Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 19
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3273747
J'espère qu'il ne sera pas sélectionner pour son nom mais parce qu'il en a bien le niveau (n'arrivant pas à s'imposer dans ses cross nationaux, il ne faudrait pas qu'il prenne la place d'un transalpin plus méritant) :jap:

Sinon, je n'arrive pas à trouver une rediff du cyclocross retransmis sur lachainelequipe (celui de Hulst), soit je suis un manche, soit c'est dommage pour une chaine gratuite de ne pas proposer de rediff' :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3273794
Le sucre sportif a écrit :
06 janv. 2021, 14:47
J'espère qu'il ne sera pas sélectionner pour son nom mais parce qu'il en a bien le niveau (n'arrivant pas à s'imposer dans ses cross nationaux, il ne faudrait pas qu'il prenne la place d'un transalpin plus méritant) :jap:

Sinon, je n'arrive pas à trouver une rediff du cyclocross retransmis sur lachainelequipe (celui de Hulst), soit je suis un manche, soit c'est dommage pour une chaine gratuite de ne pas proposer de rediff' :spamafote:
Meme pour le cx, y a Tiz :wink:

https://tiz-cycling.io/category/cyclo-c ... -cup-2021/
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3274098
dolipr4ne a écrit :
06 janv. 2021, 17:07
Le sucre sportif a écrit :
06 janv. 2021, 14:47
J'espère qu'il ne sera pas sélectionner pour son nom mais parce qu'il en a bien le niveau (n'arrivant pas à s'imposer dans ses cross nationaux, il ne faudrait pas qu'il prenne la place d'un transalpin plus méritant) :jap:

Sinon, je n'arrive pas à trouver une rediff du cyclocross retransmis sur lachainelequipe (celui de Hulst), soit je suis un manche, soit c'est dommage pour une chaine gratuite de ne pas proposer de rediff' :spamafote:
Meme pour le cx, y a Tiz :wink:

https://tiz-cycling.io/category/cyclo-c ... -cup-2021/
J'ai réussi à voir la course hommes puis me suis fait spoilé la course femme. C'est mieux que rien, merci :super:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3274316
dolipr4ne a écrit :
09 janv. 2021, 13:08
C’est quand les prochains cross, svp?
09-01-2021 Czech National Championships Jabkenice
10-01-2021 Austrian National Championships Pernitz
10-01-2021 Belgian National Championships Meulebeke
10-01-2021 Danish National Championships Arhus
10-01-2021 French National Championships Pontchâteau
10-01-2021 Hungarian National Championships Miskolc
10-01-2021 Italian National Championships Lecce
10-01-2021 Spanish National Championships Torrelavega
10-01-2021 Swiss National Championships Hittnau
Par *Chouchou*
#3274414
dolipr4ne a écrit :
09 janv. 2021, 13:08
C’est quand les prochains cross, svp?
LIVE VIDEO : Championnats de Belgique de cyclo-cross 2021 en direct
9 janvier 2021 à 20:47

https://videosdecyclisme.fr/live-video- ... streaming/

LIVE VIDEO : Championnats de France de cyclo-cross 2021 en direct
9 janvier 2021 à 20:27

https://videosdecyclisme.fr/live-video- ... streaming/

2 courses à voir en même temps ! 1 sur l'ordi, l'autre sur la TV en espérant ne pas manquer un moment important. :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3274476
FranceTV Sport qui diffuse le championnat espoir et le championnat élite hommes mais pas le championnat élite femmes au milieu... :spamafote:
C'est décevant, d'autant que les filles au niveau international s'en sortent plutôt mieux que les mecs, et que le duel Clauzel/Norbert-Riberolle devrait être sympa à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3274518
FRANCE :
1. Venturini
2. Dubau J
3. Menut

Venturini s'est balladé même si Dubau est revenu à mi-course, belle bataille pour la 3è place.

Déçu pour Chainel qui a un incident mécanique dès le départ et qui va remonter jusqu'à la 16è place. Yan Gras victime d'un incident mécanique à la mi-course alors qu'il lutte pour le podium (7è).
A noter Turgis 7è et Calmejane 12è.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3274683
_ChaletReynard a écrit :
10 janv. 2021, 14:02
FranceTV Sport qui diffuse le championnat espoir et le championnat élite hommes mais pas le championnat élite femmes au milieu... :spamafote:
C'est décevant, d'autant que les filles au niveau international s'en sortent plutôt mieux que les mecs, et que le duel Clauzel/Norbert-Riberolle devrait être sympa à suivre...
D'accord avec toi.
Et le duel a failli avoir lieu, mais Amandine Fouquenet leur a volé la vedette.
Du coup, les espoires françaises au Mondial, ça va être intéressant, avec Norbert Riberolle qui défendra son titre, et Fouquenet qui semble bien costaude.
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3274684
Yserbyt et Vanthourenhout ratent leur départ, dans les premiers hectomètres Van Aert met pied à terre dans un talus et bloque ses poursuivants. Ensuite Sweeck mène le premier tour, Van Aert le dépasse et le fait complètement exploser. Toon Aerts gère bien sa course, Vanthourenhout fait une belle remontée mais impossible d'aller chercher WVA, une jambe au dessus de tout le monde et sans doute galvanisé par sa récente paternité. Yserbyt quant à lui n'a pas l'air d'avoir récupéré de sa blessure au coude.

Chez les dames, Sanne Cant reste intouchable malgré sa forme décroissante, elle a passé sa course à gérer une avance d'une quinzaine de secondes sur Kopecky qui lache dans le dernier tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3274792
L'équipe de France, au regard des quotas, pouvait emmener 38 coureurs aux mondiaux de CC.
Elle n'en a sélectionné que 27.

Le champion de France Clément Venturini ne sera pas du voyage. On connait l'histoire.
Mais Antoine Huby, le Champion Espoir, non plus.....

C'est quoi le problème de la fédé avec le Cyclo-cross ?
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3274793
Quef a écrit :
11 janv. 2021, 21:36
L'équipe de France, au regard des quotas, pouvait emmener 38 coureurs aux mondiaux de CC.
Elle n'en a sélectionné que 27.

Le champion de France Clément Venturini ne sera pas du voyage. On connait l'histoire.
Mais Antoine Huby, le Champion Espoir, non plus.....

C'est quoi le problème de la fédé avec le Cyclo-cross ?
J'ai cru comprendre qu'il restait 2 places à annoncer chez les espoirs, je ne sais pas bien pourquoi...
Par *Chouchou*
#3274801
Peut-être que certains français ne sont pas habitués au sable, et que la fédé veut les tester avant les mondiaux ?

Pour revenir aux championnats nationaux, j'ai suivi la France et la Belgique, avec une préférence pour le parcours belge.
J'ai aussi vu quelques photos et vidéos d'autres pays, notamment plutôt spectaculaire avec du relief en Espagne avec un passage sur l'eau et en Suisse dans la neige.
Finalement des JO d'hiver passeraient très bien en cyclocross.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3274815
Il reste bien 2 places en espoirs, le sélectionneur attend de voir si Huby à le niveau international, il jouera sa place sur la prochaine manche de coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3274852
Certes la course à été tactique derrière lui, et à la manière d'un DQS il a été aidé par le surnombre de son équipe, mais pour les sélectionnés, être battu par un mec qui n'aurait pas le niveau international... Et plusieurs fois en plus, puisqu'il a aussi été champion de France junior.
Rien que par principe, ne pas sélectionner le champion de France c'est vraiment regrettable.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site