurs), les organisateurs de courses sont plus argentophiles que russophiles. :spamafote:
#3276364
dolipr4ne a écrit :
19 janv. 2021, 19:39
Ancelin a écrit :
19 janv. 2021, 18:04
L'arrivée de Zakarin chez Gazprom doit être pour beaucoup à l'invit qu'a reçu l'équipe, à mon avis ça sera pas la seule obtenu grâce à lui.
C’est beau la candeur :wink:

Malheureusement (ou pas d’ailleurs), les organisateurs de courses sont plus argentophiles que russophiles. :spamafote:
En plus Gazprom c'est pas ce qui manque niveau argent. :elephant:
L'équipe pourrai très bien concurrencer les plus grosses WT si la société mettait plus d'argent dans l'équipe.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 48

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site