Modérateur : Modos jeux
Bon déjà on part de loin car autant capital points Martin pourrait être une base intéressante pour compenser WVA mais niveau sexy il en est loin
Même si Martin va certainement encore progresser cette saison et même si Van Aert ne fera pas une aussi grosse saison (Comment peut il faire mieuxBen76 a écrit : ↑15 janv. 2021, 18:53Bon déjà on part de loin car autant capital points Martin pourrait être une base intéressante pour compenser WVA mais niveau sexy il en est loin
Et pour lâcher WVA il faudrait que j’y trouve comptablement mais aussi en intérêt pour le coureur
Dans ton équipe j’aime assez Ganna et APP
A degré moindre Cras Ardila (mais bon je suis pas rassuré par ses declas) Oomen à la rigueur ou Jacobs
Voilà pour info y’a 600/700pts d’écart l’an dernier entrée Martin et WVA et en 2019 ils font un score similaire mais WVA se blesse en Juillet
Qu’il a pris une grosse claque en arrivant chez les pros, qu’il ne s’attendait pas à souffrir autant...Batman a écrit : ↑15 janv. 2021, 20:46Même si Martin va certainement encore progresser cette saison et même si Van Aert ne fera pas une aussi grosse saison (Comment peut il faire mieuxBen76 a écrit : ↑15 janv. 2021, 18:53
Bon déjà on part de loin car autant capital points Martin pourrait être une base intéressante pour compenser WVA mais niveau sexy il en est loin
Et pour lâcher WVA il faudrait que j’y trouve comptablement mais aussi en intérêt pour le coureur
Dans ton équipe j’aime assez Ganna et APP
A degré moindre Cras Ardila (mais bon je suis pas rassuré par ses declas) Oomen à la rigueur ou Jacobs
Voilà pour info y’a 600/700pts d’écart l’an dernier entrée Martin et WVA et en 2019 ils font un score similaire mais WVA se blesse en Juillet), je suis complètement ok pour rajouter de mon côté, je me suis mal exprimé, désolé
![]()
Donc pas Oomen, car bon j'y crois un peu dans sa nouvelle équipe, pour les autres je suis tout à faire ok (mais peut être pas Ganna)
APP j'aime bien car de ma région, je suis prêt à le lâcher si vraiment indispensable. Mais en soit je préfère me séparer des autres cités en priorité. Cras et Jacobs
Ps : Quelles sont les déclas d'Ardila?
Moi j’aurais juste une petite question, la p[…]