L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

#3274756
l'année dernière a été particulière et la participation chaotique allant même jusqu'à un étape sans éliminés sur tirreno faute d'engagés
j'étais décidé à arreter ces jeux qui demandent pas mal de travail, mais le binck bank tour a connu un beau relan qui me fait réfléchir

pour m'aider à la décision; merci à ceux qui ont l'intention de participer même si ce n'est pas à toutes les épreuves cette année de le dire ici

si le nombre de personnes qui s'inscriront ici est suffisant je continuerai avec plaisir sinon on arretera

merci d'avance à ceux qui se manifesteront
#3275589
J'adore les petits tours par élimination et j'espère que tu continueras.

Après il est vrai que j'ai tendance à oublier les dates de départ des courses (oups, ca part le samedi et non le dimanche, et je m'en rends compte samedi matin en étant loin de toute possibilité de faire une liste) et que je suis moins assidu une fois que les beaux jours sont là et que je suis loin du pc. Sans compter les courses dont j'ai decouvert le statut world tour une fois qu'elles ont commencé.

Mais cette saison je suis plein d'ambitions et compte bien participer un maximum et enfin remporter qqch :elephant:
#3279986
ray a écrit :
04 févr. 2021, 19:03
A mon avis, Pagli, ça pourrait marcher, non ?
D'autant plus que des managers vont se déclarer quand le jeu sera ouvert....
oui j'en connais qui ne sont pas manifestés mais qui, je pense, vont régulièrement participer
coucou Caramel :hole:

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site