Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#3275594
gogeta a écrit :
15 janv. 2021, 22:16
Je postule dans une équipe prêt à reprendre un bail à la Brooklyn sinon si pas possible dans une autre team
Je suis absolument ravi que tu reprennes la route avec la "Brooklyn" . Le très grand équipier qui tu es, serait le bien venu

Pour l'instant, nous sommes trois mais dès qu'une place est disponible, elle est pour toi.
En résumé :
71 maupi
72 lusa
73 kakou13

et en attente 74 gogeta :super:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3275597
Après une année "sabbatique" je repars pour une année.

Normalement Amady devait me laisser une place chez Castorama :elephant: Je vais donc attendre que les autres équipes soit à 3 membres pour rejoindre l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3275646
Ancelin a écrit :
16 janv. 2021, 09:59
Après une année "sabbatique" je repars pour une année.

Normalement Amady devait me laisser une place chez Castorama :elephant: Je vais donc attendre que les autres équipes soit à 3 membres pour rejoindre l'équipe.
La pépite russe 👍👍👍
Bienvenue dans la team Casto
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3275791
En partant du principe que ceux devant être valider par les capitaines d'équipes le seront, il reste 2 places chez la KAS avant de passer aux inscriptions des 4è membres.
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#3275904
marseille68 a écrit :
17 janv. 2021, 16:55
Je pose à nouveau ma candidature à la Brooklyn :super:
Je serai vraiment enthousiaste de te retrouver dans l'équipe . Comme tu sais, le nombre est actuellement limité à trois équipiers par équipe mais je ne doute pas que les équipes vont s'étoffer progressivement . Tu seras alors porteur du dossard n°75 :super:
:smile:
Par marseille68
#3275927
maupi a écrit :
17 janv. 2021, 17:58
marseille68 a écrit :
17 janv. 2021, 16:55
Je pose à nouveau ma candidature à la Brooklyn :super:
Je serai vraiment enthousiaste de te retrouver dans l'équipe . Comme tu sais, le nombre est actuellement limité à trois équipiers par équipe mais je ne doute pas que les équipes vont s'étoffer progressivement . Tu seras alors porteur du dossard n°75 :super:
:smile:
Pas de soucis j'attendrais :wink:
Par Juniortoo
#3276152
Après quelques jours de réflexions, j'accepte la proposition de contrat de la Mapei.

Un beau défi nous attend : Défendre notre titre 2020

Bonne saison à tous en espérant qu'elle ne soit pas amputée de quelques courses
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3276738
FRANCISCOGALDOS a écrit :
21 janv. 2021, 06:15
La KAS est très heureuse d'accueillir Francesco et Nicoletta 2 coureurs d'expérience qui vont booster nos résultats sur tous les terrains
Bienvenido :spain: :spain: :spain:
J'ai oublié de te dire au revoir et te remercier de m'avoir bien accueilli dans ton équipe en 2020 :jap:
J'ai passé une bonne saison avec cette belle équipe espagnole :super:
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site